FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Préambule à la saison 2009

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 00:18:33    Sujet du message: Préambule à la saison 2009 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chers pilotes,

Comme vous le savez bien, la saison 2009 approche à grand pas avec son règlement que tout le monde attend avec impatience.

Dès qu'il sera sorti, je conseille vivement d'en prendre bonne lecture, les modifications par rapport à 2008 sont nombreuses et importantes.

Concernant le WRC, la grosse nouveauté est la gestion des pilotes par un team manager. Certains d'entre vous seront sollicités pour faire partie d'un team constructeur et je vous demande de réserver un accueil chaleureux au manager qui vous aura contacté.

Sachez, chers pilotes, qu'avec des physiques totalement remaniés et très proches les uns des autres, que toutes les voitures proposées sont attractives. En plus, avec le cumul des dégâts, un pilotage propre sera un gage de bonne performance.

Rien ne vous empêche de contacter le manager pour faire partie de son team par ailleurs. Voici la liste des 12 managers.

TOTAL CITROEN SPORT > C4 WRC 08 ----------> Rallye50
PH SPORT > C4 WRC 07 -----------> Fabynou
OMV-KRONOS CITROEN WRT > XSARA WRC 07---------> AlchemisT
BP FORD ABU DHABI WRT > FOCUS WRC 08---------> Jo10
STOBART M-FORD WRT > FOCUS WRC 07 ----------> Cyrilbell
MUNCHI’s FORD WRT > FOCUS WRC 07----------> Sparco
SUBARU WRT > IMPREZA WRC 08 ----------> Fifou
ADAPTA SUBARU WRT > IMPREZA WRC 07 ----------> Elrond
MITSUBISHI MOTORS SPORTS > LANCER evo IX WRC 08---------> Steevewa
MITSUBISHI RALLIART > LANCER WRC 07----------> Condo12
SKODA MOTORSPORTS WRT > FABIA WRC 07----------> Biloo68
MALBORO PEUGEOT TOTAL > 307 WRC 07----------> Manta400

Je voudrai remercier aussi Dumoulin et Quentin-f d'avoir postulé comme team manager et je suis désolé qu'ils n'aient pas pu être retenus.

Merci et bonne saison 2009.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!


Dernière édition par Groslapin le Mar 6 Janvier 2009 12:03:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 00:47:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dommage que la 307 de Manta est trop joueuse du train arrière.

Je dois la laisser rouler avec d''autres personnes et rouler en privé Sad
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 00:55:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas une voiture de tapette Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 01:20:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si, elle frétille du luc Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TsitsiGalli
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Mai 2008
Age: 49
Messages: 21
Localisation: Tana




madagascar
              


MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 18:48:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est ce qu'il y aura une grande difference entre rouler en team ou rouler en privé?
_______________________
A quoi sert la passion si on ne la partage pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 20:49:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En ce qui concerne les performances, non, je ne pense pas.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 19 Décembre 2008 22:45:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai oublié de dire aussi que les arrivées à la kamikaze vivront leur dernière heure en 2008.
Il faudra terminer tranquillement si on veut continuer.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RaulWRC
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Juin 2008
Age: 31
Messages: 20
Localisation: Sibiu




romania
              


MessagePosté le: Dim 21 Décembre 2008 15:25:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I'd like to join a team

sorry for posting here in English, but i didn't find anywhere else where to post

Thank you!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 21 Décembre 2008 17:53:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

avis aux amateurs, ce mec est particulièrement rapide... Shocked Shocked
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 21 Décembre 2008 19:49:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, je le connais Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dielady63
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 51
Messages: 8





france
              


MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 22:02:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis un peu en retard , mais ça concerne le championnat 2009
ou je me suis inscrit , desoler , je debarque un peu ..
j'aimerais bien participer .
merci et bonne année 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 4 Janvier 2009 22:18:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou Die Smile

Bienvenue sur les championnats, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink

+++ Razz
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SeRBeR974
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 08 Déc 2008
Age: 65
Messages: 8
Localisation: St PAUL




reunion
              


MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 08:04:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour; une question bête peut-être, mais je viens de finir la lecture du règlement du championnat et je ne vois pas ce qui cloche sur la première photo page 54. Pouvez-vous m'en dire plus ou y aurait-il une erreur puisqu'elle est barrée!!!!!!!!!
_______________________
Rien ne sert de courir......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 09:43:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SeRBeR974 a écrit:
Bonjour; une question bête peut-être, mais je viens de finir la lecture du règlement du championnat


Pour commencer Applause et merci.
Ca t'éviteras sûrement de poser pas mal de question que l'on se pose ... Quand on a pas lu le réglement ! Clin_oeuil

SeRBeR974 a écrit:
je ne vois pas ce qui cloche sur la première photo page 54. Pouvez-vous m'en dire plus ou y aurait-il une erreur puisqu'elle est barrée!!!!!!!!!


Pour la 1ère image, si tu regardes bien la voiture est appuyé contre la rambarde ...

Un choc ca arrive, mais visiblement dans le cas de figure présenté, le pilote insiste et garde appui sur la rambarde ...

Shame on you Sanction ... Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeRBeR974
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 08 Déc 2008
Age: 65
Messages: 8
Localisation: St PAUL




reunion
              


MessagePosté le: Lun 2 Février 2009 06:17:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour; excusez-moi tout d'abord pour l'erreur de manip (j'ai cru appuyer sur la touche répondre, merci Aube)
Oui en effet, si c'est une rambarde je comprends mieux, sauf que vu de haut celà ressemblait plus à une bordure de trottoir; peut-être en zoomant ce serait plus réaliste. Merci pour l'éclaircissement.
_______________________
Rien ne sert de courir......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1341s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé