FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team ART (Alsace Racing Team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 11:20:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est avec peine que je constate les faits, et les dégâts. On ne peut pas tout savoir, et donc, aller de l'avant, c'est "agir".

Je ne sais pas pourquoi Ritter ne roule plus, mais je sais qu'Andrea a des soucis d'antivirus que je tente de régler par petits "à coup" sur MSN. A raison d'un message par semaine, ça ne peut que trainer.

Biloo. Tu n'es pas un mauvais manager, ton message le prouve, mais si tu as des difficultés, nous sommes là, et un seul petit message à un de tes pilotes, suffit a prendre le relais. Je ne sais pas ce que tu vis, et bien content d'ailleurs, mais ainsi va la vie.

Maintenant qu'ils sont au courant, je pense que ça devrait aller, et l'écurie pourra se remonter.

Aller les gars, c'est votre écurie, au même titre que celle de biloo. Vous lui devez bien ça !!!

Amicalement..............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 20:07:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci à tous pour vos petits mots Wink

GG: t'inquiete comme j'ai dis dans mon précédents messages il n'y a pas de soucis. Pour le skin, qu'elle est le problème au niveau du numero d'immatriculation ? sa provoque des bugs ?

Philou: Pour l'Alsace Vosges je ne connait pas encore mon programe mais je risque d'être de la partie. (dommage que le plateau de cette année est relativement pauvre).

Sinon c'est vrai qu'il faut remotivé un peut les troupes de la team, il est vrai aussi qu'il y a beaucoup de course cette année et il est difficile de participer à tous.

Mais par exemple j'ai vu que quasiment personne à fait la course de cote de cette semaine, je trouve cela un peut domage car une CC c'est vite fait (10 min) et il ne faut pas oublier les points de participation qui certe ne sont pas élevé mais qui mis bout à bout pèse leurs pesant d'Or tout de même.

PS: J'ai une nouvelle adresse e-mail/MSN, là voila: david.biehler@live.fr si cela peut facilité le contact n'hésité pas à m'ajouter dans votre contact list.
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 18:52:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eh bien je vois qu'il y a eu du changement depuis mes 3 petits jours d'absence. Personnellement je vais rester a la team puisque de toute facon je ne suis la que pour aider les gens en apportant quelque point je me fous completement des championnats et je ne suis la que pour m'amuser.
GG c'est bien évidemment dommage que tu sois parti mais ceci dit bonne chance pour la suite.
Phillou je te trouve un peu medisant a propos de biloo il passe un mauvais moment et il ne faut pas oublier qu'en effet ce n'est qu'un jeu. Et juste pour info j'ai 21 ans donc pas loin des 20 ans que tu as cité plus tot et je passe certainement moins de temps que toi qui en a 43 sur un jeu qui au final te fais perdre du temps pour t'occuper des choses reelement importantes. Sa ne retire rien au fait que tu sois un excellent camarade de jeu et un excellent competiteur.

Donc comme prevu je reste si personne ne veut mettre du sien pour reconstruire la team je ne sais pas ce que je ferais mais je serais peut etre obligé de partir du team sans pour autant aller dans un autre.

Sur ce bonne soirée a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 22:42:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous..
Excuse moi baloo52 et Biloo68 si mes propos ont été mal interprété.. Clin_oeuil

Je n'en veux pas à Biloo68, mais comme à dit fifou :"On ne peut pas tout savoir, et donc, aller de l'avant, c'est "agir"

C'est juste que d'être manager, même si c'est un jeux, c'est quand même être responsable des autres, et de soit!


C'était juste ,donc, une mise en garde sur les comportements qui nous "pourrissent" la vie tout les jours. Essayons ici de garder l'esprit convivial d'un forum, avec la solidarité que nous avons entretenue ensemble..et cette solidarité, elle peut, quelques fois, allez au delà qu'un simple échange de setup..encore faut il savoir "l'exprimer" envers ses camarades de jeux... c'est, il est vrai, le regret que j'ai, face au "mutisme" dont à fait preuve Biloo68 envers nous tous.
Speak to the hand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 18:34:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme j'ai dis je ne veux pas rentrer dans la polémique.
Je peux comprendre ton raisonnement philou, maintenant sur la phrase "On ne peut pas tout savoir, et donc, aller de l'avant, c'est "agir" mon avis personel c'est que c'est un raisonnement théorique qui parrait facile de mettre en oeuvre mais qui à mes yeux n'est pas aussi simple à mettre en pratique dans certain cas.
Comme je l'avais préciser dans mon précédent post j'ai commis des erreurs, j'avais "agis" en continuant malgré mes soucis à participier au épreuves, car j'était dans la philosophie que l'important c'est de marqué des points pour l'écuries... une erreur je le reconnais sans broncher.

Sinon et pour repartir du bon pied, voilà le petit bilan de la team dans les différents championnat après 1/3 de la saison:

Général: 9eme sur 35
WRC: 10
IRC: 3
CC champ: 12
CC cup: 14
France champ terre: 10
France champ asph: 6
Rallycross: -
France cup: 7
Belgique: 16
Espagne: 7
ATAC: 11
WRC driver: 9
Heart: 12

Je trouve les résultat plus qu'honette, on peut viser le top 10 dans presque tous les championnat. Essayons de participer au mieux et au maximum à l'IRC et au championnat de France Terre où nous ponvont faire de très belle choses.

Concernant l'éffectif je vais suivre de près les participations de chacun durant ses 3 prochaines semaines, je prendrais ensuite des mesures concernant les pilotes n'ayant aucune participation.

A titre perso je vais changer de classe dès cette semaine dans pas mal de championnat afin de pouvoir ésperer marquer plus de points. Wink

A dans 4 semaines, euhhh à bientôt je voulais dire :p
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 12:05:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon les gars je secoue un peut les troupes.
A l'heure actuel je suis le seul à avoir terminé l'Alsace Vosges de la team... qui est en plus notre rallye à domicile donc pas trop de déplacement.

C'est un rallye difficile, pas mal d'abandon et peut de participant, donc je dirais qu'il y a moyen de marquer des points...
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 15:54:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai fais le leg1 mais il n'est vraiment pas interressant je ne prends pas de plaisir a rouler dessus je vais voir si j'ai le temps de faire le 2eme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stekam
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Age: 39
Messages: 31





madagascar
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 14:19:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut. J'ai essayé de faire l'Alsace, et donc, pas grand chose à dire à part que c'était un désastre. J'ai meme pas fait le leg 2.

J'ai également fait l'IRC, apres un bon début, je fais un tonneau dans harwood je perds beaucoup de temps. Dans le 2eme Leg l'écart augmente. Donc peut-etre pas de point. Sad C'était surement à cause de la pleine lune. Very Happy je rigole, rien à voir. j'essayerai de me rattraper.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 08:48:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Activité au top a ce que je vois sur le forum bon pour les 2 courses auxquelles j'ai participé la semaine derniere je suis rentré dans les points ce qui est plutot encourageant....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 10:58:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Finalement l'Alsace Vosges à fait quelques dégats, à titre perso j'était ravie de rentré dans les points pour ma première course en A5K.

Bravo Stekam pour tes points en IRC malgré ton tonneau, sa ira mieux cette semaine sans la pleine lune lol

Avec ma 106 A5K j'ai un petit soucis de reglages, ma voitures réagis bien sur les "grosse bosse" mais en revanche sur les crevasses (et elles sont nombreuses sur RBR, que fait la DDE !!!), j'ai quelques soucis, la voitures part vraiment en cacahouette dans le meilleurs des cas et même en tonneaux sans pour autant être super rapide.
Est ce que quelqu'un sais ce qu'il faut toucher pour corrigé le tir à ce niveau ? Merci d'avance.
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 12:30:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi aussi des peitis pb de comportement de la saxo n2 j'ai l'arriere qui flote trop.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo52
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Juil 2008
Age: 36
Messages: 96
Localisation: Langres




france
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 13:54:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qu'est-ce que je devrais dire avec la porsche perso je m'y suis fait sa va plus vite que de s'ennerver sur les reglages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:58:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

baloo52 a écrit:
Qu'est-ce que je devrais dire avec la porsche perso je m'y suis fait sa va plus vite que de s'ennerver sur les reglages.

Very Happy c vrai la porche pas facile!

Rallye des Flandre terminé! bon début de rallye très sure sur les spéciales. ensuite je prend confiance temps correct sur pribramr et je perd par conte beaucoup de temps sur flastone mauvais tempo a l'es7 je suis 3eme de classe à quelque seconde des deux pilotes devant grâce à un bon temps dans harwood forest 2. es7 flastone je me dis allé de petites modification du réglage pour perdre moins de temps dans cette spéciale. mais erreur sur une portion asphalte en mauvais état je met une roue dans l'herbe la voiture vire a 90° lol la je réalise ma bêtise du cou DA je garde quand même la 3eme place . es8 je me dis allé sur hardwood j'ai de bon temps faut récidiver pour aller chercher la 2eme place provisoire. je part avec de bonne sensation mais avant le dernier gauche 90 de la spéciale je perd le contrôle encore une fois TAQ puis part dans le mauvais sens fait demi tour pour finir le rallye!

Déception sur le final mais du plaisir quand même a se battre pour une place podium. je suis 3eme de classe provisoire sans le passage du gros ténor de la N2.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 02:50:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

3eme place au rallye des Flandres. je m'en sort bien avec les erreurs je marque des point sa fait plaisir! Applause à tous aussi on est pas mal classé je trouve sur ce rallye.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 07:50:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au rallye des Flandres je me suis "perdu" dans Pribam, erreur toute bête, le jeux ne m'a pas indiqué directement que je suis dans le mauvais sens, puis ensuite je crois que le jeux était perdu et il ma fait passé la ligne sans passé par le deuxième intermédiaire Very Happy

bref un rallye à Oublié.

Sinon je précise que je ne suis pas là jusqu'a dimanche car.... je file en direction de la Sardaigne pour le rallye Smile

Bonne semaine de rallye je ferais un bilan à mon retour Wink
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
Page 25 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2219s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé