FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[ASTUCE / TIP] Compteur / Motec / Hud sur 2ème écran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 17:19:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le faire fonctionner il faut extraire le répertoire et lancer SIM_Monitor.exe.
Ensuite cliquer sur l'icône dans la barre des tâches des programmes lancés pour faire apparaitre le motec
Puis allumer le motec en cliquant sur le bouton rouge.
Ensuite lancer son jeu, le motec devrait rester au dessus du mod "plein écran"), sinon lancer le jeu en fenêtre.

Pour rfactor il faut copier le fichier rF_DATA.dll du dossier data du SIM_Monitor et les placer dans le dossier c:\Rfactor\plugins



@ Oxygène : Pour la résolution, du SIM_Monitor.exe test 480x360 sur ton dvd portable.
Il faut que tu branches le dvd en Av in sur ta sortie de carte graphique et configurer tes écrans en dualview. svga ou hdmi+ composite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oxygène
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Oct 2008
Age: 42
Messages: 108
Localisation: ciney


Ecurie: Rupt'eam

belgium
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 00:56:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci mrhorsepower Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 22 Janvier 2009 22:17:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et pour le souci de latence, on en est où alors.
Merci.
_______________________
Forza Corsica ! ! ! ! ! ! ! !
http://pix.nofrag.com/2/2/0/e99a590cd09e76c47b9d98b4687c5.html
C'est grâce à vous que rallyesim.com existe, faites des dons pour le pérenniser. Merci.
rallyesim.com exists thanks to you, please donate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 12:31:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Toujours pareil ! J'ai pas compris ce qui déconne, désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shark-production
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Jan 2009
Age: 54
Messages: 10
Localisation: 17




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Février 2009 00:31:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut les friends.

moi j arrive a le faire fonctionner avec le jeux originale , mais pas avec rsc center09

ces bizzard...

a bientot shark
_______________________
http://www.gtr-racinghfr.net/shark/index.php3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eldidou2001
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Déc 2007
Age: 41
Messages: 12
Localisation: Ardeche

Team: BENELUX
Ecurie: BENELUX

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Février 2009 13:18:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

meme probleme que toi shark...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
_______________________
5...4...3...2...1...Gooooooooo
vroomm vroommHIIIIIIIIIroooommm ptpaa...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shark-production
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Jan 2009
Age: 54
Messages: 10
Localisation: 17




france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 15:38:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yop les friends....

moi je n 'est pas de problème de latence en écran dual view ,

edit: tonio y a pas de fautes ? LOL ....

rejoint moi ce soir sur msn merci.....
_______________________
http://www.gtr-racinghfr.net/shark/index.php3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 16:16:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok ça marche Sharky !

J'ai trouvé comment le faire fonctionner en Lan, je t'explique ça ce soir.

J'ai toujours des problèmes de latences... environ 7s entre chaque infos Confused

Par contre Simview et simadaptater marche au poil ! Brick wall

Vers 21h30 ?

Edit Flipper : Rends-moi mon aileron.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 16:46:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

J'aurai bien aimé pouvoir mettre un HUD sur un petit écran du genre de ce que fait Shark. thumbup
Malheureusement je crois que je l'ai dans l'os avec mon triplehead et mon SLI (quoi? on peut pas tout avoir....) je peux pas faire de dualview. Crying or Very sad
Sinon, quand j'essaye le Sim_Monitor, je peux le voir qu'en mode fenêtré. Est-ce que ca vient de camhack?
Merci de votre aide.
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 16:52:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que le lancement de camhack est requis pour faire tourner la bête.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 17:16:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Justement j'ai toujours camhack lancé (obligatoire pour la résolution triple écran).
donc c'est pas à cause ça. En même temps l'avoir en affichage direct, ca sert pas à grand chose Confused

mrhorsepower, tu parles de fonctionnement en LAN, si vous avez des solutions je suis intéressé. Very Happy
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 17:37:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour le fonctionnement en LAN, Il faut lancer l'application sur chaque PC.


Voici les paramètres du "SIM_Monitor.INI"

PC où RBR tourne :
[LAN]
LAN_SW<On>=1
LAN_MODE<SEND>=0
PORT_NO=9090
SUB_PC_IP_ADDR=192.168.0.255


PC où le Takatec est affiché :
[LAN]
LAN_SW<On>=1
LAN_MODE<SEND>=1
PORT_NO=9090
SUB_PC_IP_ADDR=192.168.0.255


Ensuite, quand tu allumes (touche "Z") le takatec sur la machine RBR, tu commanderas l'allumage de celui sur ton lan. idem pour la fonction retro-luminescence (touche "x")


GOOD LUCK !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 18:12:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai trouvé ceci



ici: http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?p=2918968

ou encore ici: http://www.frex.com/gpshop/catalog/product_info.php?products_id=93
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 18:17:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ! c'est à moi pardon, je l'ai oublié !!!!

Merci de me le renvoyer, je t'envoie mon adresse par MP Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
coy2027
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 48
Messages: 35
Localisation: Haute-savoie




france
              


MessagePosté le: Lun 2 Mars 2009 18:49:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour ton aide Mrhorsepower. C'est bien aimable. Clin_oeuil
J'ai plus qu'a utiliser mon 2eme PC en dual view pour arriver à mes fins. Very Happy
On est des grands malades quand même....... löl
_______________________
Quand c'est DUR c'est pas facile, et quand c'est MOU c'est encore plus DUR.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1252s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé