FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

BP FORD ABU DHABI WRT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 14:58:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je termine second et je loupe la victoire pour une seconde !!! De quoi être deg lol mais super heureux d'avoir rapporter des points à l'équipe. Merci encore de m'avoir fait confiance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 08:48:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

superrallyman a écrit:
Je termine second et je loupe la victoire pour une seconde !!! De quoi être deg lol mais super heureux d'avoir rapporter des points à l'équipe. Merci encore de m'avoir fait confiance.

Applause Bravo superrallyman pour ce podium, car tu finis 3ème derrière fablide qui gagne le rallye et rallye50, un rallye qui aura vu peu d'écart entre le 1er et le 5ème puisqu'il n'y a que 6sec , c'est dans ce cas qu'on regrette les petites fautes qu'on a fait.
Pour mon cas avec mon abandon dans l'es13, je me retrouve au final 74ème à plus de 10' et fra81 est 84ème à près de 11'43".
Pour moi ce fut mon meilleur rallye sur le leg1 et 2 , malheureusement ma faute de l'es13 m'aura privé d'un top15 qui était à ma portée ,de quoi avoir encore des regrets. Confused
J'ai tardé à poster car j'ai eu un pb de connection internet depuis lundi.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 12:33:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Maigre consolation, j'ai les 5 points de mon scratch dans Greenhills2 qui a tenu bon, j'espère faire beaucoup mieux sur le prochain WRC Rolling Eyes
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 23:05:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wav occasion4 Annif01 fra81 Annif01 occasion4 wav
Bon anniversaire fra81 de la part de ton patron de team
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 00:45:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci beaucoup Jo10 Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
superrallyman
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Oct 2008
Age: 30
Messages: 66
Localisation: Taillades




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 07:02:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon anniversaire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 07:13:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Superrallyman Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 00:40:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sad Je vous annonce que suite à un pb de santé de Latvalaza qui l'empeche de piloter (maladie tropicale) , j'ai contacté notre grand patron Jim Razz qui est d'accord pour le remplacer sur le rallye de grece, j'ai fait le necessaire auprès de GLP.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 08:59:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fait pour moi mais uniquement au niveau comptable.
Pour le changement de la base de données, ce sera Fifou (je sais qu'il est en WE).

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 00:58:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans le team

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

34 - Jim

Effectif actuel :

3/3


Jim n°34 perçoit la Focus WRC08 pack A8W_08 pour le rallye de l'Acropole.
Latvalaza sort provisoirement du team.

Merci au manager de les informer de ces changements
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fra81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Sep 2008
Age: 46
Messages: 363
Localisation: Toulouse

Team: BP Ford Abu Dhabi
Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 12:38:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut l'équipe, ce rallye de l'Acropole s'annonce terrible, 25 spéciales au programme, une concurence hyper affutée avec pas mal de mouvements de très bons pilotes, la bagarre va être acharnée, en espérant que l'on puisse se méler à la lutte pour les points Rolling Eyes

Par contre Jim étant donné ton expérience de la voiture, si tu as des set-up pour ce rallye, je suis preneur, et ça me permettrais de tester ça ce soir pendant la session "dégats" à laquelle j'espère participer.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 19:38:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Salut à mes pilotes, leg1 du rallye de grece terminé tout à l'heure, il s'est pas mal déroulé à part sur l'es1 ou dans la montée une petite faute Confused puis encore une autre dans la descente après une épingle je touche un rocher Brick wall sans conséquences heureusement pour la voiture avec au final de l'es déjà 10 sec de perdues par rapport à ma reco. Confused
A la fin de l'es pb je n'ai pas le temps des autres concurrents du à un pb de l'envoi du temps car je n'ai vu que le temps du meilleur sur le 1er split et impossible d'envoyer manuellement le temps, j'attaque l'es suivante et toujours pas de laison avec le serveur au passage du premier split de l'es2 du coup j'ai décidé d'attaquer à bloc surtout qu'en plus sur des es que je n'apprecie pas mais avec au passage des records en course sur l'es3 et 4 Dancing ou enfin j'ai le temps des autres concurrents et je me vois au fond du classement , sur le classement provisoire après l'es4 du fait du pb de liaison avec le serveur, pour la deuxième boucle donc attaque max et amélioration des temps même sur l'es6 que je redoutais et j'ai amélioré mon temps de reco et idem pour les deux dernières avec un temps en course sous la barre des 2' dans l'es7 et record en course et perso sur l'es8.
Sur ce rallye j'ai sorti l'attaque max (qui m'a reussi déjà hier sur le rallye portugais du porto) et à la fin du premier leg quand j'ai eu mon classement final provisoire oh quelle surprise Shocked 20ème à 2'07" du premier. Dancing
De plus faire un rallye en aveugle avec des concurrents qui vont très vite devant et ne perdre que 2' c'est déjà un exploit car j'ai donné mon max et sur des es que je n'aime pas Doubt comme east west ou mineshaft ou encore cote d'abroz2.
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:18:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens d'ajouter quelques infos qui manquaient sur ta fiche Jo
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jo10
Manager team
Manager team



Inscrit le: 10 Mar 2008
Age: 61
Messages: 214
Localisation: Troyes (10)

Team: BP FORD ABU DHABI WRT
Ecurie: Colin MacRae Motorsport

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 15:43:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy 2ème Leg du rallye de grece terminé , il s'est bien déroulé à part sur l'es15 ou je touche une barrière dans la descente finale avec un Tà Q qui fausse au passge la direction mais je fini en perdant 11sec par rapport à mon premier passage sinon pour les autres Es ras avec des records perso et en course à la clé pour pirkamenoko et jouxplane et sur le premier passage dans jouxverte2.
A la fin du 2ème leg je suis 9ème à 2'15" d'un hongrois inconnu un certain "Feketemisi "sur une lancer evo wrc05, kikiny étant plus loin au classement.
Sur ce leg j'ai attaqué comme jamais avant et quel pied Clin_oeuil Dancing de piloter cette focus, pour une fois ou je suis en confiance avec et que cela me reussit. Clin_oeuil
Au fait sans ma faute sur l'es15 je serais sur les talons d'un certain GLP au classement mais il n'a que 21sec d'avance sur moi. Clin_oeuil
jo10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 15:47:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu seras un adversaire intéressant Jo, car GLP est à 1 seconde de moi après le leg1
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1263s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé