FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RSRBRLive09
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 21:33:51    Sujet du message: RSRBRLive09 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut

Vous me connaissez, je n'ai pas manqué l'ouverture du RSRBRLive09, grâce à mon cher équipier. Trouvant d'abord ce rouge du plus mauvais effet Shhh je décidai de voir et de choisir mes voitures, mais je n'étais pas connecté. Ni une ni deux, connexion avec mon numéro 358 que j'avais réservé, et ça ne marche pas. Une fois, deux fois, je me dis que je ne suis pas inscrit, mais mon numéro étant indisponible puisque réservé, pas moyen de m'inscrire.

Que dois-je faire, attendre ?

Merci et bravo pour cette nouvelle mouture Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 21:37:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu as une option pour récupérer les anciennes données (à droite de la box de choix du numéro).
Si ça peut t'aider... Clin_oeuil
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 22:07:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tout le monde,

j'aurais une petite question à vous poser Very Happy. Voilà, c'est à propos du choix des voitures, il y a 3 champs à compléter pour le WRC, à quoi servent-ils, j'ai pas trop pigé Very Happy Very Happy .

Merci par avance Clin_oeuil
_______________________


Dernière édition par Ben-rallye le Lun 1 Décembre 2008 23:10:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 22:25:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sparco a écrit:
tu as une option pour récupérer les anciennes données (à droite de la box de choix du numéro).
Si ça peut t'aider... Clin_oeuil


C'est ce que je cherchais, merci Smile
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 22:34:17    Sujet du message: Re: RSRBRLive09 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
Salut

Vous me connaissez, je n'ai pas manqué l'ouverture du RSRBRLive09, grâce à mon cher équipier. Trouvant d'abord ce rouge du plus mauvais effet Shhh je décidai de voir et de choisir mes voitures, mais je n'étais pas connecté. Ni une ni deux, connexion avec mon numéro 358 que j'avais réservé, et ça ne marche pas. Une fois, deux fois, je me dis que je ne suis pas inscrit, mais mon numéro étant indisponible puisque réservé, pas moyen de m'inscrire.

Que dois-je faire, attendre ?

Merci et bravo pour cette nouvelle mouture Very Happy


Si tu n'y arrive pas, inscris toi avec n'importe quel numéro, fais moi un MP, et j'irai te mettre celui réservé, mais essaies ce que t'as dit Sparcounet avant. Merci.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 22:37:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon j'ai tout reglé, par contre trois mails en même pas une minute, ça fait beaucoup Very Happy Je pense que le récépissé de la confirmation de l'inscription n'était pas nécessaire Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 30 Novembre 2008 22:42:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si, moi il m'est utile. T'en reçois 3 pour une inscription, j'en reçois 3 à 4 par pilote, et je les garde tous. Tu veux qu'on échange de boite ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 08:16:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euuuuh non ça ira mais c'est surtout parce que je saurai pas quoi en faire Whistle
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 10:36:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne sais pas si c est le bon topic mais voila une info


Le calendrier 2009 dévoilé
Irc

Le calendrier 2009 de l'Intercontinental Rally Challenge a été dévoilé jeudi et comportera 12 épreuves au lieu de 10 cette année. Les rallies de Monte-Carlo, du Brésil, du Japon et d'Ecosse sont venues s'ajouter, le Japon remplaçant la Chine, en fin de saison.

LE CALENDRIER 2009

21-24 Janvier: Rallye de Monte-Carlo (Monaco)

05-07 Mars: Rally International de Curitiba (Brésil)

03-04 Avril: Safari Rally (Kenya, à confirmer)

07-09 Mai: Rallye Sata des Açores (Portugal)

18-20 Juin: Rallye d'Ypres (Belgique)

09-11 Juillet: Rallye de Russie (Russie)

30 Juillet-1er Août Rallye de Madère (Portugal)

21-23 Août: Rallye Barum Zlin (République tchèque)

10-12 Septembre: Rally du Prince des Asturies (Espagne)

24-26 Septembre: Rally de Sanremo (Italie)

22-24 Octobre: Rallye du Japon (Japon)

19-21 Novembre: Rallye RAC d'Ecosse (Royaume-Uni)

Clin_oeuil


Source : http://www.eurosport.fr/irc/sport.shtml?menu=6586
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 11:02:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A priori, j'ai lu qu'il doit être confirmé le 12/12/08
Clin_oeuil
_______________________
Sparco12
Calmont Sports Nature
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Décembre 2008 23:09:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Salut tout le monde,

j'aurais une petite question à vous poser Very Happy. Voilà, c'est à propos du choix des voitures, il y a 3 champs à compléter pour le WRC, à quoi servent-ils, j'ai pas trop pigé Very Happy Very Happy .

Merci par avance Clin_oeuil


Up Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 09:05:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme les premier choix sont au 1 janvier
pour quand peut on esperer la publication du reglement 2009?
Ps ceci est juste une question ,pas un harcelement d organisateurs je sais qu ils sont en plein boulot Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 09:57:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Ben-rallye a écrit:
Salut tout le monde,

j'aurais une petite question à vous poser Very Happy. Voilà, c'est à propos du choix des voitures, il y a 3 champs à compléter pour le WRC, à quoi servent-ils, j'ai pas trop pigé Very Happy Very Happy .

Merci par avance Clin_oeuil


Up Very Happy


En fait si tu regardes bien à côté des champs tu as la réponse puisque tu choisis une voiture pour le championnat WRC (donc pilote), une pour le JWRC (donc type S1600, ça compte pour certaines manches) et une pour le PWRC (type N4, ça compte aussi pour certaines manches). Je ne pense pas qu'on puisse participer à tous ces championnats en même temps (à mon avis ce ne serait pas raisonnable) mais tu peux très bien courir en JWRC parce que ces manches t'intéressent, et pour les manches qui ne comptent pas en JWRC, courir avec ta WRC normale.

Je pense que c'est l'idée mais ça sera sûrement confirmé dans le règlement.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 10:25:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme quoi en réfléchissant ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Décembre 2008 14:30:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour les infos.
Le Kenya n'est pas encore sur et la date du Japon non plus.

Les règlements devraient au plus tard être mis en ligne cette fin de semaine.
Le calendrier est prêt.

L'info sur l'IRC a été voté ce lundi 25 novembre, et le 12 décembre la FIA se réunit pour statuer, avec débat WRC.


Pour les 3 caisses en WRC, vous allez comprendre avec le règlement.
Ceci est pour répondre aux demandes répétées, pour des pilotes voulant se consacrer au JWRC (par exemple), et participer aux autres épreuves non JWRC avec d'autres caisses que celles limitées dans ce championnat.
Chacun sera libre de choisir la bonne caisse en fonction du classement dans lequel il veut figurer.

Par contre, impossible de participer dans la même semaine (donc la même épreuve) au JWRC et PWRC. Un seul choix de caisse possible par épreuve, qui déterminera les possibilités de classement.
caisse WRC --> classement seulement WRC
caisse PWRC --> classement PWRC (lorsque officiellement figurant au calendrier PWRC) et/ou classement WRC
caisse JWRC --> classement JWRC (lorsque officiellement figurant au calendrier JWRC) et/ou classement WRC

par exemple, vous avez une épreuve figurant au calendrier PWRC, vous prenez votre caisse JWRC habituelle, vous ne serez donc classé qu'au WRC général.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1453s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé