FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team CORbis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matetie
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Sep 2008
Age: 42
Messages: 164
Localisation: 17 Sainte soulle (rallye d'Automne hihih)

Team: team CORbis


france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 17:59:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon alors les gars du team COr bis
qu'avez vous choisis comme voiture pour la coupe de france et le championnat de france ?
moi je pense prendre la mitsu evo9 groupe A8

je sais que Gueneuille va prendre la 206 RC groupe A7

maintenant les autre faut me dire lesquelles prendre pour ne pas se retrouver dans la meme classe

merci
_______________________
Matetie
manager sur team CORbis

retrouver le site du team COR dans la rubrique lien sur :
http://www.ers17.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 18:41:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors pour moi les autos ca sera :
- Saxo VTS F2-13 : Pour la Coupe, peut-etre 1x ou 2 la 306 Max'.
- 306 Maxi A7 : Pour le championnat de france.
- Cilo RS F2-14 : Pour la Cote.
- 207 Super 2000 : en IRC et PWRC, programme selon le temps que j'aurais.
- Ford Focus WRC 06 A8 : En WRC forcement, pareil que l'IRC niveau programme
- 306 S16, 306 Max', 207 et Golf pour les etrangers.
Je pense pas faire de terre, j'arrive pas a regler les autos encore suffisament.
Voila je crois que c'est tout Very Happy
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 14:29:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous.
Bon j'ai attaquer de regarder ce que donnait la 207 S2000 sur la neige en vue du Monté carl'
Bon pas trop trop mal, elle tient meme sans de gros reglages.
Par contre si quelqu'un de l'equipe a des conseils pour la neige, (voir set-up pourquoi pas!!!) je veux bien car j'y connais franc rien a cte neige moi!!!!!Very Happy
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 19:49:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben passant par la avant d'etre absent pour quelques jours,
J'en profite pour vous souhaiter deja un BON REVEILLON. Feter bien l'année qui se termine et commencer la bien la nouvelle !!! Party0003
Et aussi une BONNE ANNEE 2009 un tout ptit peu en avance !!! party
BONNE ANNEE aussi a toute la CORbis et bon test aussi pour le monté carl' Very Happy
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 12:42:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne et heureuse année à tous pleine de petits points pour les Teams COr et CORBis Dancing

wav
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romu de la tipo
Pilote
Pilote



Inscrit le: 24 Fév 2008
Age: 54
Messages: 219
Localisation: ANGERS




france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 13:11:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!!

Que du bonheur dans vos chaumières !!!!!!! Dancing
_______________________
VIVES LES ITALIENNES !!!
http://la.tipo.jaune.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kartman37
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 19 Déc 2008
Age: 29
Messages: 49
Localisation: Tours


Ecurie: COR Bis

france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 13:21:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!!!

wav wav
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 16:54:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année à vous les gars !!!

Pour ce qui est des voitures :
- Championnat de France = Ford Fiesta s2000 (A7s_1)
- Coupe de France = Peugeot 207RC R3T (A7_2)
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 19:32:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année a la CORbis . . . Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tony_f
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Jan 2008
Age: 47
Messages: 79
Localisation: Saint Laurent des autels

Team: WESTEAM
Ecurie: COR TEAM

france
              


MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 19:41:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année la CORbis, amusez vous bien les gars Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 1 Janvier 2009 19:44:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année aux membres de ces belles équipes C.O.R !!!!!!!!! Dancing Dancing Dancing
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Sam 3 Janvier 2009 01:06:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne année à tous
_______________________
Mon site web: http://gueneuille.pictures.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
matetie
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Sep 2008
Age: 42
Messages: 164
Localisation: 17 Sainte soulle (rallye d'Automne hihih)

Team: team CORbis


france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 13:07:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour commencer bonne année à tous, et que le meilleur gagne, enfin que les TEAMS COR gagnent !!

je vais faire un point sur les voitures que vont prendre le team CORbis !!
_______________________
Matetie
manager sur team CORbis

retrouver le site du team COR dans la rubrique lien sur :
http://www.ers17.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 14:09:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous,
Hier j'ai fait une session d'essais pour le Monté carl'. Je sais pas si y en a de la team qui vont le faire, mais c'est tres CHAUD!!!
J'ai eu de super conseils et reglages grace a Dam, mais sur les speciales de France, c'est limite du drift...Very Happy
Est ce qui y aura quelqu'un de la CORbis avec moi qui fera le Monté Carl'?
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gueneuille
Pilote
Pilote



Inscrit le: 21 Fév 2008
Age: 43
Messages: 111



Ecurie: CORBis

fiji
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 14:56:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas moi.... lolll
_______________________
Mon site web: http://gueneuille.pictures.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 3 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1309s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé