FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Benelux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 07:57:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour le moment j'ai pas d'envie et le temps de faire une session. Hier j'ai abondoné notre session à cause d'etre malade (proche d'une bronchite) et aussi la petite a une lourde bronchite.

J'espère que tous va aller après le weekend pour le MC, le train de préparations etáis long et je veux faire une bonne resultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mer 14 Janvier 2009 13:41:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok!
Aprés avoir posté hier j'ai vu que vous aviez fait une session à 21h30, j'étais au taf Crying or Very sad
Prompt rétablissement à vous 2 alors! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 00:04:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ce soir vendredi, TomT16 est 9ème au générale provisoire sur le Challenge KANKKUNEN JUHA .

Moi je suis actuellement 36 ème!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 00:05:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il roule très bien ce TomT16... Applause Applause Applause
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 03:07:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Visiblement oui, bravo à toi Tomt16 2 daumen hoch
Et malgré le peu que j'ai pu voir de Chavy et Stowrek ça a l'air de rouler fort aussi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 08:10:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci Tagada Dancing Dancing

Mais on va voir après le weekend si nous sommes aussi fort dans une session officiele
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Sam 17 Janvier 2009 20:24:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vous le souhaite car faudra pas compter sur moi pour ramener des points pour le moment Whistle
Quoiqu'une gentille personne m'a montré la voie de la réussite...mais y'a de la route pentue!

Pour mon 1er rallye je n'attaquerai que mardi car au boulot on m'a programmé une journée de fou pour lundi et donc je n'aurai pas le loisir d'enfiler casque et combi Crying or Very sad

A part ça, je viens de m'offrir une 405 mi16...et ça me met la pêche! Smile Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomt16
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: Bas Rhin

Team: Benelux


france
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 11:58:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si quelqu'un du team à des problèmes pour regler une auto je pense pouvoir etre utile, j'arrive à peu près a m'en sortir au niveau des réglages (voir mon msn) vivement que la saison commence Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 14:47:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Euh... Elle est déjà commencée... Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomt16
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 17
Localisation: Bas Rhin

Team: Benelux


france
              


MessagePosté le: Dim 18 Janvier 2009 15:09:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui les challenges et ATAC , je parlais surtout des autres championnats: irc ,coupe de france...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 23:17:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo à tomt16 qui nous ramène les 1ers points Applause

Nous entrons dans la deuxième semaine, avec de vrais rallyes !!!
J'espère que Chavy est remis et en pleine forme, et bonne chance à tous.

Je viens de faire le challenge ATAC 02 et c'est une vraie catastrophe: oublie de réglage de la voiture dans la spéciale 1 et j'abandonne. Celà casse le morale et le reste de l'épreuve est guère mieux (encore 2 abandonts). Je suis dessus par toutes ces sorties car j'avais préparé le challenge en faisant quelques réglages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 23:18:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais pas comment je suis remise mais je vais commencer le MC dans 10 minutes.

Je suis curieux Dancing Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 08:27:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors ça a donné quoi Chavy?

Tomt16 Applause 13éme à l'ATAC01 et 16éme au KKK je crois, joli! 2 daumen hoch

Normalement j'attaque le Balagne aujourd'hui puis si j'arrive à trouver les réglages adéquats j'irai faire un tour au MC Rolling Eyes

Bonne chance à vous tous Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chavy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 190





belgium
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 08:33:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

au cause d'une probleme RSCenter, je pouvais pas partir. 10 minutes avant le depart (le countdown montrait -10 minutes) RScenter lancait RBR sans que j'ai touché quelque chose. Le jeu revenait direct au bureau et j'avais abondan pour la première étappe.




La session était pour 22:30 , et si on regarde bien, le screen est prise 22:22 mais il montrait deja ES 2 countdown -20 minutes.

J'espere que quelqu'un pour me faire une reset car MC leg 1 est bloqué et j'ai recu 3 temps forfaitaire sans rouler 1 seule pourcentage des ES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 19:05:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment !
J'imagine que le dossier est entre de bonnes mains et qu' il n'y a plus qu'à attendre des news?

Pour ma part entrée en lice de l'équipage et de la 106 A5 sur le rallye de Balagne pour le 1er sur les routes de rallyesim Cool
Franchement déçu par la contre-performance Sad j'ai toujours tourné en dessous des temps de mes recos Crying or Very sad Enfin ça aurait pu être pire...pas de retired c'est déjà ça.

résumé:
ES1: Côte d'Arbroz 2, je n'ai jamais été à l'aise sur cette spéciale, je roule trés prudemment mais une petite frayeur quand même dans le village, le train arriére de la 106 décroche mais se restabilise juste avant les spectateurs,ouf! pas de DA Pray
41éme temps- 5 secondes de plus qu'en recos,j'imaginais pire Rolling Eyes


Et là ce fût le drame...

ES2: Joux Verte,celle que je connais le mieux. toujours crispé au volant + 2 "déjaugeages", ça ne va pas...
71éme temps - 25 secondes de plus qu'en recos, faut que j'accélére là!

ES3: Joux Plane 2, je me sentais plus à l'aise mais une sortie quelques centaines de métres avant l'arrivée, dommage...
61éme temps - 25 secondes de plus qu'en recos

ES4: CA2,2 tout-droits dans les épingles, 4secondes de plus qu'au 1er passage
55éme temps

ES5: JV, ma 1ére DA, fallait que ça arrive, trop de glisse dans l'épingle gauche aprés gauche à fond dans la descente. + 1 "déjaugeage" : 19 secondes de plus qu'au 1 er passage Brick wall

ES6: JP2,Je sors au même endroit qu'au 1er passage, 4 secondes de mieux...

ES7: JV, je monte la boîte courte et à l'attaque!! résultats: 1 DA et 1 tout droit dans 1 arbre.
57éme temps.

Classement final provisoire: 46éme /81 classés.
Je suppose qu'au final je serais dans les 70-80 , peut-être même plus Rolling Eyes

Pour info lolob tu es 39éme pour le moment Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 4 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1343s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé