FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RSRBR2009 : Rapports de bugs.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 20:23:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

apart sur le site mais pas sur rscenter2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 20:24:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Type d'installation de RSRBR2009 : Mise à Jour
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 2.6.0
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : AMD Phenom(tm) 9750 Quad-Core Processor - Nb de core : 4
RAM : 2,097 Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 3800 Series
Résolution écran : 1152 x 864
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 43,24 Go
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Ultimate
Richard Burns Rally est installé dans : C:\rburns\\
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = low
RenderCarShadow = true
RenderQuality = low
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = false
UseEAX = false
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = false
WaitRetrace = true
XRes = 800
YRes = 600

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- Plugin de test RBR ( RBRTestPlugin.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
Fichiers manquants :
Fichier manquant : C:\rburns\\test.txt
Fichier manquant : C:\rburns\\Audio\C#
Fichier manquant : C:\rburns\\Audio\C#\Projects
Fichier manquant : C:\rburns\\Audio\C#\Projects\Rally_7
Fichier manquant : C:\rburns\\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop
Fichier manquant : C:\rburns\\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop\Pc
Fichier manquant : C:\rburns\\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop\Pc\Debug
Fichier manquant : C:\rburns\\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop\Pc\Debug\World
Fichier manquant : C:\rburns\\Audio\C#\Projects\Rally_7\TargetMedia_Develop\Pc\Debug\World\Audio
Fichier manquant : C:\rburns\\RSRBR2009\rsr.7z
*** Rapport généré le zondag 14-12-2008 à 19:23:16 ***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 20:28:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

adri a écrit:
apart sur le site mais pas sur rscenter2009

sur RSCenter, c'est un lien vers le site.
c'est la même chose.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
adri
Pilote
Pilote



Inscrit le: 01 Jan 2008
Age: 32
Messages: 230





france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 20:29:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ouai mais quand je clique sur rscenter rien ne se passe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
david74
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 20:29:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
david74 a écrit:
PHIL63 a écrit:
david74 a écrit:
J'ai un bug avec la peugeot 207 pendant le chargement --> retour bureau Confused

Quel pack ?
Quelle spéciale ?
Quel mod ?


Pack , s2000 et a7
Spécial : toute je pense , j'en ai testé plusieurs différente et il y a un retour bureau
mod : idem
david, pour les autres voitures, est-ce que ça marche ?


Je viens d'avoir un souci avec la fiat punto hgt 1.8 , même problème que la 207 , sinon pour les autres c'est bon pour le moment , j'ai pas encore tous testé Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 20:35:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

David, tu peux vérifier le niveau de fragmentation de ton disque dur STP ?


Il est courant que ça vienne de là !
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
david74
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 20:40:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
David, tu peux vérifier le niveau de fragmentation de ton disque dur STP ?


Il est courant que ça vienne de là !


mon disque est programmé pour être défragmenté tous les jours , je pense pas que ça vienne de la Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 20:43:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok David Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 20:48:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben la 207 fonctionne pour moi Smile

_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 21:17:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

meme probleme que david74 pour la punto HGT. La punto normale fonctionne par contre
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 21:22:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qs-Racer a écrit:
meme probleme que david74 pour la punto HGT. La punto normale fonctionne par contre
ok, merci, on regarde ce qui cloche Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 21:22:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai trouvé quand exactement le problème commence. Dans RSCenter, le moment que je clique dans le partie blanche (ou les temps de l'etappes sont marqué) RSCenter s'arrete de functioner.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 21:29:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hé bin dites donc, c'est l'agitation ! J'irai presque jusqu'à dire le bordel Very Happy

Bon j'y vais de ma petite nouille... Pour rouler pour la première fois, j'ai cliqué sur l'onglet "Jouer en solo" et sur "Démarrer RSRBR09", j'y vais je roule et j'ai la très bonne surprise de voir les menus d'origine du jeu, sans pouvoir par exemple changer de mode de dégâts, mais en pouvant visionner le replay après avoir selectionner "Abandonner".
Par la suite, j'utilise le bouton "GO" dans l'onglet "Championnats", ça marche pareil sauf que les menus sont les mêmes qu'en 08... :'(

Quelle est la différence entre les deux ? Est-ce voulu ? Lequel dois-je utiliser ?

Deuxième question à 3000 balles... J'ai voulu copier mes réglages de la Fiesta pour ne pas avoir à refaire le même bordille qu'il y a un mois, je les copie mais ils n'apparaissent pas de le menu des réglages. Même en changeant les réglages de Pack puisqu'ils étaient dans N3_2_Tarmac et que je les ai mis dans N3_1_Tarmac Wink Que faire ?

Désolé de vous assassiner de questions surtout en ce jour d'agitation extrême, mais euuuh désolé Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antoine242
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Nov 2008
Age: 31
Messages: 157
Localisation: flostoy


Ecurie: P2R Compétition

belgium
              


MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 21:40:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
antoine242 a écrit:
mais sa le fait deja sur les deux :s
Et bien si ça le fait sur deux liens, c'est que ta connexion n'est pas stable. Utilises tu un gestionnaire de téléchargement ?



Non , tu peux m'en conseiller un ? silteplais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Décembre 2008 21:45:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

@ Ze , les réglages n'apparaissent pas car le slot de la voiture a changé et normalement c'est le 6.
Donc tous tes setups de fiesta devront se nommer avec un 6 en premier Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 3 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1388s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé