FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

EDG Rally Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yahia
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2009
Age: 57
Messages: 17



Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 18:11:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour Clin_oeuil

Rallye Terre du Diois j'ai fait 7ème au classement général du groupe F2014 et je ramène 4 points Clin_oeuil Dancing .

Pour le moment j'ai pas trop le temps de rouler car je fais le championnat international F1 GP79, je dois trouver un compromis entre les deux simulations pour pouvoir pratiquer pleinement, cette année ça sera une année de reconnaissance et en 2010 les choses seront plus claires Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.


http://www.gentleman-simracing.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 19:18:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S.loeb88 a écrit:
pour ceux qui feront le rallye ain jura regardé si maxattack est passez svp. merci

J'essayerai d'y penser, mais je ne sais pas quand je roulerai, ce sera suivant les nouveautés Silenced

yahia a écrit:
bonjour Clin_oeuil

Rallye Terre du Diois j'ai fait 7ème au classement général du groupe F2014 et je ramène 4 points Clin_oeuil Dancing .

Pour le moment j'ai pas trop le temps de rouler car je fais le championnat international F1 GP79, je dois trouver un compromis entre les deux simulations pour pouvoir pratiquer pleinement, cette année ça sera une année de reconnaissance et en 2010 les choses seront plus claires Clin_oeuil

Applause pour être arrivé dans les points, dommage que tu ne faisais pas encore parti de l'écurie d'oh! .
Sinon,si tu n'as pas trop de temps pour les rallyes , privilégie ceux qui te plaise et qui marquent des points à l'écurie, ne te sens pas obligé à faire tout les rallyes Clin_oeuil

Applause également à dj003 pour ça 2° place à la course de côte, tu vas peut ếtre reprendre confiance sur les rallyes Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 21:31:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà mon programme de la semaine, qui commence ce soir Twisted Evil
- Rallye Dzama sport : petit retour avec la fiesta F2000 13 sur les chemins malgaches
- CC de La Broque: Normalement la fiesta st Eh?
- Rallye Ain Jura : je vais essayé de ramener des points (ça changerait un peu Very Happy ). Je suis entrain de faire des négociations, alors, il se peut fortement que je change de monture, et également de classe Dancing . Vous aurez des nouvelles juste avant le rallye avec des photos de la voiture. Malheureusement, cette semaine je n'aurai pas le temps de faire une séance d'essai Confused
Vous aurez prochainement des nouvelles Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 22:06:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

leg1 damza:
Pas d'erreur, assez content Razz , j'ai fait des meilleurs temps en 2rm,
Sur 35 participants, je suis 8° et premier 2rm Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 22:17:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis effectivement content d'être deuxième de classe sur la course de côte. Dancing Dancing
Ça fait vraiment plaisir de remarquer des gros points.

Bravo à tous ceux qui font un bon début de semaine Applause et Benoit, ne casse pas ta nouvelle ****** ***** avant ton premier rallye avec. Silenced
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 22:45:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ne t'inquiète pas, elle ne sera pas cassé Pray Pray Pray Pray (au passage, c'est bien tu n'as pas oublié d'étoiles Very Happy * )

Je viens de finir la dzama Rallye, le leg 2 c'est un peu moins bien passé, mais il s'est quand même passé Very Happy
Sur 15 participants, je suis 5° et 1° 2rm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 09:41:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dzama rally leg 1 faite , zero faute , de bon chronos , rien a dire.

je fini 14eme scratch et 1 en a6k.

benoit et juste devant moi pour 0s60 , il est 13eme et 1 en F2000 et en F2000/13.

j'attaque la leg 2 de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 10:12:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dzama rally leg 2 terminée , sa c'est un peux moins bien passé , je fais juste une DA dans prospect ridge a 1km de l'arrivée. Sa fait la troisième fois de suite que je fais une faute dans le dernier kilomètre .

je fini 8eme scratch et 1er en A6K. Benoit et toujours devant moi a 21s, il est 7eme scratch et 1er en F2000/13
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 21:51:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dommage que tu n'ai pas réussi à me passer, j'ai quand même perdu un peu de temps la 2° journées. Tu ne sais pas si j'étais toujours premiers F2000 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 07:07:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je vais peut etre faire le leg 1 du Dzama cette apres midi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 08:30:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Benoit88 a écrit:
Dommage que tu n'ai pas réussi à me passer, j'ai quand même perdu un peu de temps la 2° journées. Tu ne sais pas si j'étais toujours premiers F2000 ?


en F2000 tu est toujours premier mais vous étier seulement deux. si j'aurais pas fait ma DA j'aurais été devant toi car avant prospect ridge j'avais 13s d'avance sur toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 09:23:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

grece leg 2 terminée. Quel Régal cette C4, une seule DA et ensuite tout c'est super bien passé. Pendant la seconde boucle je fini toute les speciale dans le TOP 8 avec en prime le 2eme temps scratch dans le second passage de Joux Verte II.

Je fini la leg 2 en 17eme position , en WRC Amateur je dois être dans les 3 premier je crois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 12:00:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rallye ain jura fait, beaucoup d'erreur a cause des mes réglage qui n'allais pas pour les bosses , je fini quand même le rallye sans abandon. j'ai fini le rallye sans réglage , sa allais beaucoup mieux avec un 5eme temps a la clé dans le second passage de falstone

je suis 2eme en A6K a 3min du 1er !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 19:00:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 1 de l'Acropole fait.. Resultat : 50ème Scratch (Devant toi Sloeb Smile)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 19:25:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

normal c'est que mon 1er rallye avec la C4 mais dans la leg 2 j'ai fais de bon chronos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80  Suivante
Page 77 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1305s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé