FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

OMV-KRONOS CITROEN WRT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 12:27:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L' equipe OMV a terminé le rally d'Ireland

Et je voudrais féliciter Josper et Yves pour leur course

Dommage que Jean Louis est eu cet accident dans new bobs car il était dans un très bon rythme et d'ailleurs à signer de très beau temps sur les spéciales rapides de la 3e journée !! Bravo

Yves, un metronome, hyper régulier, a ramené la voiture placée jusqu'à la fin.

Idem for me, pas de coups d'éclats, voulant finir un rally sans pénalité pour une fois Smile


Vraiment un bon début mais il est clair que l'on va devoir prendre des risques pour marquer des points, ça va vite, très vite devant et il est évident qu' après un bon rythme en 1ere journée , on devra prendre des risques si besoin dans la 2e et 3e journée pour la Norvege

Où l'on se rend dès ce soir , pour une reco de quelques spéciales de la première journée après avoir roulé en coupe de france ou championnat de france Smile
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 15:28:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou la Norvege Smile



Bye bye la Norvege Sad



C'est rapide mais cela resume ma première journée, moteur cassé dans la s5 >> 12minutes de pénalités, voilà.

Domage car je pensais bien connaître la première journée et en fait j'ai fait beaucoup trop d'erreurs, trop de confiance, et trop d'envie de griller les étapes et de se battre devant résultat rallye court court.

Mais l'apprentissage continue, et j'ai toute confiance en Jean Louis josper) et Yves pour hisser haut les couleurs OMV
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 16:11:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'espère bien que te continueras malgré les pénalités.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 16:59:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour s'entraîner seulement et pourquoi pas faire quelques temps
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 13 Février 2009 19:50:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

petite reco ce soir et rallye ce WE

comme j'aime la neige , j'espère être dans le rythme !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 11:50:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LEG 1 fini

pas dans le rythme du tout
tapé un arbre dans TANNER et abandon !!
9 mn de pénalité
donc reste plus qu'à attaquer , parce que les points , c'est foutu Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Février 2009 21:38:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LEG 2 fini

2/3 d'une spéciale en 3 bloquée
autrement , ça monte en pression
mais faudrait encore 50 spéciales pour espérer quelque chose !!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Lun 23 Février 2009 23:22:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon analyse de la Norvege :


Il y a un smiley pour se cacher Very Happy


Plus sérieusement dur dur pour nous sur la neige

On trust les dernieres places officiels, et je dois être si loin que je n'apparait pas, toujours est il je pense que le rally était pas trop taillé pour nous, et le retour un peu plus au Sud nous fera du bien, on va se pencher plus spécialement sur les suspensions pour avoir une xsara un peu moins sautillante.
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 08:47:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'équipe OMV se prépare pour le Portugal, malheureusement notre pilote pointe "Josper" sera absent après un bon rallye de Chypres, c'est Yo2a tout jeune pilote qui le remplacera pour sa première en wrc, les tests sur la premire leg sont bons. L'espoir de marquer un point est présent mais cela dépend aussi des petites mésaventures que peuvent rencontrer nos adversaires .
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Mars 2009 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

1404 - Josper04

Pilotes ajoutés :

2200 - Yo2A (pilote intérimaire)

Effectif actuel :

3/3


Yo2A remplace temporairement Josper04 au volant de la Citroên Xsara 2007 officielle > Rallye du Portugal
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 07:49:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rally avec plus de réussite que Chypres,

Bravo à Yo2a qui pour sa première , termine en tete de la team pour cette course, il n'avait jamais roulé en wrc et c'est pas trop mal débrouillé pour une première Wink


De mon coté East West à été mon bourreau, pas d'abandon mais une multitude de sortie au premier passage qui me fait perdre beaucoup de temps, j'étais vraiment pas dans le tempo de cette spéciale, mais content de ne pas avoir cassé, il fallait ça pour se rasurer un peu.

Yves malheureusement pas de nouvelles, il était bien prévu pour le rally mais a du avoir un souci car pas de nouvelles.
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 6 Avril 2009 23:44:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans le team

Pilotes retirés :

2200 - Yo2A (pilote intérimaire)

Pilotes ajoutés :

1404 - josper04 (pilote titulaire)

Effectif actuel :

3/3

Josper04 retrouve son statut de pilote officiel du team
Yo2A retrouve le statut de pilote privée, et sa Skoda Fabia WRC06


Merci au manager de les avertir de ces changements
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Ven 24 Avril 2009 10:35:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ecurie au complet pour cette manche difficile, Diamond... prospect... un peu tout ce que je n'aime pas en spéciale Wink


Mais justement sur un terrain aussi difficile c'est peut être le rally où peut se créer une surprise, à l'OMV on pense bien sur à Josper qui progresse chaque rally Wink


Je ferai la leg 1 demain matin, avant de retrouver mes coéquipiers pourla leg2 et 3 samedi soir !!


Forza OMV Kronos Wink


ps: Yo ravi de la wrc abandonne le Jwrc pour reprendre une skoda wrc
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AlchemisT
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 46
Localisation: Erbalunga Corse




france
              


MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 22:25:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouh là si proche de l'Italie et pourtant si loin en temps :s


Greenhills jy ai laissé 2 spectateur et un tonneau ça c'est fait...


Pribram 1er passage ça va, 2 eme je touche mes setups avant de rentrer en speciale je lance j'ai fait une betise mon setup n'y est plus reste un xsare qqchose dont je ne me souviens plus, tant pis je charge.... inconduisible ça saute de partout hop un spectateur et de belles frayeurs


Noiker2: moyen mais pas de faute, faut dire qu'à chaque fois que j'arrivais a noiker je me disais au moins assure ... ce qui a été fait


Comme d'habitude demarrage difficile mais les leg2 et 3 devraient etre mieux
_______________________


Site de la Team : http://www.corsicaracing.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Josper04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 71
Localisation: manosque

Team: Corsica racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:26:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moyen pour moi aussi
de toutes façons je suis pas assez rapide sur terre ( pas de feeling)
pas de grosses fautes , 2 morts quand même , quelques TAQ
les legs 2 et 3 me conviennent mieux aussi


aprés 250 passages :
Franco 5eme ( lui pas de prob feeling !! Very Happy )
Franky 17e
Philantropy 41e
Josper 45e
Regis 73e
Mad 76e
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1235s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé