FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

106 MAXI

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
molo54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 32
Messages: 9
Localisation: Toul 54

Team: Team Rallye Car


france
              


MessagePosté le: Lun 24 Novembre 2008 16:17:58    Sujet du message: 106 MAXI Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjours a tous ,

je voudrais savoir si quelqu'un a eu l'idee de faure la 106 maxi car je vourdrais bien quel y soi

si quelqu'un pourais la faire sa serai cool

ou m'aide pour cree cette voiture

j'attend vos reponse

merci d'avance Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Lun 24 Novembre 2008 18:32:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Molo et Bienvenue au passage Clin_oeuil

Déjà, oui quelqu'un s'est déjà lancé sur la 106 Maxi mais il a abandonné le projet faute de photos et blueprints Confused

Concernant, ton post, je t'invite à vérifier la partie "Projet en cours [WIP]" qui te permet de savoir quelles sont les voitures en cours de modélisation ou celles qui l'ont été.
Maintenant, concernant la modélisation tu peux très bien apprendre grâce aux nombreux tutoriels qui te permettront de comprendre les principes de base des logiciels de modélisation (voir Partie "Tutoriels/conseils3D/aide").

Un logiciel gratuit : zmodeler2

http://www.zmodeler2.com/

J'espère avoir répondu à toutes tes questions Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
molo54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 32
Messages: 9
Localisation: Toul 54

Team: Team Rallye Car


france
              


MessagePosté le: Lun 24 Novembre 2008 18:57:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour ta reponse

le logiciel c'est celui la pour cree la 106 ??

au niveau des photos j'ai un pote qui roule avec une 106 maxi donc ce n'est pas un souci les photos

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Floxs
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 5





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 15:18:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un petit remontage de post.
Je touche un peu ma bille en potoshop,et ca me tenterais bien de me lancer dans de la 3D avec quelques membres motivés.
Est il possible de continuer le projet de la 106 maxi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 15:31:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Photoshop n'a rien de commun avec ZModeler niveau temps de travail et complexité. Maîtriser Photoshop c'est limite facile, sortir une voiture aboutie c'est très difficile et très long. Surtout si tu n'as jamais touché à ZMod. Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Floxs
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 5





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 18:16:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Photoshop n'a rien de commun avec ZModeler niveau temps de travail et complexité. Maîtriser Photoshop c'est limite facile, sortir une voiture aboutie c'est très difficile et très long. Surtout si tu n'as jamais touché à ZMod. Wink

Je ne prétend pas du tout connaitre quoi que ce soit en 3D.
J'ai simplement parler de photoshop pour les skin, ayant déjà aidé du monde sur RFactor Clin_oeuil
Puis ca ne coûte rien de se lancer!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 21:51:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Floxs a écrit:
Ze Rallyman du 13 a écrit:
Photoshop n'a rien de commun avec ZModeler niveau temps de travail et complexité. Maîtriser Photoshop c'est limite facile, sortir une voiture aboutie c'est très difficile et très long. Surtout si tu n'as jamais touché à ZMod. Wink

Je ne prétend pas du tout connaitre quoi que ce soit en 3D.
J'ai simplement parler de photoshop pour les skin, ayant déjà aidé du monde sur RFactor Clin_oeuil
Puis ca ne coûte rien de se lancer!


Je comprends bien, moi-même je maîtrise (sans me jeter des fleurs) GIMP mais quand j'ai voulu m'essayer à la création de voitures Mamma mia ! Qué galère mes enfants ! Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Ven 3 Avril 2009 23:37:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu touche ta bille en toshop, ca veut dire que tu peut largement la toucher en 3D Wink
J'y connais pas grand chose en 3D, mais tout de meme plus qu'en toshop ou retouche d'image, ca m'enerve trop ^^

En gros, si tu aime passer du temps devant ton ordi et farfouiller pour trouver des conseils et astuces, t'aura pas trop de soucis avec zmod.
Cependant ca prend beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccoup de temps...

Pour ce qui est de la 106, j'ai aucune info à ce sujet, désolé.
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1179s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé