FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Red Bull Compétition (Private team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 47, 48, 49  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:48:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

au vue du deuxième leg j'aurai cru pouvoir résorber unepartie de mon retard sur Ben mais Shocked il a été magistrale Dancing Applause Applause Applause

j'ai essayer de suivre j'ai fait quelques grattes, quelques bosses mais pas d'erreur fatale, alors que d'autres qu'y était devant...

sur 65 passés je n'ai fait des temps que dans les 10 premiers je n'ai jamais su revenir sur ludo qui à doublé son capitale sur moi, boost à trop assuré mais pas assez pour que je le passe, boureto à été à la faute DA mais à su revenir par contre Alexxx et Totte ont un peu lâché prise

au final pour la RB

Ben toujours premier

Stefke 5eme à 1' 35'' de Ben donc sans erreur fla grande ben me colle 37sec sur ces 9ES...chapeau bas Mr Applause

j'avais un peu le stresse en fin de session... car un gros orage est en approche et cela tonne un max

Bonne route au vieux Very Happy
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:00:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vous avais prévenu que ce 3ème leg allait me convenir Whistle Very Happy Very Happy Very Happy .

Je suis bien content de toi Stef' car pour quelqu'un qui n'aime pas trop cette C4 WRC, tu ne t'es pas mal débrouillé Very Happy Very Happy Clin_oeuil



Bon courage cher TM Very Happy
_______________________


Dernière édition par Ben-rallye le Jeu 11 Juin 2009 23:09:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:07:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

on va voir ça dans 2-3 h Clin_oeuil

suis fier de vous Applause Applause

P.S. Chrsitian, suis-je toujours 1er sur la ES8?? Pray Drool
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 17:56:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
on va voir ça dans 2-3 h Clin_oeuil

suis fier de vous Applause Applause

P.S. Chrsitian, suis-je toujours 1er sur la ES8?? Pray Drool


OUI
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:15:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello. L'Acropole pour la RedBull est terminé et avec une très très belle prestation du "jeunot" Ben Applause Applause et du non moins jeune Stefke Applause Applause à vous 2

Sur le leg 3, on fait plusieurs fois des temps très très proche tout les 3, dans la seconde, mais je me fait 1DA dans le 1er passage de Bisane II Rolling Eyes j'avais tapé une barrière + marche arrière dans la montée et j'étais en train d'attaquer pour compenser Confused et je me loupe dans un droit serré dans la descente et talus.

Je suis 1-2 fois devant Ben mais c'est tout, tu as roulé comme un King.

Stef, pareil Applause tu as assuré grave Applause de très bon temps aussi.

Christian, pas grave, ce sera pour la prochaine, on te garde Very Happy chezfredoemoforum45

quand à moi, faut que je me calme Whistle sans mes 2 DA de JP, je pense qu'on faisait un doublé provisoire RBC et un joli coup en All-Team. Tant pis, le prochain on le gagne Very Happy Very Happy
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:23:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis donc toujours 1er au général Shocked


Si seulement ça pouvait durer plus longtemps Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:36:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, cette nuit à 5h sur 69 pilotes

Ben 1er scratch
Stefke 5é
Cro 15é
Chris 41é
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:41:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall le retour bureau au début de la 2 ème de MINESHAFT m'a complètement mis hors course, imaginez 4 es de foutues d'oh! et pourtant quand vous verrez mes 4 premiers temps la RBC était superbement représentée Brick wall

J'espère être meilleurs la prochaine fois.


Applause Applause Applause

vous 3

BEN je le savais de la graine de champion Applause Dancing Boo hoo!

Applause STEFKE tu as fais un superbe rallye

Applause MAX un Suisse au sang chaud Very Happy


Suis tellement miné par ce qu'il m'est arrivé hier, que je n'ai pas le coeur a continuer à rouler pour mon écurie cette semains, c'est pour vous dire Brick wall

Une belle giffle j'ai pris d'oh! car j'aurais du patienté 5 minutes pour relancer la 2 ème MINESHAFT, carte graphique qui chauffe Brick wall

Vous voulez toujours de moi j'espère Dancing
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:58:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'un autre côté, c'est t'es pas miné sur Mine..shaft où le seras-tu?? Very Happy Very Happy

je comprends pas bien?? pourquoi ta carte chaufferait si tu as seulement changé l'alim?? je vois pas trop le rapport??
T'as combien de RAM?
t'as quoi comme carte?? AGP ou PCI??
tu met quoi comme réglages de carte et de jeu??
tu ferme les processus inutiles avant de jouer?? dis moi tout mon grand, on peux peut-être t'aider
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 19:16:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
D'un autre côté, c'est t'es pas miné sur Mine..shaft où le seras-tu?? Very Happy Very Happy

je comprends pas bien?? pourquoi ta carte chaufferait si tu as seulement changé l'alim?? je vois pas trop le rapport??
T'as combien de RAM?
t'as quoi comme carte?? AGP ou PCI??
tu met quoi comme réglages de carte et de jeu??
tu ferme les processus inutiles avant de jouer?? dis moi tout mon grand, on peux peut-être t'aider



Bin moi aussi je comprends pas trop bien, avant le pb Alimentation tout fonctionnait à merveille Very Happy vendredi dernier quand j'ai récupérer la machine dans RBR, mon écran devenait noir pendant une seconde puis le jeu revenait avec un lag monstrueux pendant 2 à 3 secondes pour biensûrs terminer dans le décor.
Samedi matin j'appelle le type, me dit de l'amener, ma femme lui apporte il lui dit de repasser dans une demie heure. Je récupère le PC et la Nickel je peux jouer mais quand même je trouve que de temps j'ai retour bureau quand j'enchaine trop les spéciales et de plus le type a dit a ma femme qu'il faudrait songer à changer la carte graphique trouvant qu'elle faisait du bruit et pouvait surchauffer de temps en temps.

Atrement Very Happy

2 go de RAM
RADEON X800 Series en PCI
1280*1024
800*600*32 qualité graphique faible

Very Happy
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 20:25:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, ça devrait bien tourner avec ça.

il est peut-être encrassé, mais normalement il a du le souffler quand il a changé l'alim.
Tu as pris une alim puissante oui Clin_oeuil faut au moins une 400 voir 500W

tu sais, ça prend un max de poussière qui se colle dans les radiateurs alu et autour des pales des ventilos et ça a tendance à chauffer.

chez moi, j'ai un petit atelier où j'ai un petit compresseur. je débranche tout les pc's (les 2 tours des fistons et mon notebook) chaque 2 mois et je les souffle. tu devrait voir ce qui sort Very Happy Very Happy

et après, ils font plus un bruit, nickel. avec l'aspirateur, ça marche aussi Very Happy Very Happy

et si ça chauffe trop, tu peux laisser la porte latérale ouverte, ça aide aussi.

Pour mon fiston qui a sa chambre sous les combles, l'été, c'est intenable. j'ai donc acheté une tour avec 5 ventilos dont un de 220 de diamètre sur le dessus et depuis, il a plus de blème.

et l'autre fiston, il ouvre la porte et met devant un petit ventilo de table Very Happy Very Happy

et moi, j'ai une tablette avec 3 ventilos pour poser dessus mon portable

d'oh! quel matos Very Happy
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 20:44:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qu'est-ce que RSRBR ne vous fait pas faire ? SS
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:01:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'alimentation est de 550 W

J'ai quand même envie prochainement de changer la carte graphique, je prendrais certainement une ATI de 512 mo voire plus mais là il faudra rajouter de la ram Very Happy

Pour le moment je vais surveiller les rapports windowns histoire de voir si il y a une piste a explorer Doubt


Pour infos pourrais tu peux me dire quel process fermer?

Actuellement j'ai 51 process actifs, quand je joue je met Bitdefender en mode jeu cela empêche tous lags Very Happy, msn fermé, Profiler Logitech fermé et oui ce con m'a crée une erreur "GATES" pb que je n'avais point avant le pb alimentation. Il m'arrive d'être sur TS et être en officiel Very Happy mais bon si X fenêtres ne peuvent être ouvertes en même temps là franchement c'est du vol Boo hoo!

Bon autrement toi la soirée commence bien? moi je mange des cahuêtes hummmmmmmmm


Dancing Dancing Dancing Dancing
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:38:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

christian a écrit:


Actuellement j'ai 51 process actifs,


moi j'en ai que 33...et j'ai 1Go de ram et une GEforce 6600 LE en 128Mb...j'ai pratiquement pas de soucis sauf du lag sur les pribam mais uniquement avec les groupe F...

je t'ai un peu suivit sur ta course 'bourré' du leg 3 on était presque ensemble j'ai attendu désespérément la mise a jour du temps sur la dernière ES...mais tu es resté définitivement retired...cela doit faire quelques année que t'avais plus roulé comme cela... Rolling Eyes
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:54:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Boire ou conduire, il faut choisir Very Happy Very Happy

Je ferme tout les process qu'il me laisse fermer Clin_oeuil

JIM, j'avais la tablette avant RBR, un notebook, c'est fragile à la chaleur et faut pas le poser n'importe où d'où la tablette ventilée.

Ma soirée est comme d'hab, suis au taf Evil or Very Mad
mais je suis sur mon notebook en train de faire un skin pour Fonzie Very Happy pas trop stress tu vois...
et en même temps, je regarde Pékin Express sur Zatoo, excellent. ils sont à Bangkok Drool
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 47, 48, 49  Suivante
Page 48 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.135s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé