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fifou
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MessagePosté le: Mar 1 Janvier 2008 23:00:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Descendre la barre avant, et descendre le couple diff avant
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C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
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yogi17
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MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 16:56:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci...
Autre question (désolé ! Smile ), je trouve que ma voiture patinne pas mal, notamment en sortie d'épingle ou au départ, y a t-il un paramètre à régler pour diminuer cela ?
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fifou
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MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 19:32:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, tu peux voir si ton couple différentiel central est pas trop bas.
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yogi17
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MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 21:18:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Oui, tu peux voir si ton couple différentiel central est pas trop bas.


il est déjà au maximum, soit 500 Nm. L'avant est à 800 Nm et 900 Nm pour l'arrière sur une kit car...
une idée? Smile
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SJJ
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MessagePosté le: Mer 2 Janvier 2008 23:01:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yogi17 a écrit:
fifou a écrit:
Oui, tu peux voir si ton couple différentiel central est pas trop bas.


il est déjà au maximum, soit 500 Nm. L'avant est à 800 Nm et 900 Nm pour l'arrière sur une kit car...
une idée? Smile


Sur un voiture 2 roues motrices, seul le différentiel avant existe. Les autres n'ont aucune influence. Clin_oeuil
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2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

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fifou
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MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 02:26:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin je me rappelle pas quelle caisse il tente de régler Very Happy
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BlunT
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MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 15:25:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:

Sur un voiture 2 roues motrices, seul le différentiel avant existe. Les autres n'ont aucune influence. Clin_oeuil


Tu veux dire qu'il peut exister tout les réglages de différentiel, sans pour autant fonctionner???
Je prend exemple avec la Lancia Delta en N3_2, qui dispose de ces réglages, contrairement au autres N3.
Si je te suis bien, c'est une 2RM !!??
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yogi17
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MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 17:38:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
yogi17 a écrit:
fifou a écrit:
Oui, tu peux voir si ton couple différentiel central est pas trop bas.


il est déjà au maximum, soit 500 Nm. L'avant est à 800 Nm et 900 Nm pour l'arrière sur une kit car...
une idée? Smile


Sur un voiture 2 roues motrices, seul le différentiel avant existe. Les autres n'ont aucune influence. Clin_oeuil


pourtant, je peux régler les 3, avant, central et arrière...donc, si je change les éléments, ça ne sert à rien c'est ça?
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macraven
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MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 18:18:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

galere galere galere les reglages , en plus j ai mon volant qui commence a faire des siennes frein bloquer en speciale donc un joli replay avec les disque tout rouge du debut a la fin et quand on contrebraque trop fort il se desaxe , va falloir investir dans du neuf big grin

bete question mais pour la neige , peut on adapter un reglage similaire a la terre ?

Genre sur une speciale asphalte neige ? pour le freinage , souplesse de suspension , roulis etc ?


je parle pas de la hauteur de caisse hein
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macraven
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MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 18:26:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

en fait je demande ca parce que j ai beaucoup de mal a sentir l evolution des reglages sur la neige en general


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fifou
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MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 18:26:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, souvent pour la terre et la neige, ça passe bien, quand le réglage de bielettes (surtout avant) a les mèmes étagements, ce qui n'est pas le cas de la Sub 06
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MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 18:51:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fifou, toi qui fait parti des pros du réglage Smile , tu peux nous confirmer que sur une Kit Car, même si on peut modifier les paramètres du couple différentiel arrière et central (ce qui est le cas pour la Golf Kit Car contrairement à la Xsara), cela ne change rien?
Si c'est le cas, pour ma voiture qui patine, comment faire pour atténuer cela? d'oh!
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MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 19:32:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui je confirme, le train arrière est "mort".

Les Kit-car, et S1600 patinent beaucoup. Tu peux atténuer en montant le couple central si cette caisse peut ètre réglée à ce niveau (j'ai un doute). Mais ,de toute façon, ça glissera toujours. Et c'est pour ça que je n'aime pas ces caisses. C'est puissament incontrolable.
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Dernière édition par fifou le Jeu 3 Janvier 2008 22:13:37; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 20:19:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le train arrière tu veux dire mon Fifou Smile

Pour ces histoires de réglage de diffs c'est assez ambigu. Certaines voitures 2RM sont réglées d'origine à 0 pour les diff centre et arrière, d'autres ont une valeur mais passe à 0 des qu'on tente de modifier, d'autre permettent de modifier la valeur alors que ca n'a aucun effet.

Mais une chose est sure, si le physics de la voiture est bien fait les diff arrière et centre ne serviront à rien sur votre 2RM.
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MessagePosté le: Jeu 3 Janvier 2008 22:13:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci GGS, j'ai modifié Very Happy
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