FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Problème affichage 16/10 avec CamHack

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pseudocrash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Mai 2008
Age: 42
Messages: 11
Localisation: Valence




france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 13:10:18    Sujet du message: [RESOLU] Problème affichage 16/10 avec CamHack Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour tout le monde !

J'ai un petit souci avec CamHack, qui existait déjà avec RSRBR 2008.
Je joue sur un écran 16/10 et j'ai fait les modifs de config du jeu et de config de camhack, comme indiqué dans le sujet sur le passage en 16/10.

Je lance RSCenter, je lance CamHack, et là sur la première ES ca marche : Les caisses ne sont pas tassées, et les commissaires ne sont pas des nains!

Le problème c'est que dès l'ES suivante, l'affichage se remet en 4/3 étiré (j'ai beau faire on-off, je peux déplacer la caméra mais le format n'est pas bon) : C'est le retour des commissaires nains...
Et quand je retourne dans le fichier de config de CamHack, le FOVY est revenu sur 1 (alors que j'avais sauvegardé)!

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 21:51:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas moi, RSCenter ne gère pas et ne modifie pas les fichiers de Camhack
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Qs-Racer
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 12 Juil 2008
Age: 34
Messages: 58
Localisation: Auvergne




france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 11:52:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça du m'arrivé une fois sur 50 spéciale. Tu es sur que ton problème arrive a tout les coups ?
_______________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 17:08:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hum, tu n'aurais pas dans camehack, la touche "default FOV and Aspect Ratio" configurer sur la touche entrée ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pseudocrash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Mai 2008
Age: 42
Messages: 11
Localisation: Valence




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 10:22:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qs-Racer oui ça marche en général sur la première ES, et après que j'ai beau swicher On/off sur CamHack ou carrément relancer CamHack je n'ai plus que du 4/3 étiré.

mrhorsepower j'ai vérifié la config : La touche Default FOV est configurée sur P. Que j'utilise pas trop en course (je joue au volant).
J'avais mis la touche Enable sur Entrée (initialement sur *), dans tous les cas j'ai le même problème.

Désolé je voulais pas vous poser une colle Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 10:26:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vérifies que ton fichier Config.ini (qui se trouve dans le dossier du jeu) ne soit pas en lecture seule Smile
Ensuite, édites le à la main et enregistres ces modifications. Lances Camhack et le jeu puis regardes si les valeurs ont changées.
Si oui, refais la modification à la main et essaies de mettre ton fichier config.ini en lecture seule, comme ça Camhack ne pourra pas le modifier (enfin en principe Smile)
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pseudocrash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Mai 2008
Age: 42
Messages: 11
Localisation: Valence




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 12:03:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Phil63 pour tes conseils
Le fichier n'était pas en lecture seule.
Je viens de réenregistrer les modifs puis je l'ai mis en lecture seule.
Je vais essayer quelques spéciales cet après-midi.
Je vous dis si le format reste stable comme ça. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 12:20:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, ça ne sera peut être pas l'idéal mais si ça fonctionne comme ça .... Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pseudocrash
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 03 Mai 2008
Age: 42
Messages: 11
Localisation: Valence




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 16:47:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai testé : Même avec le fichier en lecture seule mon affichage revient en 4/3 étiré après 1 spéciale.

Mais j'ai fini par découvrir d'où venait le problème.

Cest Mrhorsepower qui avait raison. Ma touche Default FOV étant configurée sur P, sachant que en ce moment je fais des essais asPhalte, après chaque passage je modifiais l'un de mes réglages asPhalte, et je l'enregistrait en le nomant "asPh..."

Comme par hasard quand je ne sauvegarde pas de réglages, le format reste le même.

Du coup j'ai configuré Default FOV sur "UNDEFINED", comme ça je suis tranquille.

Merci pour vos conseils, en espérant que mon souci et sa solution serve à d'autres (il faudrait peut être ajouter l'info dans le tutoriel sur le format 16/10 : Configurez Default FOV sur UNDEFINED).

Me reste plus qu'à régler ma caisse, et là c'est pas gagné...

Longue vie à RSRBR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1181s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé