FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Présentation des Utilisateurs et Membres Rallyesim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Selimouche
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mar 2009
Age: 41
Messages: 2
Localisation: Le Nord (lille)




france
              


MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 17:53:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou all

Moi Sélimouche ou Soeurdesang pour CS source age 27 ans, moniteur sport auto par intérim.
Cono le site grâce à Skydark sur R-Factor qui ma présenté à Fonzie & RallyeDam
(Méga gros site & bonne ambiance Bravo les mecs & merci pour les puristes ) Applause

Bon sinon je pilote un peu mieux en vrai, qu'en simulation... pif-paf dans le S Shhh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 19:52:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bienvenue Seli Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 20:16:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou Selimouche , j'avais même pas fais le rapprochement sur TS Brick wall Confused . . . bienvenue Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 20:51:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue parmis nous!!

Ps: on doit faire a peu pres le meme boulot!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 14:53:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est clair que ça doit pas être dur de piloter mieux en vrai que ce que tu fais en simu Very Happy Bon j'arrête de te chambrer avant que tu me passes devant et je te souhaite bienvenue ici Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 19:48:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue ici Selimouche
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucio13
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Mai 2009
Age: 38
Messages: 5
Localisation: Marseille




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 13:58:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tout le monde,
Je m'appelle Luc et suis passionné de tout ce qui touche de près ou de loin au rallye.
J'ai été copilote pendant 4 longues années, comissaire sportif depuis 9 ans et je suis en train de me préparer une petite 205 gti pour espérer pouvoir courir (dans le bon baquet) l'année prochaine.

J'ai découvert ce forum grâce à un autre forum (virtual speed) ou des membres avaient posé un lien pour jouer à rsrbr09.
J'adore l'humour de ce forum ainsi que ce que vous faite en modélisation 3D, grand bravo Applause
_______________________
vive les GTI^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 14:00:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Luc,

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucio13
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Mai 2009
Age: 38
Messages: 5
Localisation: Marseille




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 14:17:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Aube Smile
_______________________
vive les GTI^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 17:12:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Luc !!!
Youpi un autre gars de la région marseillaise Very Happy !!! Bientôt on sera plus que les aveyronnais Very Happy !!!!
_______________________
http://cricrikris.labrute.fr
http://labrute.fr/team/44782
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 12:51:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue sur Rallyesim Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 02:30:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Luc Smile
Tu copilotais sur quoi ?
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arminas54
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Déc 2007
Age: 49
Messages: 52





france
              


MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 08:59:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue min tio
_______________________
Allez FRancois à Fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucio13
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Mai 2009
Age: 38
Messages: 5
Localisation: Marseille




france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 09:51:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu des petits soucis Razz

Alors j'ai fait copilote tout d'abord sur une R11 turbo à la Ronde de la Durance. (2eme groupe 1er classe Razz )
Ensuite je suis parti sur une Golf 1 gti 16s pour 4 rallye avec Fossati (si quelqu'un connai???)
Enfin j'ai eu la chance de faire le neige et glace avec un ami Regis sur une Alpine A 310. Dancing

PS: Merci pour l'accueil^^
_______________________
vive les GTI^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Page 35 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2573s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé