FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

France RallyeSporTeam Compétition
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Décembre 2008 19:10:18    Sujet du message: France RallyeSporTeam Compétition Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.




125 - Kitcarflo
81 - Big-attack81
(Manager)
175 - nico31
112 - Copilote
651 - Greg81
314 - Alain81
1022 - ze_king
930 - TonyWRC
1581 - cnico2000
553 - Tibeyou
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar


Dernière édition par fifou le Lun 23 Février 2009 21:58:46; édité 13 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 10:51:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il ne faut pas valider mon inscription, délai pour le pc==mars, je jouerai donc en free ride cette année
@++ et merci de la proposition
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 11:21:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

swissplayer a écrit:
Il ne faut pas valider mon inscription, délai pour le pc==mars, je jouerai donc en free ride cette année
@++ et merci de la proposition

ok je prend note
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 10:18:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Etant le manager de cette merveilleuse écurie qui a pour but de s'amuser tout en roulant .Cette écurie est toute jeune puisque elle vient d'etre creer nous sommes encore en train de recherche des pilotes meme si normalement nous devrions etre 10. J'invite tous les membres de l'écurie et tout les membres du forum a poster sur ce topic .
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 13:48:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila je me présente, enfin certain(e) me connaise déja sous le pseudo de Touf-Touf.

Donc je suis encore un jeune lycéen de 18 ans qui lui tarde d'en finir avec ses etudes (aller plus que quelque mois enfin si j'ai se foutu bac pro Very Happy )
Comme pas mal de membres de la team j'habite dans le tarn précisement a Ricard. J'ai comme loisir le rallye que j'aimerai bien en faire plus tard (tester un coup au moins Razz ) , mais je suis aussi fan de quad, kart de foot de rugby ... ect. Bon sur moi je ne s'est plus quoi dire.

Pour cet année enfin celle qui arrive 2009 je compte rouler mais pas tout faire je le dit a mes collègues de team et adversaire. Je compte m'alligner en mondial (j'hésite encore entre rouler pour faire le WRC ou les categories en desous PWRC JWRC, je vérai le moment venu), puis faire l'IRC le championnat de france tarmac avec une 207 S2000 surement. Je ne compte pas faire le championnat de france terre ou juste seulement quelque pige. Ensuite serait présent en course de cote je ne sait pas avec quelle voiture, et aussi en coupe de france je ne sait toujour pas avec quelle voiture non plus, et puis désoler pour tous se qui se démène pour créer les autres championnats ( les chalenges, pilotes francais, championnat espagnol, italien, belge et autre) mais je ne les ferait surement pas ou des fois en temps perdu, mais sa fait trop de rallye pour moi, j'ai d'autres occupations.

Voila j'ai enfin fini, me reste plus qu'a shouaiter le bonjour et bonne chance pour cette année qui arrive a grand pas a tous mes collègue, jespere que l'on se fera bien plaisir enfin y'a pas de raison toutes facon Very Happy
A la prochaine sur spéciales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 14:17:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout comme big-attack81je vais me presenter:
Voila je m'appele mickael et j'ai 16 ans je suis lycéen en 1 ere stg communication.J'habite dans le tarn à Lacrouzette mes passions sont le ralye et le sport en général.
En 2009 je vais roullé avec essentiellement 2 ou 3 voiture différantes qui sont la fiat punto classe A7 la 206 xs classe A6 et la 206 rc classe n3 .Je ne compte pas participer a tout les rallyes mais me concentre sur la coupe de france des rallyes, le championnats de france asphalte et terre un peu d'irc et de wrc meme si je n'aime pas trop ces epreuves .J'espère aussi faire toutes les courses de cote et participer a quelle championnats etrangers.J'espere que l'année 2009 sera une grande reussite pour vous tous ammusez vous bien et à bientot sur les pistes.
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...


Dernière édition par micka81 le Mar 23 Décembre 2008 19:11:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 19:08:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'as le droit de confirmer Bicman14 aussi si tu veux...................
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 20:13:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mon frère t'as mis sur msn se qu'il fallait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 20:31:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon pour répondre à Fifou kitcarflo vient de me dire qu'l s'en charge
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 22:09:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Big-attack81 a écrit:
Mon frère t'as mis sur msn se qu'il fallait


La prochaine fois, dis lui qu'il te passe ce qu'il faut, et met le moi ( Shame on you GLP) par MP s'il te plaît
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 05:02:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
. . . et met le moi . . . ( Shame on you GLP) par MP s'il te plaît


Allez , GLP , Allezz big grin
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nico31
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42
Localisation: toulouse enfin pas loin........




france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 14:01:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous , je me presente aussi, je m'appele Nicolas je suis pas loin de Toulouse a REVEL dans la ht garonne , pour etre plus precis , j'ai 38 ans Very Happy , je vous rejoins pour que l'on puisse rouler ensemble sur ce superbe jeu qui se bonifie avec le temps...En esperant que tous ce passe pour le mieux cette "saison", que l'on puisse s'echanger quelques setups , pour que l'on roule dans de bonnes conditions Clin_oeuil ...
Voila, je vous souhaite a tous de bonnes fetes...

Nico

Ouais le principal, je pense faire le championnat de france asphalte en 306 maxi et le championnat terre en 207 s2000.voilou Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 14:06:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue dans l'ecurie et passe de bonne fete
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Big-attack81
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Oct 2007
Age: 34
Messages: 75
Localisation: Ricard




france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 01:31:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue a toi nico, amuse toi bien et passe de bonne fête ainsi qu'au autre de la team.

Party0003

Mais feter pas trop revenait en bon etat quand meme et pas trop nimporte nawak löl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka81
Pilote
Pilote



Inscrit le: 22 Juil 2008
Age: 31
Messages: 108
Localisation: Lacrouzette




france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 13:27:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouè bonne fete a toute le monde moi je pense courir en 209 avec 3 voitures la fiat punto f2000 14 , 306 a7k et 106 a5k
_______________________
Venez voir notre blog http://FRSTS81.skyrock.com/
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1505s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé