FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Aide aux réglages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yogi17
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 104





france
              


MessagePosté le: Ven 4 Janvier 2008 17:48:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GGS a écrit:
Pour ces histoires de réglage de diffs c'est assez ambigu. Certaines voitures 2RM sont réglées d'origine à 0 pour les diff centre et arrière, d'autres ont une valeur mais passe à 0 des qu'on tente de modifier, d'autre permettent de modifier la valeur alors que ca n'a aucun effet.


j'avais remarqué, du coup j'étais un peu perdu... d'oh!
Merci pour vos réponses précises ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 31 Mars 2008 13:52:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans les spéciale comme côtes d'arboz, il y a ces Brick wall d'épingle pour gagner du temps il ne faut pas utiliser le frein à main et donc tourner court.
Est-ce faisable et si oui quel paramêtre changer Carrosage pincement chasse? est ce que une course de braquage importante améliore les chose?

Les valeurs il faut que je tatonne moi même je désire juste quelques pistes sur ce que je dois modifier

Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 4 Avril 2008 20:46:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ma mitsu sautille beaucoup que faut il régler pour cela ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 4 Avril 2008 20:50:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai aussi ce soucis, et je n'ai jamais vraiment trouver la solution.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 03:59:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Ma mitsu sautille beaucoup que faut il régler pour cela ?


SUr qu'elle ES ?
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 10:37:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah un peu tous mais surtout Joux Plane
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 13:39:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Les 2 Joux-verte, et Joux plane surtout. Mais ça ne me gène pas plus que ça.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 17:38:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ta caisse tape le bitume ou pas ?

J'utilise ces valeurs pour la plupart de mes réglages puis j'affines :

Avant

Compression : 7.5______________________Longueur ressort : 210
Détente : 9____________________________Dureté : 70
Compression rapide : 8.5
Seuil : 1.0

Arrière

Compression : 7________________________Longueur ressort : 210
Détente : 8.5 __________________________Dureté : 55
Compression rapide : 8
Seuil : 1.0
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 17:56:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 18:24:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
Ta caisse tape le bitume ou pas ?

J'utilise ces valeurs pour la plupart de mes réglages puis j'affines :

Avant

Compression : 7.5______________________Longueur ressort : 210
Détente : 9____________________________Dureté : 70
Compression rapide : 8.5
Seuil : 1.0

Arrière

Compression : 7________________________Longueur ressort : 210
Détente : 8.5 __________________________Dureté : 55
Compression rapide : 8
Seuil : 1.0

Comment t'as fait pour me piquer mon réglage de 306 ???? Very Happy Very Happy Very Happy

(A la compression près, c'est presque ça)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Avril 2008 22:31:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
SJJ a écrit:
Ta caisse tape le bitume ou pas ?

J'utilise ces valeurs pour la plupart de mes réglages puis j'affines :

Avant

Compression : 7.5______________________Longueur ressort : 210
Détente : 9____________________________Dureté : 70
Compression rapide : 8.5
Seuil : 1.0

Arrière

Compression : 7________________________Longueur ressort : 210
Détente : 8.5 __________________________Dureté : 55
Compression rapide : 8
Seuil : 1.0

Comment t'as fait pour me piquer mon réglage de 306 ???? Very Happy Very Happy Very Happy

(A la compression près, c'est presque ça)


Comme quoi on est tous les 2 dans la bonne voie Razz
Zut, maintenant tout le monde sait régler des suspensions Very Happy
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 12 Avril 2008 14:27:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis aussi dans ce genre de valeurs sauf pour la détente que je règle plus bas (ou plutôt que je ne règle pas Rolling Eyes )
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 14:27:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la 207,sur le tarmac bosselé vous me conseiller de mettre quoi en amortisseur et en frein ?
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 15:17:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Donne une ES bien précise s'il te plaît Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité













MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 17:58:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen pour le reglage mitsu contact moi ma poule Clin_oeuil
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1369s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé