FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

EDG Rally Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 78, 79, 80  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:09:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

anthony04 a écrit:
un adversaire en A6 youpi viens manger de la C2 R2 Max Very Happy Very Happy Very Happy


Toi viens manger de la swift Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
S.loeb88 a écrit:
MaxAttack a écrit:
Tu a du faire de sacrée bourdes non? La C2 elle est pas top par rapport au autres a cause des barres antiroulis bloqué..... Sinon le moteur marche un poil mieux Clin_oeuil


oui j'ai presque fait toute mes faute dans hardword forest a cause de mes réglage qui n'allais pas , a chaque réception d'une bosse la voiture se soulevais de l'arrière et ensuite pas moyen de la rattrapé donc , je part en tonneau et je suis obligé de faire une DA ou je suis bloque dans l'herbe obligé de faire une DA aussi.

Quand j'aurais trouvé de bon réglage je pourrais surement joué devant comme au laragnais ou j'étais pas loin de toi


Pas loin? Confused sur 8min de course tu est a 3min derriere Rolling Eyes tu est sur que tu parle du laragnais? Y a les flandres ou tu termine a 49sec mais je fait 2 DA Very Happy

Un conseil change de voiture car cette C2 Silenced


au laragnais je suis a 3minute car j'ai abandonne dans la derniere a 200m de l'arrivée toujours sur une bosse , sinon j'aurais été 2eme de classe derrière toi .

Pour la voiture , je ne sais pas encore. il me faudrait de bon réglage pour la C2 pour que je finisse un rallye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:15:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prend la Saxo S.loeb88 Very Happy

J'ai prit que 1min30 j'croit cette semaine en cup par Max, j'suis content Very Happy , enfin j'suis devant SwissPlayer et second A6K Smile
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:20:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pycm a écrit:
anthony04 a écrit:
un adversaire en A6 youpi viens manger de la C2 R2 Max Very Happy Very Happy Very Happy


Toi viens manger de la swift Very Happy Very Happy


tma grillé sur ta swift au laragnais mais bon on verra se que sa donnera a l'ain jura Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:51:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TouTenGlisse76 a écrit:
Prend la Saxo S.loeb88 Very Happy

J'ai prit que 1min30 j'croit cette semaine en cup par Max, j'suis content Very Happy , enfin j'suis devant SwissPlayer et second A6K Smile


je sais pas encore. la C2 me plait bien , faudrait juste que j'aie des réglage qui tienne la route pas comme les miens en se moment
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 12:07:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y'a MrHorsepower qui ta les laissé des reglages la, dans la partie aide au reglage que ta demandé Clin_oeuil
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 13:23:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui j'ai vu sa , il me convienne assez bien. je verrais bien au prochain rallye de la CP comment sa se passe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 17:25:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Grece leg 3 termine. Toujours en apprentissage avec la C4 WRC. cette Leg c'est très bien passé avec qu'une seule faute dans le premier passage de bisane V3 , je part en tonneau obligé de faire une DA , sinon le reste c'est bien passe.

Je fini le rallye en 25eme positon scratch.

Bilon du rallye: Assez content de moi , au fil du rallye je m'habitues a cette C4. si en début de rallye j'aurais pas fait temps de faute , j'aurais peut être plus joué un TOP 20 au scratch . J'attend avec impatience le Prochain rallye ou je pourrais utilisé la C4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:40:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai une mauvaise nouvelle a vous dire mais qui est bonne pour Moi.

Je Quitte avec des regret le EDG Rally Team pour rejoindre le Team CORbis. Je pense que sa sera mieux pour moi , pour m'améliore a tous les niveau.
Voila j'ai passé de bon moment avec vous dans se Team , merci de m'avoir accueilli et aidé. J'espère que vous trouverai quelqu'un pour me remplacé assez rapidement.
Je continuerais tout de même a venir faire un Tour ici.


Adieu EDG Rally Team , et je vous souhaite bonne chance pour la Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:52:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, et bonne continuation ! Clin_oeuil
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 20:35:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

2057 - Sloeb88

Pilotes ajoutés :

Aucun

Effectif actuel :

7/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 10:55:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Que de changement, dommage que tu partes de l'écurie, tu étais notre plus gros marqueur de points depuis quelques temps Confused , mais bon, je pense que tu va te faire plaisir dans ta nouvelle écurie.
Je te souhaite une bonne fin de saison chez les COR bis (ne soit pas trop dépaysé, c'est loin des montagnes vosgiennes Very Happy ) et j'espère te retrouver sur les rallyes. Bonne route à toi Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 11:10:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pycm a écrit:
anthony04 a écrit:
un adversaire en A6 youpi viens manger de la C2 R2 Max Very Happy Very Happy Very Happy


Toi viens manger de la swift Very Happy Very Happy


Ne t'inquiète pas Anthony, j'avais repéré une C2 R2 Max bleu et blanche, et je comte la voir plus souvent derrière moi que devant Twisted Evil Very Happy

Par contre la swift au couleur de la No Fear Team Attack, elle a l'air de tourner du tonnerre Shocked Applause
Dans deux semaines, je pense que j'aurai réussi à me faire des setups, je verrai bien se que je vaux ( Whistle pas grand chose mais il faut garder espoir Very Happy )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 11:21:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Benoit88 a écrit:
Que de changement, dommage que tu partes de l'écurie, tu étais notre plus gros marqueur de points depuis quelques temps Confused , mais bon, je pense que tu va te faire plaisir dans ta nouvelle écurie.
Je te souhaite une bonne fin de saison chez les COR bis (ne soit pas trop dépaysé, c'est loin des montagnes vosgiennes Very Happy ) et j'espère te retrouver sur les rallyes. Bonne route à toi Clin_oeuil


merci benoit. qui sais l'année prochaine je reviendrais peut être a la EDG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 33
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 11:31:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je t'attend pour se retrouver dans la même écurie l'année prochaine Cool . Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite Confused
C'est une place que tu mérites dans cette équipe , reste y en toute confiance et progresse bien Clin_oeuil En plus arrivé à la page 88 de ta nouvelle écurie, c'est un signe Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 78, 79, 80  Suivante
Page 79 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1553s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé