FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

carte graphique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 19:45:09    Sujet du message: carte graphique Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, je vais changer de pc et je voulais savoir (n'yconnaissant rien!! Very Happy ) ce que vaut la carte graphique NVIDIA geforce GTX280 ??
Je pense pas que je sois à la bonne place , un modos mettra ce sujet à la bonne place svp, je n'ai pas trouvé....

j'ai choisi mon pc, je vais donc remettre rbr en espérant de pas avoir de bug ce coup ci...
Et à moi lées spéciales vertigineuses...
Mais je m'emballe.... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 19:48:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voilà m'sieur, c'est fait ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 19:50:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci , quelle rapidité!!!
Maintenant il me faut des réponses,lol!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 20:27:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La geforce GTX280 est la carte mono-gpu la plus puissante, qui t'as conseillé cette carte ? Pour ma part pourun peu plus cher tu as la Radeon HD4870 X2 2 Go qui réunit deux Cartes graphiques comme la mienne en une seule mais bon tu peux prendre une Radeon HD4870 qui coûte dans les 230 € en particulier la gainward Golden Sample 512 Mo lien ou encore une HD4850.

Pour en revenir à la GTX 280 si tu prends une carte mère supportant le Crossfire prends 2 HD 4850 tu en auras pour 300 € et tu auras de meilleur perfs que la GTX280. A toi de voir.

Edit : un petit test .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 20:31:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

personne ne me l'a conseillée, je vais me faire monter un pc et dans la liste ils proposent celle ci qui me paraissait bien.
Mais comme j'y connais rien....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 20:36:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

DUAL SLI 1GB nVidia GeForce GTX 280
celle ci alors??

ou celle ci??
DUAL SLI 512MB nVidia GeForce 9800GT


Dernière édition par swissplayer le Lun 15 Décembre 2008 20:44:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 20:43:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as un lien STP ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 20:46:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non rien, pas de lien
c'est chez dell je regarde pour monter une xps630
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 21:29:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux me dire la configuration que tu as choisi et son prix ? Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 21:42:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Intel® Core™ 2 Quad Processor Q9400 (2.66GHz, 1333MHz FSB, 6MB L2 cache)
8192MB 800 MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [4x2048]
1GB nVidia GeForce GTX 280 graphics card
Carte SoundBlasterâ„¢ XFIâ„¢ Xtreme Gamer

Voila en gros..
mais j'aimerai le prendre avec xp, car vista, j'aime pas des masses...
Par contre je sais pas si c'est possible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 21:59:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

8 Gb de RAM ne sert à rien en plus il faut un OS 64 bits. Pour la carte graphique, rassure moi tu ne vas pas jouer qu'à RSRBR ?

Tu peux toujours te créer une config et la faire monter sur un bon site materiel.net. Regarde ils ont un configurateur pour monter un pc et en lus ils proposent XP.

Pour la carte son il faut voir ce que tu as à côté, car les chipsets intégrés ont fait beaucoup de progrès.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 22:03:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est un os 64 bits. Ben je m'embrouille plus qu'autre chose avec tout cela..
donc 8Gb c'est trop?
et qu'est ce qu'elle a ma carte graphique?? pas bien , trop bien??
et est ce que l'on peut mettre xp avec vista, ce sera mon plus gros souci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 22:08:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si vous avez des conseils à donner,
swissplayer71@bluewin.ch ,c'est mon msn....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 22:19:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ta carte graphique est trop bien, tu peux si tu fait monter un pc sur materiel.net prendre 2 Radeons HD 4850 pour un total autour de 300 € pour la vidéo contre 400 € pour une GTX 280.
Effectivement 8 Gb de ram ne sert pour l'instant à rien 4 gb suffissent.
Je regarderais peut-être demain pour te préparer une config il faudrait juste que tu nous dises ton budget. Je pourrais t'envoyer par mail des idées de pc si ça te dérange pas ou sinon continué sur ce topic pour que ça profite à tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Lun 15 Décembre 2008 22:28:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme je suis en Suisse je prendrais en Suisse, pour le budget, c'est pas le souci principal..
J'aimerai avoir xp et un truc qui marche bien , donc il me semblait que c'était pas trop mal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1226s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé