FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[REGLE] classification des A8W

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 02:56:05    Sujet du message: [REGLE] classification des A8W Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour,

Où puis-je trouver de quoi comprendre les différences entre les Citroen C4 A8W-06 (client), A8W-07, et A8W-08.
Cela correspondra-t-il à des modèles physiques différents ?
Merci.


Dernière édition par G.Marin le Jeu 4 Décembre 2008 14:14:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 09:38:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi je voulais savoir si la 306 groupe A est la 306 maxi sans aileron ou c'est la 306 que l'on peu retrouver dans le poste wip ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 10:19:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La 306 groupe A est la 306 sans aileron (enfin en A7K elle a l'aileron, en groupe N elle ne l'aura pas).

Pour les C4, la 3D est la même, seules les caractéristiques moteurs changent et peut-être des blocages de réglages suivant les années.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 10:28:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

boost a écrit:
moi je voulais savoir si la 306 groupe A est la 306 maxi sans aileron ou c'est la 306 que l'on peu retrouver dans le poste wip ?


Flat Twin est bien gentil, mais la prochaine fois essaie de ne pas polluer un topic correctement intitulé "Classification des A8W" avec une question qui n'a pas grand chose à voir.

Le Forum n'en sera que plus lisible. Clin_oeuil

Merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G.Marin
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 119





france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 14:15:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
La 306 groupe A est la 306 sans aileron (enfin en A7K elle a l'aileron, en groupe N elle ne l'aura pas).

Pour les C4, la 3D est la même, seules les caractéristiques moteurs changent et peut-être des blocages de réglages suivant les années.


Merci! On verra donc quand les modèles seront disponibles comment les utiliser ou les régler. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 4 Décembre 2008 16:09:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

G.Marin, oui
Mais il n'y aura pas de constraste significatif. En tout cas, un équilibre bien meilleur entre les caisses d'une même classe, et même millésime.
Ca va être serré.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1167s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé