FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RsRbr 09 Vos premieres impressions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 10:46:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est sur il est niquel ce rsrbr 09

mais comme j ai une petite bécane c est comme si le jeu était bridé a 50% pour moi

mod nuit ca ram
et la es du portugal écran noir pas moyen d y rouler Crying or Very sad

mais bon on fait avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floleriderdu13
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 36
Messages: 152
Localisation: 13




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 10:48:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En cours de DL, merci Very Happy

On va tester sa au clavier Sad

Petite question:
Vu que le mode nuit fonctionne pas sur tous les PC, est ce qu'il y aura des ES faites de nuit la saison prochaine?

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 10:57:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dès que boost aura investi, oui on intègrera dans les championnats ... Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 11:05:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mdr Very Happy trop aimable de m'attendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 11:12:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et oui on est comme ca chez RallyeSim ...

Mais oublie pas de nous prévenir !!! Y en a un paquet qui attendent après toi ... Whistle

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 12:26:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy normalement un nouveau pc avec une meilleur carte graphique et un peu plus de ram est prevu j attend j attend lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 12:28:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne nouvelle ca !!!

Par contre ca serait sympa si tu pouvais trouver le futur boulet à qui on demandera de faire les test petites configs ...

Very Happy

Eclates toi bien avec ton prochain joujou ! Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 13:21:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon voilà je viens de faire Joux Plane II en mod neige avec une fiesta Gr.N et j'ai été impressionné par les nouvelles textures mais aussi par, il me semble, les nouveaux physics et son de la fiesta qui sont superbes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 13:45:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fiesta Groupe N, nouveau son ? Non je crois pas, et je roule depuis septembre avec...
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 13:50:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le père Noël a apporté de nouvelles oreilles ? (ou changé les piles du sonotone...) oups ok... je sors... Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 14:01:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non je croyais juste que ces sons étaient nouveaux puisque je ne joue plus beaucoup et en même temps le pc sur lequel je joue a des enceintes en 2.0, c'est peut-être ça. Mais sinon il y'a des nouveaux physics ou pas car je me suis retrouvé à 165 km/h sur de la neige Razz alors qu'avant j'avais du mal à dépassé le 100 km/h Shocked ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 14:04:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui les physiques pistes et voiture ont été modifiées pour plus de réalisme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 14:17:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et bien c'est gagné !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 15:09:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouf ! Wink

Si en plus du sonotone il faut des béquilles... mouarf ! c'est pas rigogo... je sors ..

chezfredoemoforum132 boulet4
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 15:14:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Beu-C a écrit:
Bonne nouvelle ca !!!

Par contre ca serait sympa si tu pouvais trouver le futur boulet à qui on demandera de faire les test petites configs ...

Very Happy

Eclates toi bien avec ton prochain joujou ! Clin_oeuil



je ne suis pas le seul a avoir un petit pc

et je ne vois pas trop le rapport en prononçant le mot boulet?

si on es boulet parcequ on a un petit pc c'est une nouvelle mode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.118s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé