FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Un Aveyronnais de plus
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 20 Décembre 2008 00:58:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et oui GLP, le sexe est bien l'"avenir" de l'humanité !!! Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoJo-Sport
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 19 Sep 2008
Age: 35
Messages: 6
Localisation: Rodez

Team: Webber Team
Ecurie: Rodez Sport Auto

france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 00:30:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

comme tu dit le sexe est l'avenir de l'humanité! mais je connais pas beaucoup de gay'z qui roule avec des carbus (Damien en 205 Rallye et moi en AX Sport) donc est pas gay'z mais je me fait du souçi pour ceux qui roule Gaytéhi!

arf j'avoue j'ais eu rouler en GTI mais pas asser virile mdr

joyeux noel a tous.
_______________________
Le GrB, les carbus, les années 80's, il y a que sa de vrai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 13:40:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

JoJo-Sport a écrit:
comme tu dit le sexe est l'avenir de l'humanité! mais je connais pas beaucoup de gay'z qui roule avec des carbus (Damien en 205 Rallye et moi en AX Sport) donc est pas gay'z mais je me fait du souçi pour ceux qui roule Gaytéhi!

arf j'avoue j'ais eu rouler en GTI mais pas asser virile mdr

joyeux noel a tous.


Salut JOJO je crois qu on s'est vu au Tééthn à Rodez tu as fait 2 ou 3 tour sur le circuit ( d ailleurs il marche ton frein à main ou pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

Moi j'y étais aussi en tant que photographe mais j ai aussi fait un petit tour sur une Clio 2 Rs ph.3 .....

Avant j'avais une Saxo VTS et je l ai vendu pour avoir une Clio 2 Rs ph.3 , c'est bien le jour et la nuit , mais je reste aussi fidèle à la 205 Rallye car je courais en Rallye avec une ( mais pas le même moteur dedans il n'y avait que la caisse ) ....

PS: on s est déjà vu je crois que tu étais venu voir ma 205 de Rallye que je vendais l an dernier tu étais venu avec un type qui avait une 205 GTI rouge VIF ... Ben je l ai vendu peut de temps après ....

Voilà en espérant te voir sur les spéciales ...
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JoJo-Sport
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 19 Sep 2008
Age: 35
Messages: 6
Localisation: Rodez

Team: Webber Team
Ecurie: Rodez Sport Auto

france
              


MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 15:13:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

exact c'est bien sa Anthony, j'étais avec clement qui a la 205 gti oui! il y a un moment de sa quand meme!

au téléthon bah mon frein a main ne marcher pas, faut que je le regle, et quand rallyedam a voulu la prendre je lui est dit NAN pas avoir frein a main! mais borné le type il a quand meme test!

c'était simpa quand meme! le mec avec l'alpine il avait le coup de volant quand meme!

si jamais on se croise sur la route (je vais guété a RS) je serais surement en ax sport 71.

a bientot
_______________________
Le GrB, les carbus, les années 80's, il y a que sa de vrai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 15:18:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ou avec marquer AX SPORT tout court Whistle Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 15:44:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le gars avec l'alpine, c'est celui qui tient CynerJ dans la rue Béteille. Un gars vraiment sympa.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 15:53:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Le gars avec l'alpine, c'est celui qui tient CynerJ dans la rue Béteille. Un gars vraiment sympa.


Oui , c'est que j'avais dit a Jojo . C'est grâce a lui si on connait RBR . On lui a demander un jeu de simu car on en avait marre de Collin , et il avait RBR a 9E Very Happy , mais il nous a dit , "c'est vraiment une simu et les gens le trouvent difficile "

MERCI Pray Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 16:12:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:


Oui , c'est que j'avais dit a Jojo . C'est grâce a lui si on connait RBR . On lui a demander un jeu de simu car on en avait marre de Collin , et il avait RBR a 9E Very Happy , mais il nous a dit , "c'est vraiment une simu et les gens le trouvent difficile "

MERCI Pray Very Happy


Dieu existe alors Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 17:00:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Anthonyf211 a écrit:
Dieu existe alors Shocked Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy


SS
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 14:54:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut jojo Very Happy

content de te retrouver par là vu que tu ne passe plus sur la BAD Razz
si j'ai bien compris l'ax qu'on voit dans la super vidéo, c'est celle que tu as remonté après avoir cassé ta 1ere c'est ça ?
en tous cas, que ce soit une nouvelle ou l'ancienne, elle est superbe, et la vidéo est top elle aussi !

bienvenu par là
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JoJo-Sport
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 19 Sep 2008
Age: 35
Messages: 6
Localisation: Rodez

Team: Webber Team
Ecurie: Rodez Sport Auto

france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 15:19:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Le gars avec l'alpine, c'est celui qui tient CynerJ dans la rue Béteille. Un gars vraiment sympa.


je confirme, c'est la première chose que j'ais appris en arrivant au téléthon! pilote le mec quand meme! son alpine elle est monter en beber 45 non?
_______________________
Le GrB, les carbus, les années 80's, il y a que sa de vrai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JoJo-Sport
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 19 Sep 2008
Age: 35
Messages: 6
Localisation: Rodez

Team: Webber Team
Ecurie: Rodez Sport Auto

france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 15:30:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ze_king a écrit:
salut jojo Very Happy

content de te retrouver par là vu que tu ne passe plus sur la BAD Razz
si j'ai bien compris l'ax qu'on voit dans la super vidéo, c'est celle que tu as remonté après avoir cassé ta 1ere c'est ça ?
en tous cas, que ce soit une nouvelle ou l'ancienne, elle est superbe, et la vidéo est top elle aussi !

bienvenu par là


Je savais bien que ze_king sa me disais quelques choses!!! Very Happy amie carburiste Bonjour! et bonjours a la cousine miss Rallye!
arf je passe plus sur le BAD j'avais pas le temps merçi de me soutenir Smile j'ais mis les chose au clair avec certaines pintade qui traine sur la BAD, tu vera, on doit pas tous avoir la meme définition du sport auto.

oui tu as bien compris celle de la video la majorité sont de la nouvelle (N°678 Very Happy ) j'ais voulu faire un petit résumer de ce que c'était l'ax sport quand on comprend sa chansson! la rallye c'est la meme mais en plus évoluer Razz

regarde bien a la fin tu voie le net de la seconde et le toit (du moins se qu'il en reste) de la premiere. un face a face, je l'ais sortie quelques jours aprés quelle est féter ses 20ans Crying or Very sad

la nouvelle sur la vidéo n'était pas encore fini, depuis elle a bien changer et surtout tourne beaucoup mieux.

tu as un petit bout de l'histoire de ma blanche içi

http://www.crazyauto.net/index.php?showtopic=980&st=80

la je suis en train de faire un montage sur l'ax sport en 87 (commerciale et rallye) et l'ax sport 20ans plus tard! j'ais au taqué d'infos, mais j'ais pas trop envie d'approfondir sinon je ferais pas un cour métrage mais un film de 2h! Very Happy

sur la videos il y a des fautes, mais les mots me sont venue comme sa.
_______________________
Le GrB, les carbus, les années 80's, il y a que sa de vrai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ze_king
Pilote
Pilote



Inscrit le: 19 Oct 2008
Age: 38
Messages: 110
Localisation: rennes




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 20:35:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oué pour la BAD je pense qu'on a pas tous la même vision du sport auto, certain cherchent juste la perf pure et n'en ont rien a battre.
mais après comme je l'ai dit là bas, au final on est tous réuni par la même passion !

perso la rallye avance bien, j'espère la ressortir du garage d'ici la fin du mois, après j'aurais fait le plus gros j'aurais plus qu'a regler quelques details de finition mais bon ca l'fait Smile

j'vais voir ton autre topic sur l'ax Very Happy
_______________________
http://breizhteamrallye.free.fr

la magnifique saxo vts de mon avatar est en vente Very Happy
a vous pour même pas 6000€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1321s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé