FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] VISTA+RSRBR4 voitures d'origine et pas de mod
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgile
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 44
Messages: 80
Localisation: Saint Vit (25)


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 15:04:02    Sujet du message: [RESOLU] VISTA+RSRBR4 voitures d'origine et pas de mod Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous.
Je viens de récupérer mon nouveau PC et il fonctionne avec vista.
J'ai installé RBR+RSRBR4NG+addons sur D, installation sans problèmes.
Mais quand je lance le jeu (RSRBR.EXE et RSRBRLive.exe), j'ai toujours les voitures d'origines et les physics de la surface de la route sont ceux d'origine mais les pneus correspondent au Mod sélectionné.
Ex: Finland en Mod tarmac avec 307 WRC06 donne la 206 WRC avec des pneus slicks sur une route visuellement asphaltée mais qui glisse comme sur la neige.
Merci à vous pour vos solutions.

PS : RSRBR5 sera t'il compatible avec vista? Si oui, pas de rallyes et de finale jusqu'à sa sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 15:25:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour Virgile,

Je viens de déplacer ton message au bon endroit Wink

As-tu pu lire tout ce que comporte la base de connaissance ou bien consulté la "FAQ RSRBR" en haut du forum ?
Je pense que tu pourras trouver une partie des réponses.

Ensuite, n'utilises plus RSRBR.exe mais RSRBR4Live.exe

RSRBR5 est compatible avec Vista, tout comme l'est aussi RSRBR4 si l'on fait les manipulations proposées dans les aides. Par contre, les championnats ne se feront que sur RSRBR4 jusqu'à la fin de l'année... Wink

+++

PS : si tu as trouvé la solution à ton problème, édite ton premier message et insère [RÉSOLU] dans ton titre. MERCI Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 15:46:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux aussi réinstaller l'update 4.2.5, ça peut régler ton problème avec RSRBRlive.exe
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Virgile
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 44
Messages: 80
Localisation: Saint Vit (25)


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 16:58:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rien dans le FAQ ne m'aide à régler mes problèmes.
Ce n'est pas une question de profil dans le jeux, toutes les voitures sont débloquées.
La désactivation de l'UAC n'a aucun effet, la réinstallation de l'update 4.2.5 non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 17:08:12    Sujet du message: Re: [vista] voitures d'origine et pas de mod Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Virgile a écrit:

J'ai installé RBR+RSRBR4NG+addons sur D, installation sans problèmes.
Mais quand je lance le jeu (RSRBR.EXE et RSRBRLive.exe), j'ai toujours les voitures d'origines et les physics de la surface de la route sont ceux d'origine mais les pneus correspondent au Mod sélectionné.
Ex: Finland en Mod tarmac avec 307 WRC06 donne la 206 WRC avec des pneus slicks sur une route visuellement asphaltée mais qui glisse comme sur la neige.
Merci à vous pour vos solutions.


As-tu installé tous les updates dans l'ordre : Update 4.2.0, 4.2.1, 4.2.2, 4.2.3, 4.2.4 et 4.2.5 ? Tu dois tous les installer et dans l'ordre donné.
Ensuite, n'ouvres pas RSRBR4.exe mais uniquement RSRBR4Live.exe et vérifie que celui-ci est bien la version 1.2.4

++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Virgile
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 44
Messages: 80
Localisation: Saint Vit (25)


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 17:15:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui les updates ont toutes été installé dans l'ordre.
RSRBRLive est bien la version 1.2.4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 17:20:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lance uniquement RSRBR4Live.exe pour jouer.
Dans le pire des cas attends encore quelques heures et télécharge la prochaine version de RSRBR.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 17:23:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il ne pourra pas finir la saison 2007 avec la nouvelle version
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 17:27:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Il ne pourra pas finir la saison 2007 avec la nouvelle version

Ben si son RSRBR4 ne fonctionne pas il ne pourra de toute façon pas finir la saison...
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virgile
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 44
Messages: 80
Localisation: Saint Vit (25)


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 17:29:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Même en utilisant que RSRBRLive.exe (1.2.4) j'ai toujours que les voitures d'origine et les mauvais physics du Mod choisi mais les textures sont OK.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 17:29:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 17:39:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans ce cas virgile, peut être que ton RSRBR 4 NG c'est mal downloadé... ou bien :

Es-ce que lors de l'installation du NG, le programme t'a demandé de redémarrer le PC ? Si tu as répondu "oui", alors RSRBR n'a pas pu s'installer correctement (je cherche des "pourquoi" ? Wink)
As-tu bien créé ton profil MULLIGATAWNY via RBR et non pas l'interface de RSRBR4 ?

Dans tous les cas, réinstalle ton NG par dessus (sans redémarrer ta machine), puis les updates ...

Merci d'être aussi patient Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Virgile
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 44
Messages: 80
Localisation: Saint Vit (25)


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 17:54:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK je réinstalle NG par dessus sans redémarrer, on verra bien.
Mon RSRBR4NG est OK, il a deja fonctionné sur mon ancien PC avec XP et le portable de mon frère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virgile
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 44
Messages: 80
Localisation: Saint Vit (25)


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 18:43:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La dernière réinstallation n'a rien changé à mon problème.
Fin de saison pour moi, vivement RSRBR5 et vivement 2008...
Enfin si ça marche.
Merçi quand même pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Décembre 2007 19:00:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faudrait que tu contactes GGS (ou SJJ ? Confused ) qui a installé RSRBR4 NG de la même manière que toi, franchement, il n'y a aucune raison pour que cela ne marche pas sous Vista...

Ne désespère pas encore Wink même si la nouvelle version de RSRBR arrive Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1359s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé