FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team ART (Alsace Racing Team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 19:45:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

No problème ben..


Pour ce qui est de l'ambiance dans notre team, c'est pour le moment "a reconstruire"....

Je suis juste en train de faire le "tour" des combattants.. Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis pas le "manager" de l'équipe encore...alors, que les responsables actuels assume...!! Very Happy Very Happy Very Happy

PS: J'ai eu un message de Chantalinette, il y a 3 semaines, qui n'avais aucune réponse de toi à ses messages privés...
Tu es sur d'avoir une bonne ambiance dans ton team??? Clin_oeuil Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 21:40:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

425 - GG

Pilotes ajoutés :

Aucun

Effectif actuel :

9/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben_RPA
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Oct 2008
Age: 38
Messages: 622
Localisation: Honfleur (14)

Team: Rallye-Normand.com


france
              


MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:28:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah y'a des moments ou je suis pas la mais depuis je lui ai répondu Very Happy
_______________________
Benoit en 3 points :
- Le copilote : http://copinormand.free.fr
- L'organisateur : http://rallyepaysdauge.free.fr
- Le journaliste : http://www.rallye-normand.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:53:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

354 - philou88

Pilotes ajoutés :

Aucun

Effectif actuel :

8/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 29 Avril 2009 22:58:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Eh oui, les gars..
ça n' a pas trainé....je rejoint GG sur proposition de Ben-RPA

même motif que GG..on reste quand même en contact....vous étiez sympa!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 12:22:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok ok ok ben pour le moment je reste je verrai si je reviens bien à la compette ! bonne continuation à tous !
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stekam
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Age: 39
Messages: 31





madagascar
              


MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 19:26:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oh ! Je suis déjà en retard. C'est arrivé très vite tout ca! Ritter, GG ensuite Philou88...Bon, c'est votre choix... On se verra quand meme sur la piste.

Quant à moi, je n'ai pas pensé à quitter l'écurie...jusqu'à..aujourd'hui. Que biloo68 ne soit pas là ne me pose pas vraiment de problème. C'est vrai que je ne fais pas parti de ceux qui animent l'écurie cependant il y a des choses qui me conviennent ici. Principalement la flexibilité du nombre de rallyes à faire. Parceque finalement, j'aurai du mal à faire tous les rallyes. Et avec le niveau, pour moi ce n'est pas possible.

Par contre c'est sur une écurie c'est pas pour faire jolie. Evidemment, si il n'y a plus personne pour rapporter des points, je commencerai à m'inquiéter. Je ne vais pas prendre de décisions hâtives donc je vais attendre un peu. De toute facon, ne pas avoir d'écurie ne changera pas ma motivation pour les gros championnats. Je suis content qu'il y ai encore Wally.
Pour la survie de l'écurie, je pense qu'on devrai déjà voir s'il y a des pilotes intéressants pour l'écurie lorsqu'on est en session. Au moins si biloo68 revient, il aura déjà une liste. Mais je ne compte nullement prendre sa place. Pilote apprenti ca me va. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 30 Avril 2009 21:01:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Excuse moi Stekam....mais en plus de "rouler" , j'aime bien le coté "participatif"..c'était pour ça que j'avais accepter d'être dans un team..

Gache pas ton talent, le coté "être dans un team", c'est une motivation supplémentaire...au moins tu as 2 objectifs : tes perfs..et celle de l'équipe...!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 21:30:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

idem que stekam ! lol ! c vrai qu'il faut du temps pour faire les rallyes mais je trouve que cette année y a trop rallyes un truc de ouf ! j'arrive pas a suivre lol .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloo68
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 40
Messages: 114


Team: Alsace Racing Team (ART)


france
              


MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 14:40:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hé bein mes 3 semaines de disparition dans le coin on suffit a faire "le bronx" dans la team.

Par ou commencer, lors de la création de la team l'équipe avait "belle gueule" avec Ritter, Sulla, GG et Stekam en pilotes de pointes, les objectifs de la team était à mon sens réalisable (finir dans le top 5).
Le début de saison n'a pas été mauvais, avec le nombre impréssionnant de concurents cette années ainsi que de team on restait dans une position honorable (8-9eme).
J'avais également voulu donner vie à ce forum en faisant des débats sur les reglages (j'avais déjà lancé 2 sujets si ma mémoire est bonne).

Malheureusement la vie ne prend pas toujours la direction qu'on souhaite, mes galères personel on débuté dès le mois de février, je me suis séparé de ma ptite femme avec qui j'était depuis 5 ans et à cela à suivie une depression dans laquelle je me commence seulement à voir le bout du tunnel aujourd'hui.
Je pense que tous le monde est conscient que avec ce type d'évenement il est difficile de s'attacher à un jeux (car oui RSRBR reste un jeux).
algré cela n'aimant pas abandonné les choses où je me suis impliqué, je me forçais à au moins participer au rallyes pour continuer à apporter quelques misérables points à l'écurie. Car en regardant de près j'ai quand meme pris des départ de rallyes lors de quasiment chaque semaine.
Je ne cache pas que la difficulté cette saison à accrocher des points n'aide pas à motivé un pilote qui à déjà une petite motivation au départ...

Je peut aussi regretter la disparition de Ritter et de Sulla, qui on disparu du jeux (il n'est pas facile non plu des les contacté). J'était conscient de ce problème (comme quoi je garde quand meme un oeil sur l'écurie) mais j'ai préféré les laisser dans la team en attendant un éventuel retour, un mauvais choix peut être je l'avoue aujourd'hui; mais je me disait qu'ils étaient des pilotes de pointes difficilement remplacable et un retour à un moment ou à un autre boosterais les résultats de l'écurie mieux que des pilotes "débutants" qui auront du mal à faire de bon résultat dans le context du jeux de cette année.

Malgré tout cela je trouvais que l'équipe tournais pas mal, Wally avec ses sympatiques petit MP et GG niveau skin etc... je notais aussi les beau temps de Stekam ainsi que la grosse progression de philou ou encore l'omni présence de Baloon, cette auto gestion m'arrangais donc bien avec la periode que je traversait.

Je peut comprendre la déception de certain, et je tiens vraiment à m'excuser, ma propre gestion ne correpond pas à ce que je voulais faire, j'en suis totalement conscient Je regrette cependant quand meme la disparition de GG sans en avoir été avertie (mais je ne veut pas rentré dans la polémique car il existe des choses beaucoup plus grave).

Bref parlont maintenant de l'avenir, je m'engage à faire un petit points dès cette semaine, pour voir précisement ou nous sans sommes afin de continuer cette saison dans de bonnes conditions, il reste encore beaucoup de course (2/3 de la saison) et je pense que l'Alsace Racing Team n'à pas encore dit sont dernier mot et nous avont encore de belle chose à partagé ensemble pour ceux qui veule rester bien entendu Smile


PS: Philou j'ai vérifié je n'est pas eu ton mail... je ne sais pas pourquoi, donc vraiment désolé.

PS2: Grand Merci à tout ce qui sont resté Wink

PS3: Je m'excuse encore une fois du désagrément.
_______________________

Palmares 2008: Champion de Belgique A5, Champion de France de la montagne N1, 3ème du JWRC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 15:07:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vu Biloo68..

Mais la vie, c'est pas un jeu video...;juste un petit peu de "com", 2 ou ou 3 mail pour demander de prendre le "relais".;et ça suffisais..comme à dit Fifou, une écurie c'est pas pour faire "jolie"...j' ai pas "20 ans"...je sais très bien comprendre les choses...y a juste, que suis pas ici pour faire l'assistante sociale.moi aussi j'ai droit à mon "exutoire" de semaine..mais, je suis quand même toujours la , si ta besoin d'un coup de main pour le team, mais pas pour les points, c'est trop tard...! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 15:11:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous, il est vrai que mon départ a été un peu rapide mais ca faisait plus d'un an que j'étais dans une team avec un forum endormie ( c'étais déja comme ca à la rallye-concept). J'aime bien le coté forum et poste assez souvent chez les autres ( surtout que j'ai du temps, je suis étudiant Very Happy ). En plus de voir que Ritter et Andrea Sulla était dans la team mais plus du tout sur le jeu, ca me démotivait d'ètre en team, on reculait au classement alors que Stekam et Philou faisait grimper leur compteur points rapidement.
C'est pour ca que j'ai choisi de partir.
Après ca me gènait de partir parce qu'on était coéquipier depuis que j'ai commencé à jouer. J'ai pensé que je ne pourrais pas te joindre vu que Philou t'as envoyé un mail sans suite ( apparemment tu ne l'as jamais reçu).
Je m'excuse donc de se départ dans ton dos mais j'avais une opportunité d'étre dans une bonne Team.
Je n'ai rien à reprocher à qui que ce soit dans la team et ca me ferait plaisir de vous ètre utile si vous avez besoin. D'ailleurs Biloo, je pense que ca t'interesses toujours d'avoir ton Skin. Parce qu'il est presque fini j'ai juste un problème avec les plaques d'immatriculation je crois.
Bonne continuation à vous et recrutez des petits nouveaux qui poussent ( dans les petites classes, il y en a qui se débrouillent bien ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 15:34:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2 choses:
la premiere : GG et moi, nous avons gardez tous les 2, en option sur le forum, l'avertissement de tous nouveaux sujets sur le team A.R.T... Clin_oeuil

La 2 eme : Dans le "vrai" vie, je suis moi aussi "manager" d'une équipe. Et, la 1er "règle", si tu sais pas faire confiance à ton équipe, tu perd très vite ta "crédibilité" ,ainsi que la confiance de tes équipiers... ont appel ça: "l'armée mexicaine"...la prochaine fois, si tu te "lance" dans la création d'une équipe, faut que tu "cherche" tout de suite un "N2"..ça évitera l''implosion" de l'équipe au premier soucis personnel... Clin_oeuil

Encore une fois, un petit mail, juste un petit message sur le forum...(ta pris le temps de venir "rouler", tu aurais du prendre le temps de faire un petit post...) Brick wall

Courage! (tu va voir l'Alsace-Vosges??..ont se donne RDV sur les ES? Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 04:18:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon retour billou ! moi j'essaye de rouler tranquille avec mes moyens on verra ce que donne la team ! dommage pour les partants mais sa se comprend une écurie en manque de vitesse et de challenge c pas facile c'est comme une f1 utiliser pour labourer un champ de patate ! lol non je rigole je pense que vous avez compris. moi je souhaite bon vent aux partants bonne réussite dans leurs news team et surtout du plaisir. je souhaite aussi a ATR de rester sur la route avec de nouveau pilotes pour relancer tout sa. moi je n'ai plus autant de disponibilité mais j'essayerai de faire de mon mieux pour ramer encore quelques points à la team !
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stekam
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Aoû 2008
Age: 39
Messages: 31





madagascar
              


MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 10:59:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut. Désolé pour ce qui t'arrive biloo... Tu remonteras la pente, tot ou tard. En tout cas on est content de voir que tu es bien la.

C'est sur que l'equipe n'a pas dit son dernier mot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Page 24 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1368s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé