FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[ASTUCE / TIP] Compteur / Motec / Hud sur 2ème écran
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Novembre 2007 23:27:35    Sujet du message: [ASTUCE / TIP] Compteur / Motec / Hud sur 2ème écran Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un mod qui existe pour gtr2 et Rfactor, et qui serait bien pour rbr ...
ça permet de visualiser l'HUD ou le motec,
sur un deuxième écran ou un autre pc en réseau

http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=268771&page=1

+ le lien du developpeur http://www.pitwall-project.com/download.pwp

c'est beau...


Dernière édition par mrhorsepower le Dim 4 Janvier 2009 01:28:40; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 26 Février 2008 14:38:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai trouvé une application pour extraire les données (vitesse, tour minute etc....)
http://www.megaupload.com/fr/?d=Z2NAYX3H
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 04:30:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dancing Dancing Un gars à réussit à utiliser simtools sur un PDA, avec rbr.
Le topic :
http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=323894

Je me demande si le soft extrait les données de températures pneus. d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 09:54:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut possédé quoi, pour avoir ceci??? Cool d'oh! et une traduction aussi Very Happy
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 11:27:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça marche avec un pda, second écran, mini télé ou lecteur dvd portatif avec une entrée video.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Ven 29 Août 2008 12:32:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oki merci du renseignement, quelqu'un qui possède le Cockpit+ G25+ ça, ba là, il a le MUST Very Happy
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 30 Août 2008 04:18:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

arf le must le voilà


Lien


mega eek hangman chezfredoemoforum119
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 30 Août 2008 17:18:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:

Si je veux faire des temps, je vire le track Ir, le retour de force, un angle de braquage à 180°
Mais là je m'amuses pas ! Clin_oeuil


Avec une bonne préparation physique, ça peut le faire avec Very Happy . C'est sur que pour faire des temps faut obligatoirement avec une petite rotation, mais le retour de force, on peut jouer avec, moi il est à bloque, sinon franchement ça vaut pas trop le coup d'acheter un G25... Par contre quelque chose que je n'ai pas compris, je n'arrive pas à aller aussi vite qu'avec la boite H avec ma Fiesta, je pense qu'elle me permet de profiter de la qualité moteur de cette voiture mais aussi d'éviter les rétrogradages qui font perdre du temps ... Mais le must en terme de plaisir, ça reste tes réglages (personnellement, je baisse la rotation, car j'ai pas encore trop l'habitude). J'aimerais bien essayé un ensemble complet sur vérin aussi, mais qui prend l'ordinateur/volant en même temps, car c'est nul autrement ...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Septembre 2008 06:24:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon revenons à nos moutons :
Le Simview avec RBR c'est pas mal, je viens de faire le test
Les fonctions qui marchent sont :
-Water
-Oil
-RPM
-Shift indicator (paramétrable)
-Numéro Rapport

Et on va dire que c'est déjà bien. Alors si vous avez un dvd portable ou un PDA
il y a moyen de les brancher en deuxième écran pour vous faire un compteur externe.
Il faut évidement deux sorties sur votre carte vidéo.

Voilà au dodo pour moi Wink Very Happy


Dernière édition par mrhorsepower le Dim 4 Janvier 2009 03:17:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Septembre 2008 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mrhorsepower a écrit:
Bon revenons à nos moutons :
Le Simview avec RBR c'est pas mal, je viens de faire le test
Les fonctions qui marchent sont :
-Water
-Oil
-RPM
-Shift indicator (paramétrable)
-Numéro Rapport

Et on va dire que c'est déjà bien. Alors si vous avez un dvd portable ou un PDA
il y a moyen de le brancher en deuxième écran pour vous faire un compteur externe.
Il faut évidement deux sorties sur votre carte vidéo.

Voilà au dodo pour moi Wink Very Happy

qu'est-ce que tu veux qu'on fasse d'un 2e écran juste pour afficher un compteur ?
je ne regarde pas le compteur car j'ai trop peur sinon Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Mar 2 Septembre 2008 17:25:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Question immersion, un 2ème petit écran pou les compteurs, ça doit être top !
S'il existait un kit adaptable sur le marché pour se faire un tableau de bord sur RBR et RFactor, je crois que je serais client Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Septembre 2008 17:44:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De plus tu peux avoir l'affichage style motec, avec ta gestion de course et tes valeurs moteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Septembre 2008 17:54:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu dis un kit ?
Il y a ça que j'aime bien :
Shark Production c'est un français.


Mais c'est environ 450€ pour cette appareil !!!
Il fait du super boulot, sur mesures et selon vos besoins.

Après d'un point de vue encombrement et fonctionnel il faut juste un deuxième écran pour afficher les données.
De plus cet écran peut être tactile,et là ça commence à causer, pourquoi :
Car tu peux paramétrer des zones sur l'écran qui vont activer des fonctions dans le jeu (je parle + pour RF)
exemple :


exemple d'écran tactile : http://cgi.ebay.fr/10-4-TFT-LCD-Touch-Screen-Monitor-for-Car-PC-POS-F5_W0QQitemZ370080250598QQihZ024QQcategoryZ100667QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon une autre solution :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mar 2 Septembre 2008 18:54:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aurait tu un petit lien, pour que l'on puisse baver encore plus Very Happy vers Shark Production??? Merci


http://forum.racesimcentral.com/showthread.php?t=311604

Je viens de trouver ceci Clin_oeuil
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 2 Septembre 2008 19:04:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'adore la 2e solution Very Happy Finalement assez proche de ce que peux avoir Elrond mais avec des compteurs fonctionnels Smile
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1274s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé