FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rallyesim s'étend dans la Presse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 07 Fév 2008
Age: 34
Messages: 484
Localisation: Vosges(Corcieux)




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 16:03:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On parle de Jim est rallye50 avec une belle photo de sa c4 wrc de 2008 Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 16:05:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne sais pas si il est en kiosque.... Je suis abonné
_______________________
Mon site web: http://gueneuille.pictures.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 16:22:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK il faudra peut être que l'on attende Lundi...
En tout cas c'est une très bonne nouvelle ! Merci à "la connaissance de Fifou" Clin_oeuil
On y est arrivé ! Dancing Dancing Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 17:41:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il était temps ! Je le recevrai que Lundi, je suis abonné et il est pas arrivé aujourd'hui c'est que Lundi il y sera, enfin j'espère, à moins que le fabuleux "contact" se soit formalisé de ma remarque et m'ait jarté de la liste de diffusion Shocked Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 21:10:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mois d'avril? Il est pas encore sortit pourtant?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Sam 21 Mars 2009 22:08:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi je l'ai mais j'ai pas de scan Razz

mais simpa l'article, cool d'avoir cité bic quand même Smile
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 22 Mars 2009 23:54:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je rappelle que je ne veux voir aucune image scannée.............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 00:40:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et les photos hautes résolutions on a le droit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 00:42:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non. Mon contact a fait son boulot, il faut le respecter
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 11:51:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vu l'article est très sympa en plus

Applause Applause Applause un grand merci à F.A Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 19:24:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un bien bel article. Merci au contact de fifou Wink


PS : avez-vous reçu le catalogue oreca avec RM ? Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Lun 23 Mars 2009 19:47:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui le petit catalogne interactif ! sinon magnifique "petit" article sur RsRBR et belle phote en action de rallye50.
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Mar 24 Mars 2009 12:17:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Floleriderdu13 a écrit:
Mois d'avril? Il est pas encore sortit pourtant?


C'est bien le mois d'avril?
Perso il est pas en kiosque chez moi. Pas avant le 5 du mois d'avril Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 12:23:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je l'ai acheté ce matin, et vraiment très bon article Smile Merci au contact, merci à toi Fifou Very Happy
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 25 Mars 2009 14:31:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Parlesportes a écrit:
Je l'ai acheté ce matin, et vraiment très bon article Smile Merci au contact, merci à toi Fifou Very Happy


De même pour moi, acheté ce matin et très satisfait de ce bon article Smile Merci au contact et merci Fifou Clin_oeuil Je trouve la fin de l'article sympa Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1323s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé