FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RS~Paddock/Messages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 21 Avril 2008 23:48:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tant que pas de "journalistes" le journal reste en suspens (j'vais quand même remettre le lien vers les anciens RS~Paddock Very Happy)

Bisous Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 09:23:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://pagesperso-orange.fr/fifounade/ Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 14:09:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je sais que c'est vraiment le truc trop à la mod mais un RSblogpaddock? serait un tentinet plus facile à gérer

De toute façon je veux bien aider mais il faut un relecteur pour l'orthographe
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mel
Pilote
Pilote



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 109





france
              


MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 16:52:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je suis pret a passer des photos a chaque rallye mais pour les paragraphes je suis trés nul Confused
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 21:02:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si vous cherchez toujours un rédacteur ou autre, je suis disponible et motivé.

Par contre je ne suis pas une flèche en informatique mais je ne fais pas beaucoup de fautes

Je me tiens à votre disposition et peux, le cas échéant, vous envoyer CV et lettre de motivation par MP Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 22:19:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Plus j'aurai de "journalistes" mieux ça sera... certains devront être "fidèles" toutes les semaines... d'autres, de simples "intervenants" (réguliers ou non... mais ça ferai du bien !! Very Happy)

François, tu as mis le lien des anciens RSPaddocks... Voici le deuxième :

http://rspaddock.rallyesim.fr/AnciensNumeros.htm

et la suite :

http://rspaddock.rallyesim.fr/Numero22/IndexRSPaddock23.htm
http://rspaddock.rallyesim.fr/Numero23/IndexRSPaddock23.htm
http://rspaddock.rallyesim.fr/Numero24/IndexRSPaddock23.htm

Je vous laisse les "visionner" ... J'ai gardé toute les mises en pages, titres... ....
Un blog serait une "bonne idée"... mais, cela reste un blog... Confused Un journal a une sortie régulière prévue... A voir entre les deux... si vous avez des idées, elles sont bienvenues !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 22:33:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un blog est un machin fait par des boutonneux pour des boutonneux avec plein de fautes d'orthographe dedans.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 23:20:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non regarde celui de Rallye50 sur sa voiture de course Very Happy après si tu veux continue à soutenir tes propos c'est pas mon problème ...
Sinon c'est vrai que d'un point de vue informatique le blog serait plus simple, mais se pose toujours 2 problèmes: le blog est asssez restraint au niveau des libertés que l'on pouvait prendre avec le site, et puis de faire des résumés nécessite toujours aussi de temps, et donc un besoin de plusieurs rédacteurs fiables. Je sais que par exemple je ne pourrrais pas m'y tenir, et j'en parle en tant que précurseur expérimenté avec rallyesim magazine Very Happy (ça reste toujours une bonne idée à mon avis, un bon vieux pdf mensuel ...)
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 11:04:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si y faut de l'aide, aucun probleme....

Je suis pret à aider !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juju345600
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 11:27:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hum....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 23:57:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben je veux bien reprendre aussi, mais faudra revoir les modalités de travail parce que c'est sympa, mais ça prend du temps aussi. Je pense que ça mérite d'être relancé.
_______________________
Forza Corsica ! ! ! ! ! ! ! !
http://pix.nofrag.com/2/2/0/e99a590cd09e76c47b9d98b4687c5.html
C'est grâce à vous que rallyesim.com existe, faites des dons pour le pérenniser. Merci.
rallyesim.com exists thanks to you, please donate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
juju345600
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 21





0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 00:14:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme je disais hummmm .....

Je vois que rs paddock vous manque ça me fait plaisir .....

Par contre je tiens à vous préciser que cela prend énormément de temps : ni un peu, ni bcps.... énormément !!!! Aube et moi savons de quoi nous parlons ....

Pour toutes les personnes intéressées je souhaiterai que vous me contactiez soit ici soit sur mon msn .... juju734@hotmail.fr ....


Merci de me redonner envie de revenir ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 00:33:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Veuillez mettre vos candidatures dans le sujet approprié.

MERCI Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manta400
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 15 Avr 2008
Age: 37
Messages: 805
Localisation: Qques part

Team: Fina First Motorsports (Manager)
Ecurie: Rallye-Normand.com

belgium
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 11:13:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai postuler Very Happy

je dois t'envoyer aussi un mail Juju?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Jeu 24 Avril 2008 11:26:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je propose un truc: pourquoi ne pas faire un pdf mensuel???? D'ailleurs il me semble même que il est possible avec certain logiciel récent gratuit, de faire à partir un format pdf un magazine en flash sur le net. Alors qu'est ce que vous en pensez?? J'hésite à me lancer journaliste sur la cup faut que je réfléchisse.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1257s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé