FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Création = Carrefours, comment faire ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Décembre 2008 21:41:05    Sujet du message: Création = Carrefours, comment faire ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello,

J'espère poster au bon endroit !

Voila, je tente de comprendre le système de création d'ES, je tâtonne, je cherche, j'arrive à réaliser en partie.

Mais j'ai plusieurs petits soucis, notamment un : comment créer des intersections, des changements de direction ?

Car je suis en train d'importer, en réalisant mon tracé, sur Google Earth... mais si je veux dessiner toutes les routes (où certains morceaux des bifurcations) je pense que mon ES va en etre affectée...

De plus, j'ai quelques difficultés avec les décors (je ne trouve que quelques arbres, est-ce normal ?) et j'ignore comment créer, par exemple, des talus au bord des routes...

Si quelqu'un a de la patience, merci Very Happy

PS : Je suis preneur de tout autre conseil, et je précise que je parcours un à un les sujets, avec notamment les tuto vidéo Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Sam 6 Décembre 2008 22:30:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

D'abord avec logiciel tu bosses?

Ensuite, pour répondre à tes questions:
-Avec BTB, je sais pas
- Avec 3ds, GMAS,...: pour les routes avec intersections, je te conseille d'importer depuis G E vers ton logiciel, les "branches" partant de ton carrefour une à une, de faire les extrusions une à une et ensuite de les rassembler à niveau du carrefour en soudant proprement les sommets de routes ensemble, les bas côtés,.... Pour créer des talus au bord de la route, tu peux partir de simple plan mappé selon tes gouts.

Où est ce que tu ne trouves "que quelques arbres"?
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Décembre 2008 22:54:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oups... la réponse à tes questions est Bob Track Builder Very Happy

Merci de ta rapidité Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TomJPL
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 06 Fév 2008
Age: 38
Messages: 300
Localisation: Caen (14)


Ecurie: Rallye-Normand.com

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Décembre 2008 15:52:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca avance merci Clin_oeuil

Par contre, j'ai dejà exporté plusieurs essais qui fonctionnaient... je viens d'en faire un un peu plus complet, avec un morceau d'ES, l'herbe, du décors... et il ne peut pas l'exporter, visiblement il y a au dessus de 100 000 polygones.

Y'a t'il un moyen, un peu comme avec Photoshop en fusionnant les calques, de régler ce problème ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Décembre 2008 18:16:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu installes 3dsmax + plugin, tu pourras ouvrir les spéciales comme chirdonhead ou minshaft qui comportent beaucoup d'intersection. Tu auras une idée du maillage ainsi que des textures utilisées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1219s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé