FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BP FORD ABU DHABI WRT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 23:52:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

superrallyman a écrit:
Remplaçant de Latvalaza, j'avais un peu la pression de ne pas faire de fautes stupides.
Départ ES1, je fais 200 mètres et je fais un enorme deux roues qui heureusement se terminera sur les quatre roues, ouf j'ai eu chaud mais c'est passer. Tous le leg1 se passera bien, peu de fautes, un peu lent sur noiker par contre.

Leg 2, tout se passait bien jusqu'au 1er passage dans Joux Plane et la catastrophe, à la sortie de la longue monté en fond de 5, le virage à droite qui normalement se passe à fond bah la ce n'est pas passer, heureusement seulement la roue arrière gauche est endommagé (voilé) ce qui me permet de ne pas perdre trop de temps. Sur la spéciale d'Hualapai Nation, j'avais décidé d'attaquer car c'est une ES que j'aime bien et je me suis fait enormement plaisir dessus.

Leg3, Joux Plane 2 et mineshaft aucun souci particulier tout se passe bien mais dans la dernière spéciale, j'ai failli sortir mais cela est passé...

Je tiens à remercié Jo10 qui m'a fait confiance en me choisissant pour cette épreuve !

Bravo à toi Suerrallyman, tu as fais une très belle course avec cette nouvelle auto, tu t'en es très bien sortis Clin_oeuil , il ne nous reste plus qu'à en faire de même avec Jo10
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 17:12:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 1 du WRC Sardaigne terminé Doubt

ES1: DA!, photographe qui traverse bingo, strike... Real mad

ES2: DA! un peu trop vite sur la dernière bosse après le pont, spectateurs explode

ES3: Noiker2, j'aime bien mais c'est long, après mes 2 DA j'assure, 3ème temps scratch

ES4: Marre de ces conneries, j'attaque 1er scratch Shocked

ES5: Idem, j'attaque, une erreur vers la fin, je laboure, 4ème temps scratch

ES6: Noiker, J'attaque mais je fais une petite erreur, puis une seconde, j'assure la fin, 5ème temps.

Après mes 2 mésaventures dans les 2 premières ES, je suis bien remonté à la 4ème place provisoire dans un mouchoir avec Beelaba et mon coéquipier Superrallyman qui me suivent dans la même seconde Shocked .

Conclusion: Avec des si... bref dommage Doubt
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 00:09:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Tout d'abord bravo à superrallyman qui a raméné la voiture qu'on lui a prêté sans la casser en arrivant au bout de ce rallye et en respectant les consignes que je lui avait donné, pour toi fra81 les DA risquent de te penaliser mais tu as su te resaisir pour finir le premier leg avec des temps canons et un scratch qui tient toujours sur l'es4. Applause
A mon tour j'ai pris le départ ce soir du 1er leg et à part une faute sur l'es5 pour les autres ras, faut dire aussi que je me suis mis au diapason de mes pilotes et j'ai sorti l'attaque ce qui me permet à la fin du 1er leg d'être 13ème à 2'05" de rallyedam22, de plus le team fait un joli tir groupé puisque fra81 est 5ème à 1'26".69, superrallyman 7ème à 1'27"74 et moi 13ème sans ma faute de l'es5 qui m'a couté 10sec je serais 11ème .
Maintenant il ne reste plus qu'a gardé le même rythme sur les legs suivants, je sais que superrallyman l'a maintenu jusqu'au bout.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 12:08:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy 2ème leg du rallye de sardaigne couru tard dans le nuit après une dernière séance de mise au point pour essayer d'améliorer encore le setup, ce fut un 2ème leg quasi parfait pour moi car à part un départ sur un rythme lent sur le 1er passage de hualapai2 pour les autres ES des temps comme en test ou presque, notament jouxplane ou en test j'avais reussi à passer sous les 6' mais pas en course seulement quelques secondes de plus et pour hualapai2 dans mon meilleur passage je suis à seulement 2sec de mon meilleur temps et pour greenhills ce fut les temps des tests, donc rien à regretter j'ai donné mon maximun et maintenu mon rythme du 1er leg et à la fin du 2ème leg je suis 12ème à seulement 3'49" de rallyedam22
Il me reste le 3ème leg à faire aujourd'hui et si je le reussi j'ai espoir de finir dans le top20 voir mieux
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 12:57:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu es souvent dans le coup maintenant Jo Applause

Vivement la suite
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 19:35:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Tu es souvent dans le coup maintenant Jo Applause

Vivement la suite

Sad Pas encore Fifou, je viens de finir le leg3 et que de regrets Brick wall , une faute bête(trop confiant et je le sais que cela ne me porte pas chance en général) sur le droite qui commande la descente avant le 2ème split, j'arrive trop vite la voiture m'échappe sur la gauche et la il y avait un arbre Evil or Very Mad qui m'a été fatal car il fusilla l'embrayage, le radiateur, le carter d'huile et donc moteur hs et abandon d'entrée , avec les temps forfaitaires je vais me retrouver au fond du classement Brick wall , dommage car cette après midi j'ai encore amélioré mon setup ce qui me donnais beaucoup d'espoirs Clin_oeuil pour finir ce rallye,car avec mes temps de tests j'aurais été dans les permiers sur les 4es et j'espèrais enfin rentrer dans le top15
Je vais peut-être me consoller avec l'exploit réalisé jusqu'à présent par le pilote que j'ai loué car il est toujours premier Dancing Dancing après le passage de certains cadors du championnat, c'est d'autant plus un exploit qu'il pilote avec le setup par défaut, ceux que je lui ai fourni ne lui conviennent pas Confused
Il aura respecté les consignes que je lui ai donné par rapport au pilotage qu'il devait produire, ce qu'il a fait avec presque un sans faute et surtout des temps du niveau de rallyedam22 et consors. Applause
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 19:45:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci jo10 pour les compliments.
Effectivement, j'avais comme consigne de ramener l'auto à bon port... mission accomplie pour moi. Je suis par contre très étonné de mes temps qui sont au niveau de Rallyedam22 ou encore arno-f
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 19:58:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, une bonne affaire conclue tout ça Applause Applause
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 21:57:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Oui, une bonne affaire conclue tout ça Applause Applause

Very Happy Une bonne affaire la location de superrallyman alors la oui Clin_oeuil par contre mon abandon favorise ta team subaru, et vous faites un joli tir groupé, dommage pour nous car avec mes ennuis et ceux de fra81 c'est une équipe en moins pour vous contester les points par équipe.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 22:09:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Surtout que le team Subaru n'a pas besoin de mercenaires......... Whistle Whistle Whistle Whistle

Et hop, ça c'est fait.

Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 22:43:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Surtout que le team Subaru n'a pas besoin de mercenaires......... Whistle Whistle Whistle Whistle

Et hop, ça c'est fait.

Very Happy

Very Happy Tu sais GLP c'est parceque latvalaza avait des obligations professionnelles qui l'empechait de courir cette semaine que j'ai loué un superrallyman pour le remplacer et je ne le considére pas comme un mercenaire mais comme un équipier et un pilote hors pair Applause Clin_oeuil qui a su mener la mission que je lui avait confié jusqu'au bout , pour l'instant votre team n'a pas eu besoin de louer un pilote mais qui sait un jour Whistle Whistle Whistle Whistle .

jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 22:56:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je m'en doute bien, pas la peine de te justifier.

N'empêche que.........

Very Happy Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 23:12:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Je m'en doute bien, pas la peine de te justifier.

N'empêche que.........

Very Happy Very Happy

GLP .......... chezfredoemoform2 chezfredoemoforum99
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 23:36:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans le team

Pilotes retirés :

56 - Superallyman

Pilotes ajoutés :

Aucun

Effectif actuel :

3/3


Suprerallyman reprend sa C4 Client A8W_06 et redevient pilote privé.
Latvalaza retrouve son baquet officiel.

Merci au manager de les en informer
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 09:50:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye de Sardaigne à oublier pour moi, je me suis battu aux avant poste pendant près de 2 leg avant de fauter dans cette maudite dernière spéciale du 2nd leg Brick wall
Peut-être me restera-t-il les points du scratch provisoire de l'ES4 Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1603s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé