FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Benelux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 15:59:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sessions TEST DÉGÂTS CUMULES ce soir 21H15

essayé de venir nombreux Wink

Merci
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tagada
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2008
Age: 45
Messages: 251
Localisation: Saint-Quentin (02)


Ecurie: Team Benelux

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 20:25:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sans moi désolé, semaine d'extrêmes matinées oblige Confused

Résultat du Laragnais:
Juha 5éme de classe, et moi 4éme.
L'écart avec les 1ers est important sur les 14-15 km du rallye mais j'espére que d'ici la prochaine saison il sera réduit de moitié.

Trop crevé pour faire le WRC mais j'en ai fait le constat qu'aprés avoir pris le départ.
ES1: JV ma boîte de vitesse déccroche du bureau à mi-course, du mal à me remettre dedans je perds beaucoup de temps.
ES2: JVv3 les ES sans notes me saoûlent mais celle là je la connais bien, je fais un temps honorable avec une voiture vieillissante que je découvre (Cordoba evo2)
ES3: Est-West: Celle là je la hais et elle me le rend bien, plusieurs sorties dans les contrebas, voiture HS et c'est l'abandon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 22:01:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut je ne serai pas tres dispo cette semaine. Je ferai ce que je peu. (le WRC sans doute sans reco)

Sinon par manque de temps je n'ai pas fait la cup la semaine dernière. Je suis un peu dessus pour le rallye terre ou je ne marque pas de pts, et je suis surpris de marquer des pts en rallye cross (14 éme en D1)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juha
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Mai 2008
Age: 36
Messages: 166
Localisation: Landen

Team: Team Benelux


belgium
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 14:30:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ain Jura

1: 5e N2 à 7 secondes
2: Trop large et dans le spectateurs. Puis une grosse sortie et c'est fini. Brick wall
_______________________
www.rallyfoto.be
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1371s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé