FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Benelux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 09:49:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Crying or Very sad idem pour moi tous les rallyes faits cette semaine se sont soldés par des sorties et des abandons. Brick wall

Le doute s'installe!!
Je prépare bien l'alsace-vosges, avec des réglages corrects et je me sort lamentablement dans l'ES1 alors que j'étais plus lent que pendant les recos Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 16:45:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

dégoûté...

J'avais prévu d'aller à Dieppe aujourd'hui mais le liquide de refroidissement de ma voiture se vide comme mon compte en banque quand je laisse la CB à ma copine...je n'arrive pas à localiser la fuite, je laisse tomber le rallye.
Mais ce n'est pas la fin du monde,mon doigt à bien cicatrisé et je décide de me rendre tout de même à Dieppe via RSRBR.

Un petit réglage vite fait et GO!

ES1: bon, le setup a été fait un peu trop vite ... la voiture est trés instable et ça donne 1 grosse sortie avec DA, puis une autre grosse sortie qui me remet tout de même sur mes roues. La voiture a bien morflé,je la rentre prudemment à bon port: 136éme temps, 6éme de classe.

ES2: je retouche le setup, nickel, RAS: 78éme temps,4éme temps de classe. Ca fait plaisir quand on sait que je ne connais pour ainsi dire pas l'ES. Smile

ES3: et là c'est le drame, le téléphone sonne peu aprés le départ: "c'est moi chéri,je ne te dérange pas? "nooooon,pas du tout...""
Quelques blablas plus tard,je vois la fenêtre du jeu se réduire pour laisser place à une mise à jour de l'antivirus que j'avais coupé. Eh?
"bon,pas grave,ça tombe bien" me dis-je.

Bah non, c'était grave,une fois que j'ai voulu reprendre c'était impossible, j'ai tout essayé mais je n'avais droit qu'à un écran noir...obligé de tout fermer.

Dommage,j'étais peut-être bien parti pour ramasser quelques points...ou pas.
La seule chose sûre c'est que j'ai pas de bol en ce moment. Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 16:46:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

...une nouvelle semaine commence, j'en ai profité pour me lancer directement dans le rallye des flandres.
L'info principale est que j'ai rejoint le parc fermé aprés les 8 ES, il y avait longtemps que j'avais terminé un rallye. Smile

Pourtant ça avait mal commencé avec un abandon forcé dans la 1,mais par la suite j'ai toujours franchi la ligne d'arrivée (avec tout de même un bon gros doute dans la derniére aprés avoir embrassé un rocher).

A par ça 3-4 DA sur l'ensemble de l'épreuve dont 2 à cause de spectateurs mal placés. (Dans Pribram R c'est vraiment chaud d'éviter un couple à l'exterieur d'un gauche dans la 2éme partie terre.L'arriére de ma voiture les a légérement raboté,ça ne pardonne pas). Brick wall

Voila, on est lundi donc le classement est bidon mais ça fait quand même plaisir de se voir 7éme scratch et 1er de groupe/classe. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 18:23:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fini la semaine dernière avec le Dieppe. J'ai reussi à rejoindre l'arrivée sans gros problèmes. Dans l'ES 4 j'ai oublié de régler la voiture ce qui ce solde par 2 commissaires en moins derrière une bosse.

Le but était de retrouver la confiance. et c'est bon.

Sinon :!!!

[url=http://www.rallyesim.eu/rsrbrlive09/classement.asp?rallye=CC_La_Pommeraye&where=classe='6K'&order=pt_classe][/url]

Le classement pour la 3ème place en A6K de la course de cote de la Pommeraie:

Nous sommes 5 dans la même seconde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 19:40:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement c'est assez impressionnant. Shocked
Ce résultat là aussi redonne confiance,non? Clin_oeuil

J'ai fait 2 ou 3 CC depuis le début de la saison, mais c'est pas mon dada...trop de temps à passer à limer pour connaître le tracé...peut-être que dans quelques mois les parcours commenceront à me sembler familier et que je ne remarquerai même pas que je roule sans copi! Whistle

En parlant de ça, vous roulez avec quel pacenote?
Perso depuis le début je ne roule qu'avec Gillou, mais depuis peu j'ai essayé les persos et j'ai adopté de suite celui de bibi-fr. Ses notes sont basées sur l'angle du virage. Si vous n'êtes pas satisfait de votre coéquipier je vous invite à l'essayer. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 22:51:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La CC est un exercice difficile, il n'y a pas le droit à l'erreur. Sur les 3 montées j'en ai fait qu'une seule de bonne.

Pour le pacenote, j'utilise celui de base. C'est une question d'habitude.
Le problème vient surtout d'un manque d'information sur certains dangers.

Je viens de faire l'ATAC: pas un abandon, 2 DA seulement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 13:35:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lolob a écrit:

Pour le pacenote, j'utilise celui de base. C'est une question d'habitude.
Le problème vient surtout d'un manque d'information sur certains dangers.


Je m'étais aussi bien habitué à Thimonier, mais comme le tien il restait trop perfectible.
Une fois habitué à l'accent du sud et compris que c'est "ciel" et pas "sien", ça va tout seul avec celui de bibi.
Je ne veux pas vous convertir, chacun fait ce qu'il veut, c'est juste que depuis j'ai comme l'impression d'avoir franchi un palier. Smile

Pour preuve, je viens de terminer le rallycross duc, et j'ai bien dit terminer!
0 abandon, 2 DA dont 1 automatique, 1 portiére arrachée et 1 phare à changer...et sur 3 partants dans la classe ça donne 1er. Dancing
Pour l'anecdote, 5éme au scratch et 2 éme de groupe (sur 25 participants environ Very Happy mais avec une N2 Cool ).

Une semaine qui commence donc bien avec 2 rallyes achevés,c'est con mais ça faisait longtemps, et bibi n'y est pas étranger je pense.

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 37
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 22:40:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye des Flandres

1: 3 TAQ, 45e, 1er N2 sur 7
2: Un peu trop lent, 5e N2
3: Beaucoup de fautes, 3e N2

Après 3 ES: moi 44e et en tête en N2 Shocked , Oxygène à 2s43, Dumoulin à 15 et C4 racing team à 25s38.

4: j'améliore de 20 secondes, 33e, 2e N2 et Oxygène à 9 sec., Dumoulin à 12.
5: DA à 1 mètre de l'arrivée. Brick wall Je me retrouve 42e à 21 sec. de Dumoulin et 4 d'Oxygene.
6: Grosse attaque, 33e, 1er N2, Dumoulin perd beaucoup de temps et je reprends la première place avec 28 sec. d'avance Dancing

7: Petite sortie, 5e N2, encore 44 secondes d'avance sur Volpe et Oxygène
8: 31e et scratch en N2 pour finir le rallye Very Happy

En ce moment je suis 33e, mais je ne resterai sûrement pas premier en N2. Tagada, t'es 3e en F2/12.
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 22:07:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir

Je viens de terminer le rallye cross: C'est pas trop mal.

1 DA seulement (ES3) et un passage à vide de l'ES4 à 6 sur lesquels j'ai fait quelques erreurs et laissé plusieurs par-chocs (merci de me les ramener si vous les trouvez)
Après je remonte dans le classement pour finir 12 éme pour le moment et 5 éme en D1

Tagada: 25éme pour le moment (Attention ça ne marche pas en groupe et en classe mais en division) en D2 (N2 et N3) tu es 7éme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 22:37:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu fais bien de me le rappeller j'avais complétement zappé ça.

Derriére le rallycross j'avais fait les rallyes espagnol et malgache (motivé ce jour là!) mais la fatigue s'est fait ressentir au fur et à mesure, surtout sur le dernier. Comme je n'avais pas de concurrent direct, pas de point de repére mais à mon avis ça ne donnera rien du tout, trop d'erreurs.
Me reste l'ATAC à faire, j'attend le moment propice.
Bonne soirée les louloutes! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 21:37:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

un dernier point sur le rallye des flandres:

En A6K je suis largué complet. Je pense que je perds trop de temps dans PribamR.
sinon:

Juha:109 ème et 4 ème N2
Tagada: 159 ème et 5ème en F2000/12
et moi 100 ème et 12ème en A6K
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 21:32:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

961 - Chavy

Pilotes ajoutés :

3050 - Dragon

Effectif actuel :

10/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 22:11:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"Dragon" est maintenant aussi "Dragon" sur le forum, et ce dans un soucis de clarté et avec son accord
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 13:31:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors bienvenue Dragon, j'espére que tu vas mettre le feu ici...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 14:13:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Boulet repéré

Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 28 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1299s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé