FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

West Indies Racing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 18:24:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On la fais ensemble a 21h00??
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:44:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quentin07 a écrit:
On la fais ensemble a 21h00??

Je risque de la faire bien plus tard Confused
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 22:03:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'accord, moi j'ai fini 3é de Groupe/classe donc je suis content, Temps a la cave !
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gtturbo
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 09 Mai 2008
Age: 41
Messages: 90
Localisation: nice 06

Team: Team Desperados(pwrc)


france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 22:43:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Limousin fini sans encombre.

Un tete a queue ,moteur calé sur la terre de Pribam et c'est tout.
11 au scratch et 1 de classe.Je rate le top 10 pour 3 sec mais le résultat est bon.

Par contre je viens de voir que je me suis fait rentrer méchant en A7 au Vin Macon.
Je suis a fond avec la R3, mais je peut rien contre ces foutus 306 gpA.
Je vais probablement changer de classe sous peu en cup...

BlunT 21e scratch 3e F2000 et 2e F2013 Applause
Quentin-07 47e scratch et 3e F2012 Applause
Virgile 128e scratch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 00:14:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BlunT a écrit:
Leg2 du Limousin terminé:

ES1: des le départ je fait une connerie, je prend pribram S3 a l'envers, je m'en rend compte juste a temps pour finir...sur le bidon bleu Brick wall je lache quelques seconde mais rien de méchant....jim est a 4s
ES2: pas d'erreur mais jim me prend encore 5s
ES3: je perd le contrôle a la réception du saut Doubt et touche les spectateurs Brick wall
ES4: je doit rattraper mon retard, j'attaque!!! Twisted Evil et ca paye, je fini devant jim pour 00:00.32 s, ca fait plaisir Razz
ES5: en pneu wet, je suis pas rassuré....jim et ArthurRambo me mettent +3s
ES6: idem, mais cette fois c'est +ou- 5s pour jim et ArthurRambo Brick wall
ES7: je roule très bien, pas d'erreur mais jim me prend encore 10s Not talking
ES8: pirka de nouveau, je roule bien mais je lache 1s sur mon 1er temps, jim est 6s derrière mais avec 50s d'avance sur moi au général Applause ca ne change rien, je fini 2eme de groupe provisoire

Ce soir, Cup Twisted Evil
Tu crois qu'avec mes setups tu vas aussi acquérir ma maîtrise ? Very Happy

Au prochain Run si tu veux bien, sur ce rallye il y avait trop de Pribram pour moi Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 01:39:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
Tu crois qu'avec mes setups tu vas aussi acquérir ma maîtrise ? Very Happy

Au prochain Run si tu veux bien, sur ce rallye il y avait trop de Pribram pour moi Very Happy


J'avoue que ton setup pluie m'a bien servi Very Happy
Mais en effet c'est pas le setup qui tient le volant Very Happy Very Happy
Il me reste beaucoup a apprendre et tant mieux!! Razz

Vins de Macon:

Je démarre ce rallye doucement, pas dans le rythme, jusqu'a l'es4 ou je me réveille et sort l'attaque Twisted Evil ....jusqu'au bout du rallye, j'ai relâcher un peu sur greenhills mais dans l'ensemble je suis content, les f214 parti a la faute, je fini 1er de groupe Yeah

gtturbo 9eme 2eme classe Applause
blunt 18eme 1er grp
jpp972 33eme Applause 6eme de classe Applause
quentin 60eme 3eme classe Applause
virgile 126eme Applause
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 01:42:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Félicitation, BlunT pour ta victoire de groupe. Applause Applause .
C'est la première ?

Et je t'informe que je reviens à la bagarre avec toi et Romu en F2-13.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 01:56:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GG a écrit:
Félicitation, BlunT pour ta victoire de groupe. Applause Applause .
C'est la première ?

Et je t'informe que je reviens à la bagarre avec toi et Romu en F2-13.


Oui 1ere Very Happy ca fait plaisir
On attend ton retour avec plaisir Twisted Evil Razz
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 10:50:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vais essayer de vous suivre en F2000-12 sinon je repasserai en Saxo F2000-13 Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 11:22:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

GG a écrit:
Félicitation, BlunT pour ta victoire de groupe. Applause Applause .
C'est la première ?

Et je t'informe que je reviens à la bagarre avec toi et Romu en F2-13.


Bravo pour ta victoire BlunT Clin_oeuil
La bagarre vas etre plus serrer pour cette semaine Clin_oeuil
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GG
Pilote
Pilote



Inscrit le: 14 Jan 2008
Age: 35
Messages: 335
Localisation: Rougemont(25)


Ecurie: Rallye-Normand

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 11:35:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors, si on retrouve Jim, en plus de Fonzie, Romu et BlunT, Il va y avoir de la saxo aux avants postes.
Je ne me laisserai pas faire avec ma pigeot. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 11:35:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Clin_oeuil
Cette semaine ca va etre chaud oui, diamond v1 j'ai pris 5s par romu (sur une cc j'y crois même pas Brick wall )
et greenhills je suis lent Sad
Et ya pas d'autres rallye tarmac ou je peut me rattraper cette semaine Brick wall
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 11:43:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu as deja passer la cup ?? Shocked
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 11:45:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non juste vu le roadbook.

edit: diamond v1 c'etait sur le Macon
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 11:52:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok Clin_oeuil
c'est pas plutot prospect ridge v1 ??
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Page 72 sur 75

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1383s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé