FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RsRbr 09 Vos premieres impressions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 14:43:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wink merci

PS. tu peux voir ton replay après la spéciale en utilisant le bouton RSRBR2009.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 20:04:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La speciale de Rallysprint ne fonctionne pas du tout. Au chargement, un bruit "bling" et plus rien. La page de chargement peut rester des heures si je fais pas Echap.

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 20:11:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

un bling, qu'est-ce que c'est ce bling ?

avec l'update 01 que tu as dû installer ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 20:17:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors le bling, c'est le bruit . . . . . .désolé Very Happy Very Happy

Et oui après l'update que j'ai installé. De plus je viens de voir que ma speciale du Portugal à la route toute noire.

Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 20:18:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tient un amis dans les problème de Texture Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 20:23:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SS Portugal, une grosse galère, personne ne la voit de la même manière
c'est déjà pas mal qu'elle se charge.

PTD, donnes moi plus d'indication, la météo par exemple + la voiture que je teste dans les mêmes conditions que toi.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 21:00:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, j'ai réinstaller l'update par-dessus l'autre pour voir, et là . . . . ça marche Rolling Eyes Rolling Eyes

Le mystère de l'informatique Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tom
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 36
Messages: 31





france
              


MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 00:14:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous , rsrbr09 le top , j'ai 3 questions a vous poser , je voudrais savoir si il y a un moyen d'accedé à un team car je suis très motivé , quand débutant les championnats exactement , et question à part car je ne savai pas ou la posé si il exiiste un moyen d 'avoir un shifter autre ue le compte tour d'origine sur rbr ( vitesse enclenché et shift light uniquement ?
merci à vous les gars et félicitation !!!
_______________________
tom , le démollisseur du jeu vidéo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 01:17:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello Tom Wink

Pour accéder à un team, diriges toi vers la partie "Championnats 2009" (déplie cette partie du forum), tu auras tous les forum et sous-forum pour aller consulter roadbooks ou autre... et peut être demander à une écurie de te recruter.

Les championnats officiels débutent dès le 15 Janvier (à peu près... l'IRC Monté Carlo, si quelqu'un passe par là, il corrigera mon erreur Razz).

Pour le shifter, regarde dans la partie "Téléchargements / Downloads.." du forum. Ou bien dans la partie "Support Logiciel et Matériel" (Astuces, base de connaissance, .....)

+++ Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 01:23:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le calendrier provisoire est ici
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeRBeR974
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 08 Déc 2008
Age: 65
Messages: 8
Localisation: St PAUL




reunion
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 06:44:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à toutes et à tous, et BONNE ANNEE 2009,
Tout simplement Applause à toute l'Equipe qui à produit ce RSRBR09; Dancing GENIALISSIME Dancing
Pour ma part pas trop de problèmes à l'install, quelques défauts sur certains modèles (je vous prépare les screenshots), mais je n'ai plus reconnu mon RBR dans cette évolution surtout au niveau des "physics".
Là c'est vraiment du pilotage; je ne fais pas des temps canons mais je conduis proprement et je prends du plaisir
avec mon momo à rouler dans les spéciales. A aussi bravo pour les sons habitacles, je suis en 5.1 et çà arrive de partout, le top notamment la C2R2 MAX

Voilà je souhaite à toute l'équipe de bien se reposer aprés ce gros taf et bon RALLYESIM2009 à TOUS
_______________________
Rien ne sert de courir......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 12:55:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Seb ! Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SeRBeR974
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 08 Déc 2008
Age: 65
Messages: 8
Localisation: St PAUL




reunion
              


MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 06:41:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci AUBE;

Bonjour les RALLYESIM' (e)s;
C'est addictif le mod MC, résultat sans modifs COTE d'ARBROZ, 3.12.80 beurk!!!!!
avec la LADA en S2000. Faut je récupère la vidéo même si le temps n'est pas un exploit; on ne peut pas être bon du premier coup.
Vais voir sur le forum comment faire pour des screens et la vidéo

Bonne journée
_______________________
Rien ne sert de courir......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Mars 2009 21:05:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je déterre le topic pour parler des updates (pas des bugs, juste de ce qui va bien pour changer Very Happy ) et je dois dire que celui ci est encore d'une bonne mouture. La nouvelle spéciale est méconnaissable avec ces textures et ce nouveau parcours, bravo Applause
Derrière il y a aussi tout le travail de programmation et ça mérite aussi un grand bravo à Jim et tous ceux qui ont testé.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Mars 2009 21:11:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le plus gros travail est fait par Tonio qui a pondu des sons venus d'ailleurs Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.128s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé