FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Red Bull Compétition (Private team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 19:42:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou tout le monde Smile

je viens de terminer mon 7ème Rallye WRC de la saison Dancing Dancing .

Ce troisième leg s'est plutôt bien passé ( aucune DA ( d'ailleurs aucune DA sur l'ensemble du rallye Shocked Very Happy Very Happy ), pas de grosses fautes, etc Very Happy ). Au départ de ce troisième leg, je pointais en 5ème position au scratch et à la fin du leg, je me retrouve ......... 1er au scratch Very Happy Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Very Happy . Je suis très content mais soyons réalistes, cela ne durera pas Shame on you Very Happy Very Happy .... dommage Very Happy .


Je vais manger puis je vous mets les temps du Leg 3 à la cave Clin_oeuil

Je tiens avant cela à remercier mon cher team manager, j'ai nommé Cromax Very Happy Dancing Dancing Tes setups m'ont vraiment plu sur ce rallye Smile . Je vous souhaite à tous ( enfin, seulement vous, très chers coéquipiers Very Happy ) de faire aussi bien que moi ... voir mieux que moi évidemment Very Happy Very Happy



Sportivement, Ben-Rallye en mode très content Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 19:45:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

christian a écrit:
Voila ce que je craignais le plus est arrivé Brick wall

Retour Bureau sur le 2 ème Mineshaft Brick wall

J'étais derrière MAX tranquille prêt à mettre plus fort sur la 2 ème assistance

Depuis que j'ai changé l'alimentation je sens bien que c'est plus comme avant, le type qui m'a changé l'alimentation trouve que ma carte graphique devrait être changé, je crois qu'il va falloir que je passe au tiroir caisse.

Suis désolé les garçons je vais faire le leg 2 pour le fun Sad

Faut savoir que la 2 ème Mine... et la 1 ère d'une boucle Brick wall imaginez Brick wall


DELBOR DE LUC DE CHEVA


Brick wall Arf, dommage pour toi Brick wall

Ne t'en fais pas, roule le leg 2 et 3 car en WRC, tout est possible Smile

Je te souhaite bon courage et une très bonne fin de rallye Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 19:49:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
christian a écrit:
Voila ce que je craignais le plus est arrivé Brick wall

Retour Bureau sur le 2 ème Mineshaft Brick wall

J'étais derrière MAX tranquille prêt à mettre plus fort sur la 2 ème assistance

Depuis que j'ai changé l'alimentation je sens bien que c'est plus comme avant, le type qui m'a changé l'alimentation trouve que ma carte graphique devrait être changé, je crois qu'il va falloir que je passe au tiroir caisse.

Suis désolé les garçons je vais faire le leg 2 pour le fun Sad

Faut savoir que la 2 ème Mine... et la 1 ère d'une boucle Brick wall imaginez Brick wall


DELBOR DE LUC DE CHEVA


Brick wall Arf, dommage pour toi Brick wall

Ne t'en fais pas, roule le leg 2 et 3 car en WRC, tout est possible Smile

Je te souhaite bon courage et une très bonne fin de rallye Clin_oeuil


MERCI BEN

mais j'ai vraiment moral dans les chaussettes Brick wall

Mon anniversaire est pour bientôt une autre carte graphique 512 MO je vais m'offrir voir plus costaud mais la il va falloir aussi investir dans de la mémoire Very Happy
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 20:32:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall Plus de tête j'ai sur le LEG 2

DA sur JOUX PLANE

Grosse connerie sur Joux verte V1

J'ai la tête ailleurs les gars désolé

Dancing

Allez j'y retourne mais avant

Very Happy

Chérie un PASTAGA

Brick wall LAMENTABLE
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 20:37:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dure journée pour toi Confused

Continue si tu en as envie mais je pense que dans ces conditions, ça ne sert pas à grand chose de se forcer à rouler Very Happy ... et je parle en connaissance de cause Very Happy Very Happy

Temps du leg 3 à la cave Clin_oeuil





A+ la Team RBC Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 20:42:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je ferai le 3eme leg bientôt j'essayerai de garder le mêm rythme que pour les 2 premier leg une minute de ben c'est de tout façon trop mais si je pouvais un peu grappiller...

Mario il va pas falloir perdre de temps sur le 3eme leg Clin_oeuil

Christian même si tu n'a pas le morale il FAUT terminé souvient toi la saison passé cela nous à pénalisé plus d'une fois de baisser les bras et d'en rester là Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 20:42:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben-rallye a écrit:
Dure journée pour toi Confused

Continue si tu en as envie mais je pense que dans ces conditions, ça ne sert pas à grand chose de se forcer à rouler Very Happy ... et je parle en connaissance de cause Very Happy Very Happy

Temps du leg 3 à la cave Clin_oeuil





A+ la Team RBC Clin_oeuil



Very Happy Si BEN je vais continuer, me concentrer et terminé ce rallye histoire de continuer mon apprentissage sur terre avec voiture puissante Very Happy
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 20:52:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall
Voila que le LIVE m*rd*

tout pour me chier


FUCK
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:06:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bienvenu au club. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça fait 3-4 jours que mon portable me fait des siennes, tourne bizarre, fait beaucoup de bruit alors qu'avant je l'entendais pas.
je l'ai soufflé au compresseur, passé à l'antivirus, mais toujours pareil.
j'ai un peu de lag quand je roule et tout s'ouvre moins vite d'oh! ça sent le formatage dans pas longtemps d'oh!

faut dire que ça fait bientôt 2 ans qu'il tourne sur l'installation d'origine et en passant de XP à Vista, ben j'ai fais des tests, des installes et désinstalles à tout va, ce sera pas du luxe Whistle

mais d'abord finir cette semaine assez cata pour moi côté RBR d'oh! vais pas beaucoup scorer, faut dire que j'ai rien roulé Very Happy

Aller Chris, on va à fond dans le leg 3 et on prend tout les scratch's nutty nutty

Ben, bien joué, je t'avais bien dit: "graine de champion"
Stefke, tu es peut-être à 1' mais tu es toujours là Applause à l'attaque Razz
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:19:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
bienvenu au club. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça fait 3-4 jours que mon portable me fait des siennes, tourne bizarre, fait beaucoup de bruit alors qu'avant je l'entendais pas.
je l'ai soufflé au compresseur, passé à l'antivirus, mais toujours pareil.
j'ai un peu de lag quand je roule et tout s'ouvre moins vite d'oh! ça sent le formatage dans pas longtemps d'oh!

faut dire que ça fait bientôt 2 ans qu'il tourne sur l'installation d'origine et en passant de XP à Vista, ben j'ai fais des tests, des installes et désinstalles à tout va, ce sera pas du luxe Whistle

mais d'abord finir cette semaine assez cata pour moi côté RBR d'oh! vais pas beaucoup scorer, faut dire que j'ai rien roulé Very Happy

Aller Chris, on va à fond dans le leg 3 et on prend tout les scratch's nutty nutty

Ben, bien joué, je t'avais bien dit: "graine de champion"
Stefke, tu es peut-être à 1' mais tu es toujours là Applause à l'attaque Razz


Very Happy Sacrés MAX Very Happy

Leg2 terminé j'aime bien, vu que j'ai remonté pas de places Very Happy MDR

7 ème BEN Applause
16 ème STEFKE Applause

Superbe vous 2, désolé les 2 vieux ils ont pas assuré Very Happy

Pourquoi?

Et bien MAX a été trop gourmand Very Happy

Et le con de Christian aurait peut être dû attendre que sa carte refroidissent avant de lancer la suivante

Brick wall Aware je suis, mais ça vous le savez Very Happy

Ah oui les vieux sont Shocked

35 ème Cromax
71 ème Simplet Very Happy ah mon FERNANDEL Very Happy

Allez 3 ème leg je vais faire à la TONIO Very Happy
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:58:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LEG3 Brick wall

Le live m*rd* comme d'hab Brick wall

pénible et oui CHIANT Brick wall

Suis énervé MAX que dois je prendre pour me calmer?


Dancing Dancing Dancing
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:07:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

scratch scratch scratch














Idea



















Lien




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:28:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
scratch scratch scratch














Idea



















Lien




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


22h 25 2 gramme d'alcool dans le sang, je vois plus la route rien a foutre, j'aime la GRECE Very Happy

L A M E N T A B L E et alors Dancing
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:34:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelle souffrance ce rallye j'en ai RAS LE BOL


ULLYSE continues ton voyage rien à foutre de ton voyage Brick wall
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:40:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

22h38 j'arrête tout


DESOLE, cela me gonfle de trop


Dancing

C'est pas un motif de licenciement j'espère?

Applause Applause Applause

BEN & STEFKE

Applause Applause Applause

Vous êtes superbes Very Happy
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49  Suivante
Page 47 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1659s (PHP: 52% - SQL: 48%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé