FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

EDG Rally Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 12:07:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OUI............................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 12:24:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Team Dark dog sa me va.

Vous me dite quand c'est bon. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 13:30:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quentin a fait une bourde hier soir .
s'il compte roulé avec 3 piece de carrosserie il me le dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jrigole
je suis entrain d faire la baniere pour la dark dog team Smile avec la tutre qui va avec Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 13:33:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

N'oublies pas le logo 150 X 100
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 15:26:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Antho, je fini le skin Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 15:30:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a mince j'était lancer Sad
j'ai commencer a faire le toit comme d'habitude Smile
et sur la prise d'air j'ai mis dark dog fin la bestiole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 15:32:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
N'oublies pas le logo 150 X 100


Fifou quentin te la fait passer c'est la baniere qui manque Clin_oeuil
150X500 si jme trompe pas j'attend la voiture "officiel" pour l'integrer avec la banniere car j'ai une petite iddée Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 12:29:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vous pourriez montrer le boulot ?

Que je voie si sa me plait Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 11:13:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le logo c'est quentin qu'il la et moi j'ai pas encore commencer la banniere j'était pas chez moi hier osir donc je devrais la fair cette aprem
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 12:32:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon mo je suis en pleine reco du monte carlo ! Une chose est sur, pour terminer ca va etre tres dur !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 13:12:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a ta deja les special ?
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 01:13:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année aux amis du EDG Rallye Team !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 32
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 12:05:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a toi aussi cher quentin Very Happy
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Mar 2008
Age: 34
Messages: 350
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rallye Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 13:33:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année à tous et bonne route sur RSRBR09 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 15:26:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année à tous et bonne saison 2009 pour l'EDG Rally Team. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 4 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1205s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé