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Création = Carrefours, comment faire ?

 
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TomJPL
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MessagePosté le: Sam 6 Décembre 2008 21:41:05    Sujet du message: Création = Carrefours, comment faire ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello,

J'espère poster au bon endroit !

Voila, je tente de comprendre le système de création d'ES, je tâtonne, je cherche, j'arrive à réaliser en partie.

Mais j'ai plusieurs petits soucis, notamment un : comment créer des intersections, des changements de direction ?

Car je suis en train d'importer, en réalisant mon tracé, sur Google Earth... mais si je veux dessiner toutes les routes (où certains morceaux des bifurcations) je pense que mon ES va en etre affectée...

De plus, j'ai quelques difficultés avec les décors (je ne trouve que quelques arbres, est-ce normal ?) et j'ignore comment créer, par exemple, des talus au bord des routes...

Si quelqu'un a de la patience, merci Very Happy

PS : Je suis preneur de tout autre conseil, et je précise que je parcours un à un les sujets, avec notamment les tuto vidéo Clin_oeuil
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Cricrikris
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MessagePosté le: Sam 6 Décembre 2008 22:30:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

D'abord avec logiciel tu bosses?

Ensuite, pour répondre à tes questions:
-Avec BTB, je sais pas
- Avec 3ds, GMAS,...: pour les routes avec intersections, je te conseille d'importer depuis G E vers ton logiciel, les "branches" partant de ton carrefour une à une, de faire les extrusions une à une et ensuite de les rassembler à niveau du carrefour en soudant proprement les sommets de routes ensemble, les bas côtés,.... Pour créer des talus au bord de la route, tu peux partir de simple plan mappé selon tes gouts.

Où est ce que tu ne trouves "que quelques arbres"?
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TomJPL
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MessagePosté le: Sam 6 Décembre 2008 22:54:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oups... la réponse à tes questions est Bob Track Builder Very Happy

Merci de ta rapidité Very Happy
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TomJPL
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MessagePosté le: Dim 7 Décembre 2008 15:52:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca avance merci Clin_oeuil

Par contre, j'ai dejà exporté plusieurs essais qui fonctionnaient... je viens d'en faire un un peu plus complet, avec un morceau d'ES, l'herbe, du décors... et il ne peut pas l'exporter, visiblement il y a au dessus de 100 000 polygones.

Y'a t'il un moyen, un peu comme avec Photoshop en fusionnant les calques, de régler ce problème ?
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mrhorsepower
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MessagePosté le: Dim 7 Décembre 2008 18:16:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu installes 3dsmax + plugin, tu pourras ouvrir les spéciales comme chirdonhead ou minshaft qui comportent beaucoup d'intersection. Tu auras une idée du maillage ainsi que des textures utilisées.
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