FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[WIP] Martini MK
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Jeu 18 Décembre 2008 21:29:05    Sujet du message: [WIP] Martini MK Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà, après mon proto (et même en parallèle), j'aimerai réaliser une formule 2 Martini MK69 ou MK81. Ce sont les monoplaces qui représentaient le top de la montagne avant les années 2000 et l'arrivée des F3000. Ce sont quand même pas des veaux moteur BMW 315cv (4cyl de 2l de cylindrée) et 585Kg.
Les pilotes les plus connus sont Daniel Boccard, Christian Debias, Bruno Bazaud, Anthony Neveu, Gérald Antiochia,...
Les photos existent mais j'ai du mal à en trouver des exploitables :

-Je cherche donc des photos de derrière et de profil de ces monoplaces.


Une petite photo pour vous montrez à quoi ça ressemble :


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 14:46:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu savais que j'avais fait des photos pour ce site Very Happy
Sinon, j'en ai peut être de neveu, mais j'en ai le plus de sapin qui est la martini dernière génération.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 14:57:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut que je recherche sa mais chez nous on a encore une mk69 qui roulait cette année avec Benoit Perrin, et il y a la mk81 ex Bazaud qui tourne.
Je vais voir ce que j'ai de dispo, sinon l'an prochain je peux te faire des photos de l'avant et de l'arrière, peut-être même utilisable comme des blueprints.
mk 69 :

Le museau avant n'est plus celui d'origine,il l'a cassé l'été dernier.
mk 81 :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 15:31:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci beaucoup Tibeyrou! c'est exactement ce que je recherche. J'ai bien essayé de voir sur le net ce que je trouvais pour Perrin mais à part une belle vue de face et quelques photos de bonne qualité, je n'ai rien trouvé d'exceptionnelle Confused

Mes plus beaux souvenirs de course de côte, je les dois à ces autos donc ce(s) projet(s) me tiennent à coeur Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 15:52:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
Tu savais que j'avais fait des photos pour ce site Very Happy
Sinon, j'en ai peut être de neveu, mais j'en ai le plus de sapin qui est la martini dernière génération.


Celles de Neveu m'intéresse plus que celles de Sapin puisque ce dernier court sur un châssis de F3 je crois Rolling Eyes
En tout cas, merci pour ton aide Clin_oeuil Je galère vraiment à trouver des clichés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tibeyou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 27 Mai 2008
Age: 37
Messages: 34
Localisation: Alsace




france
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 19:09:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tiens je viens de retrouver une photo plein face de Perrin avec le museau de l'an dernier.

Je regarde si je la retrouve et grande taille et je te l'envoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 14:24:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai trouvé sa :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 15:49:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci pour les photos, j'avais trouvé les mêmes Clin_oeuil . Quand tu postes utilises la fonction "ajouter une image" ça évite de charger le topic Smile
Sinon, c'est bien galère d'attraper un profil, je pense qu'avec un bon profil je devrais pouvoir m'en sortir, reste à le trouver Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 15:57:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Celle la est magnifique c'est une Dallara F3000



_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 01:38:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Celle la est magnifique c'est une Dallara F3000





Sa c'est pas une F3000 mais une F3 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 01:40:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peut être mais en tous cas elle est magnifique
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
floriandu21
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 29





france
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 17:08:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.













Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[OG]nico57
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 11





france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 19:41:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A noter que les martini de perrin et Martin sont des 1600cm3 , et non des 2l Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[OG]nico57
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 11





france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 19:44:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et pareil que tibeyou , selon les course ou je roulerai , il y a de fortes chances que je croise Perrin et Martin . Je pourrait donc te faire des photos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 400
Localisation: Mende




france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 21:41:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci les gars Clin_oeuil Perrin j'ai l'occasion de le voir rouler mais pour Martin ce sera plus compliqué Confused

Pour la cylindrée, on pourra prévoir les deux physics 1600 et 2000 Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1236s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé