FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team ART (Alsace Racing Team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 14:17:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouai on pourrait peut etre faire qquelque chose cette année, sa serait pas mal.
Maintenant va falloir que je regle mon tank parce que la je sais pas ce qu'ils ont fait a cette petite auto mais elle est devenue plus incontrolable que jamais.
Petite question au passage vous prenez quels pneus et a quelle pression pour le mode monte carl parce que moi avec ma charette quelque soient les pneus elle ripe du train avant ce qui est moyen pour une prop.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 17:49:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BONNE ANNEE A TOUS !

@BILOO
oui en N1 c'etais pas mal je finissais generalement dans les 30-37 au generale et dans les bonne perf - 30 Dancing .
cette année je comprend plus les voitures pas mal de chose bloqué comme les N1 en 2008 Very Happy lol . la je test toujours les voitures pour faire mon choix, pas facile ! Brick wall Brick wall
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 14:42:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je commence lundi les reco du monté carlo, je t'en dirais plus mardi ou mercredi concernant mes pneus.
J'ai pas énormémement roulé encore sur le "monté carlo mode" mais à mon avis sa se fera en pneus pluie.
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stekam
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Age: 39
Messages: 31





madagascar
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 19:12:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut la team.

Pour la petite présentation, moi c'est Stéphane et je suis membre de rallyesim depuis quelques mois. Depuis je suis accro.

Tout d'abord je souhaite une bonne année à TOUT le monde. J'espère que cette année vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour etre heureux mais surtout une bonne santé (sinon plus de rallyes).

Ensuite je remercie biloo68 et baloo52 pour m'avoir recruté, et à la team pour son accueil. Elle a l'air cool. Smile
Je voulais rouler sans team pour ce début de saison mais les places sont chères, donc c'est un peu précipité pour moi mais je suis bien content de faire parti de l'ART.
J'essayerai de marquer un maximum de points mais les concurrents sont encore meilleurs qu'en 2008. Tant mieux.
Comme d'habitude le plus important pour moi sera de finir les rallyes avec régularité si possible. Et peut-etre qu'un jour on s'attaquera à Arno_f et les autres intouchables. Smile Il faut dire que lui et ses victoires successives ont contribué à mon envie de faire partie d'une écurie.
Je n'ai pas encore fait mon choix pour les voitures, de plus je n'ai pas encore lu le règlement.

Enfin, en ce qui concerne les pneus, j'ai l'impression de faire de meilleurs chronos en wet plutot qu'en int. Par contre je ne touche pas aux pressions. Je pense que ca varie beaucoup d'une surface à l'autre.Vous m'en direz plus.

PS : Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne peux etre un hyper-actif du forum mais je serai là quand il faut. J'espère qu'on ne m'en voudra pas trop pour ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 21:39:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue a toi Stekam, j'espere pour toi que tes excellentes performances te permettrons d'accrocher les tenors de RSRBR.
Je pense que Biloo et toi avez raison les pneus pluis addherent mieux sur le monte carlo mod bon avec ma caloubrette c'est certain que sa ripe encore un peu de l'arriere mais au bout d'un an je suis habitué. Very Happy
Je vous souhaitent a tous une bonne saison et j'essairais d'etre au maximum present sur le forum pour annimer cette team qui ma fois a l'air fort sympathique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 22:34:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année à tous.

ENFIN ! CE SOIR..
J'installe rsrbr09. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 13:28:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@Baloo: Tu compte roulé avec qu'elle voiture au monté carlo vu que ton char n'est pas admis ?
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 18:44:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ne sais meme pas si je vais le faire j'aviserais je n'ai aucun reglages sur aucunes autres autos je l'aurais bien fais sur la fabia WRC vu que c'est mon auto aussi en vrai ( enfin la version civilisée fabia RS) mais je n'ai pas le temps de faire des reglages dessus.
Je verrais si j'ai un peu de temps pour le faire sans reglages si l'envie me prends mais vu que les points ne comptent pas pour la team et que je n'ai pas de reglages je me tate a le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 18:49:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah mais je viens de me rendre compte que le monte carl est en IRC maintenant donc pas de WRC donc la je suis encore plus paumé je ne connais aucune des autos qui sont éligibles et je n'aime pas le comportement des S1600. Le S2000 va etre surpeuplé donc je ne sais pas du tout je vais voir sa sur la liste des auto dispo et je verrais si une ame généreuse veut bien m'aider a faire des reglages dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 18:57:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai fais mon choix et j'ai fini par prendre quand meme une S2000 parce que une traction sur le glissant je sais pas faire donc je prends une 4RM en sachant que j'ai hesité avec une sub en N4 mais je les trouve quelque peu pataudes alors que le comportement de la 207 S2000 m'a plut lors de quelque piges que j'ai fais en S2000 donc si quelqu'un peu me faire parvenir quelques reglages pour cette auto sa serait fort sympathique car je ne sais pas régler une auto ormis une porsche Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 22:17:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et oui Baloo le monté carlo c'est de l'IRC...
D'ailleurs l'IRC compte pour notre classement des écuries (avec un gros coef si je ne m'abuse).

Niveau règlage depuis que les tableaux différentiel sont bloqué il est plus facile de faire des setup pour les 4RM.
Je me pencherais sur une S2000 la semaine prochaine.

Je te conseil de faire mumuse avec le couple différenciel AV - AR jusqu'à trouver le bon compromis pour pas trop glissé et avoir tout de meme assez de couple.
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 23:27:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'arrive pas a regler correctement la 207 S 2000 c'est peine perdue je demande donc a une ame charitable de bien vouloir me passer un setup pour faire le monte carl sachant que de tout facon je ne compte pas faire d'eticelle car je ne reconnaitrais pas ( pas le temps je suis en partiels) et que je ne connais pas l'auto.
Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 11:14:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ouah quelle activité au niveau du forum je sais que le froid fait rage dans le nord est de la France mais de la a geler meme les ordi sa fait peur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 13:43:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yeap
j'étais pas très présent ses derniers jours, la raison est par ici
Very Happy => http://www.dailymotion.com/relevance/search/biloo68/video/x80gio_test-c4-wrc-ogier-rautenbach-atkins_sport

Sinon je vais essayé de te fournir un reglage pour la 207 avant la fin de semaine Smile
je donne ce soir mes impressions des reco du monté carl....
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 19:16:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

garde bien ces images la sa va vite devenir du collector parce que seb est en passe de devenir un tres grand quand je pense que je devais le copiloter pour le rallye jeune Sad Sad Sad .
J'attends avec impatience tes reglages parce que la 207 est pas super sans.
A bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 3 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1261s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé