FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Red Bull Compétition (Private team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 47, 48, 49  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 00:57:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut à la team ! cromax comment t'arrive a bouger les fesses comme sa ? lol
pour la photo de la AUDI je l'ai dans les dossiers 3D peut être la verra ton cette année!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 01:13:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol ça t'excite hein Very Happy Very Happy c'est un Gif animé. tu les faits avec Gimp. pas moi qu'a fait je précise Clin_oeuil

comment va Wally? longtemps plus entendu.

mon ami, si tu veux connaître les sensations du ski, va donc ici. http://mondiaux-ski.france2.fr/index-fr.php?page=jeu-ski-challenge

excellent, tout à fait ça.

A bientôt.

P.S. tu as trouvé de l'embauche?? t'es chez qui??
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 01:31:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui je suis chez ATR, pour le champ WRC je sais pas, pas encore assez d'expérience! Je pense en simple pilote.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 02:40:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonne saison à toi. je vais suivre un peu tes résultats Clin_oeuil
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 02:43:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oyez, oyez. Voici la Team au complet. seront-ils aussi compétitifs qu'ils sont beaux?? Very Happy Very Happy Répnse dans 1 mois Whistle


_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 03:01:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
bonne saison à toi. je vais suivre un peu tes résultats Clin_oeuil

Merci! idem! bonne année 2009 a vous! hummm le skin noir et jaune est pas mal je peu l'avoir stp? MERCI!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 03:09:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

si tu veux, no problémo.

mais ça représente le drapeaux belge, y a du rouge sur l'autre face.
peut te le faire tout en black et jaune si tu préfères.

redis moi car il est pas fini, c'est juste fait en vitesse pour la présentation.
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 04:10:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:



Très jolis ces skins Applause Applause

Par contre, il y en a un qui va pas apprécier de ne pas voir ses panneaux de portes Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 04:15:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
oyez, oyez. Voici la Team au complet. seront-ils aussi compétitifs qu'ils sont beaux?? Very Happy Very Happy Répnse dans 1 mois Whistle


Je vais tout donner Twisted Evil Smile Les tests privés se passent bien par contre sur la session officielle Test ... c'était pas terrible ( c'est parce que j'avais pas le bon skin ^^ )
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 04:57:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

là, c'est juste la présentation officielle. panneau- sponsors privés etc... suivront Very Happy Very Happy
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 05:48:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah ok d'accord Very Happy

J'ai hâte de recevoir ma voiture Smile Dancing Dancing
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 14:10:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quel honte Brick wall je suis même pas encore venu faire l'accolade à mes complices Clin_oeuil bienvenu à ben qui m'a déjà impressionné avec la C4 j'ai misà jour le blog de la redbull et vais envoyer les infos sur notre adresse email et blog pour ben qui à l'air de s'y connaître en site web Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 17:49:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello.

excellent ce blog.reste à le remplir Very Happy
donc je me suis abonné, c'est bien juste?
le sky aussi, j'y suis Dancing par contre, je vois pas tes setups Stefke? il y a seulement ceux du Loeb. c'est les mêmes?? on touche rien??

@Ben, je teste volontier tes setups.
j'avoue, j'ai à peine testé la C4 et toujours setup par défaut et malgrès tout, des temps très honorables.

++
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 18:09:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:

@Ben, je teste volontier tes setups.
j'avoue, j'ai à peine testé la C4 et toujours setup par défaut et malgrès tout, des temps très honorables.

++


Je n'ai pas beaucoup changé les réglages mais j'essaierais de mettre mes 2 setups ( ça me suffit largement, de toute façon je ne vois pratiquement aucune différence Very Happy Very Happy ) là où vous savez Smile . Cromax, pourrais tu mettre les skins là bas aussi Pray .
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 18:44:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
hello.

excellent ce blog.reste à le remplir Very Happy
donc je me suis abonné, c'est bien juste?
le sky aussi, j'y suis Dancing par contre, je vois pas tes setups Stefke? il y a seulement ceux du Loeb. c'est les mêmes?? on touche rien??

@Ben, je teste volontier tes setups.
j'avoue, j'ai à peine testé la C4 et toujours setup par défaut et malgrès tout, des temps très honorables.

++


effectivement je n'ai mis que le setup du challenge loeb et il y a une p'tit différence entre les setup C407 et 06 au niveau des possibilité de répartition des diff un peu pénalisant mais pas trop pour tout fichier style skin, setup,... utilisé le skydrive redbull un petit MP pour prevenir de la mise à jour et c'est parti Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 47, 48, 49  Suivante
Page 2 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1346s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé