FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RsRbr 09 Vos premieres impressions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 15:20:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non non boost, c'était un trait d'humour Wink

Sachez que Rallyesim reste à l'écoute de tous les membres qui participent aux championnats... et que l'on fait attention à ce que ça soit équitable pour tous Smile

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 15:42:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et hop



et une pour rire . . . d'oh!

_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

boost a écrit:
je ne suis pas le seul a avoir un petit pc

et je ne vois pas trop le rapport en prononçant le mot boulet?

si on es boulet parcequ on a un petit pc c'est une nouvelle mode


Désolé boost que ca soit mal passé ... J'ai moi même un PC qui date de 4 ou 5 ans !

Donc autant te dire tout de suite que quand j'ai appris que le mode nuit demandait pas mal de ressource,
je me suis demandé si j'allais pas être obligé d'investir ... Confused

Et non j'ai encore un surci ... Very Happy

Donc je ne blâme pas les possesseurs de petites configurations loin de là ! Clin_oeuil
Comme l'a dit Aube, RallyeSim essaie de rassembler le plus grand monde possible Rolling Eyes
Sans discrimation aucune sur les config' Clin_oeuil

Je l'ai peut-être pas dit finement mais malgré tout on serait bien intéressé de connaître la plus petite config qui sévit sur RallyeSim, pour savoir jusqu'où on peut aller ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine242
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Nov 2008
Age: 31
Messages: 157
Localisation: flostoy


Ecurie: P2R Compétition

belgium
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 16:15:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila , donc je peux enfin donné mes impressions !!!

C'est super , j'adore !! , la neige , le montecarlo sont terribles , deja fait un ptit battle avec mrhorsepower Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gouzby
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Déc 2007
Age: 39
Messages: 184
Localisation: Angers

Team: Malboro Peugeot Total
Ecurie: Rupt'eam

france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 19:11:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sa y-ai je vient de l'essayer !! et ouahhh Razz !!!

vraiment simpa !! encore plus réaliste !!
un grand bravo a tous ceux qui y on participé a toutes ces améliorations qui changent vraiment le jeux Applause Applause

Je me suis fait des petites chaleurs en mod tarmac en posant mes roues dans l'herbe en sortie de virage, et aussi dans le mod monté-carlo Very Happy Very Happy
Les diférent mod brouillard aussi !! nikel vraiment Smile ... plein de ptite nouveauté qui donne encore plus de charme a ce jeux déja plus que passionant !!

Sa va donner un championnat vraiment interessant et limite stressant Very Happy avec les nouvelles règle en plus... !!
J'ai hate d'y etre Dancing

Un grand merci a tous !! Applause Merci
_______________________
Ready to race !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 20:53:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

[quote="Beu-C"]
boost a écrit:


Donc je ne blâme pas les possesseurs de petites configurations loin de là ! Clin_oeuil
Comme l'a dit Aube, RallyeSim essaie de rassembler le plus grand monde possible Rolling Eyes
Sans discrimation aucune sur les config' Clin_oeuil

Je l'ai peut-être pas dit finement mais malgré tout on serait bien intéressé de connaître la plus petite config qui sévit sur RallyeSim, pour savoir jusqu'où on peut aller ...


Un athlon 1100 avec 768 ram et une 9600 128mb ça tourne à 30 fps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 20:58:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon je suis un peu exaspéré car sa doit faire 40 fois que j'essaye de télécharger RsRBR 09 pat tout les moyen possible et sa marche toujours pas, j'ai tous essayé mais a chaque fois ou sa s'arrête en plein milieu du téléchargement ou sa le télécharge pas entier,que faire?

Amicalement Quentin07
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 21:01:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

1- Attendre la version complète "boîte" et la payer 15€
2- Tu me files ton adresse postale et je t'en envoie un exemplaire sur CD dans une semaine avec la version définitive
3- Tu réessayes, et surtout ne touches à rien pendant le téléchargement, tu le laisse tourner et tu te plantes devant la télé Wink
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 21:06:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok ben je continu un peu puis je te donnerai mon adresse aussi bien.
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 21:18:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon puisque c est ici qu on pose les louanges et les réclamations
Voila la mienne de réclamation


QUI QUE C EST QUI NA PIQUER MES PONTS PILOTER SUR MA FORD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et ma boite longue ,etc...................
Je parie que c est un chauffard de C4 ,trop peur de pépé surement Very Happy

Pour le reste sa peu aller mais manque quand meme un bouton pour faire des appelle de phares quand on reconnait les potes sur le bord de la route et surtout le klaxonne avec la coucaracha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15 Mort-de-rire-15

Magnifique boulot Applause Applause Applause
Ou donc vous arreterez vous ??????????????????????????
La saison 2009 va etres passionnante

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 22:08:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
1- Attendre la version complète "boîte" et la payer 15€ la version "boîte" ne coûtera que le prix du DVD vierge et des frais de port. Il est hors de question de faire payer pour l'addon
2- Tu me files ton adresse postale et je t'en envoie un exemplaire sur CD dans une semaine avec la version définitive autant demander à Aube qui se propose de le faire - voir point 1 Wink
3- Tu réessayes, et surtout ne touches à rien pendant le téléchargement, tu le laisse tourner et tu te plantes devant la télé Wink ça c'est pas con (moi je l'ai eu en 1 essai sur le serveur de rallyesim)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 22:56:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour ceux qui n arrivent pas a télécharger RSRBR2009. J ai eu le mm problème pc que je surfais en téléchargent. ça plantait. Mais en laisse le pc bien tranquille pomper la galette ... ça a été nickel!
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 00:00:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:
.....
2- Tu me files ton adresse postale et je t'en envoie un exemplaire sur CD dans une semaine avec la version définitive
...

Very Happy si tu arrives à faire tenir 950Mo sur ton CD sans "oublier" quelques données, fais moi signe Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 00:32:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quentin, essaye les serveurs Filefront
moi c'est passé que sur celui ci, la nuit
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boost
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Aoû 2008
Age: 37
Messages: 254





belgium
              


MessagePosté le: Mar 16 Décembre 2008 09:27:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

perso au début que je suis arrivée ici je n'arrivais pas a télécharger rsrbr08.


du coup on m'avais conseiller de télécharger ''download accelerator plus'' c'est un logiciel qui permet un téléchargement
continu sans de petite fuite du a la connexion internet et cela avais marché très bien je ne peu que le conseiller comme on me la si bien fait.


maintenant je suis sous firefox qui lui utilise un peu le même procéder et qui marche très bien aussi.


voila si ça peu aider
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1268s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé