FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

un doute avec le son de rsrbr 09

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 11:11:55    Sujet du message: un doute avec le son de rsrbr 09 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour à tous.

Merci pour rbr 09. je n'ai fait que quelques tours de roue, mais cette nouvelle évolution semble avoir encore gagné en réalisme, vraiment merci. toutefois je pense avoir un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: le son des voitures est le même pour chacunes d'elles et ce quelque soit le pack choisi. il me semble d'ailleur que c'est le son des voitures du jeu rbr originale (sans rsrbr08-09 etc). est-ce normal? y a-til quelque chose à faire, cela peut-il venir de ma carte son? merci @+ d'oh!
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 11:18:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, je ne pense pas. Les son sont différents, et je pense que ça vient de ton jeu. Je n'ai pas de carte son.

Les fichiers sont différents, et si ça venait de ta carte son, tes musiques auraient également tous la voix de Tino Rossi. Même Daft Punk. Very Happy

Phil passera par là et te donnera surement LA solution
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 11:26:01    Sujet du message: Re: un doute avec le son de rsrbr 09 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jeff Cros a écrit:
bonjour à tous.

Merci pour rbr 09. je n'ai fait que quelques tours de roue, mais cette nouvelle évolution semble avoir encore gagné en réalisme, vraiment merci. toutefois je pense avoir un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: le son des voitures est le même pour chacunes d'elles et ce quelque soit le pack choisi. il me semble d'ailleur que c'est le son des voitures du jeu rbr originale (sans rsrbr08-09 etc). est-ce normal? y a-til quelque chose à faire, cela peut-il venir de ma carte son? merci @+ d'oh!
Verifies que dans le dossier du jeu tu as bien un dossier nommé "Audio" et que tu as bien un fichier nommé "Copy_audio.dat" si tu réponds oui pour les deux questions Smile alors ->

Télécharges et lances l'utilitaire de dépannage de RSRBR. (DepannageRSRBR.exe)
Une fois l'utilitaire lancé cliques sur le bouton "Lancer la vérification des fichiers".
Quand l'analyse sera terminée, ne sélectionnes rien, ne fais rien, reviens directement ici, et fait un clic droit puis "Coller" dans ton message sans rien supprimer au texte qui s'affiche.
Tu pourra mettre un commentaire après le bloc qui se sera tapé tout seul Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 12:14:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Type d'installation de RSRBR2009 : Complète
Version du fichier d'installation : 1.1.0.0
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 0.0.0
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz - Nb de core : 2
RAM : 1,048 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7900 GS
Résolution écran : 1280 x 1024
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 3,42 Go
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3
Richard Burns Rally est installé dans : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderCarShadow = true
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = true
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = true
WaitRetrace = true
XRes = 1280
YRes = 1024

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- Plugin de test RBR ( RBRTestPlugin.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
*** Rapport généré le mardi 23/12/2008 à 11:06:21 ***


bien enjtendu je n'y comprend rien, ce serait trop facile. tout ce que j'ai compris c'est que rien ne manque, pourtant il n'y a pas le fichier "copy_audio.dat" dans dle dossier "audio"par contre je l'ai trouvé dans le dossier generale de SCI GAMES. je vais donc le deplcer dans "audio" et je vais voir le resultat de ce pas. à suivre... Merci beaucoup. jeff cros
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 12:16:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pense pas qu'il soit possible qu'un fichier ne soit pas à sa place, alors que les autres y sont. Si il n'est pas à sa place, c'est que quelqu'un l'en a enlever.

Le programme d'installation est le même pour tout le monde donc...............
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 12:19:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pas de changement avec cette modif... snif...help... merci
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 12:23:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

effectivement j'ai fais la suppression de RBR original; puis re-instalé + pach 1 et 2 puis installé rsrbr09 et ce deux fois au moins mais toujours le même resultat.
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 12:26:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il n'y a pas de patchs a mettre, seulement RBR + RSRBR09, ou RBR + RSRBR08 + 2.0.0 + 2.4.0 + 2.6.0 + Upgrade vers RSRBR09.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 12:43:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jeff Cros a écrit:
Citation:
Type d'installation de RSRBR2009 : Complète
Version du fichier d'installation : 1.1.0.0
Version de l'update prise en charge par cet utilitaire : 0.0.0
________________________________________________________________________________
Configuration de l'utilisateur :
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz - Nb de core : 2
RAM : 1,048 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7900 GS
Résolution écran : 1280 x 1024
Espace libre sur le lecteur où se trouve RBR/RSRBR : 3,42 Go
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3
Richard Burns Rally est installé dans : C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\
________________________________________________________________________________
Contenu du fichier RichardBurnsRally.ini :

[Settings]
ConstantForceMultiplier = -60
Depth = 32
ForceFeedback = true
Fullscreen = true
MinDepthBits = 24
MinStencilBits = 8
ParticleQuality = high
RenderCarShadow = true
RenderQuality = high
RunIntro = false
RunStartup = false
Sound = true
UseCubicEnvironmentMaps = true
UseEAX = true
UseSoftwareAudio = false
UseTripleScreenBuffers = true
WaitRetrace = true
XRes = 1280
YRes = 1024

________________________________________________________________________________
Liste des plugins installés :
- Equalizer ( eq_mix.dll )
- Plugin de test RBR ( RBRTestPlugin.dll )
- Correctif ZModeler ( Z.dll )
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
*** Rapport généré le mardi 23/12/2008 à 11:06:21 ***


bien enjtendu je n'y comprend rien, ce serait trop facile. tout ce que j'ai compris c'est que rien ne manque, pourtant il n'y a pas le fichier "copy_audio.dat" dans dle dossier "audio"par contre je l'ai trouvé dans le dossier generale de SCI GAMES. je vais donc le deplcer dans "audio" et je vais voir le resultat de ce pas. à suivre... Merci beaucoup. jeff cros
Shame on you Shame on you
Tu dois avoir un dossier "Audio" dans le dossier de RBR (là où se trouve RichardBurnsRally_SSE.exe)
et
Tu dois avoir un fichier "Copy_audio.dat" dans le dossier du jeu également pas dans le dossier audio Smile

Utilises tu bien le profil MULLIGATAWNY pour jouer ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Mar 23 Décembre 2008 12:45:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci fifou. je pense que je vais tout supprimer refaire l'intalation de rsrbr 08 + les 3 pach que j'ai concervé et un upgrade 09. @+ merci encore
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 19:09:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Il n'y a pas de patchs a mettre, seulement RBR + RSRBR09, ou RBR + RSRBR08 + 2.0.0 + 2.4.0 + 2.6.0 + Upgrade vers RSRBR09.


J'ai le meme probleme et j'ai fait comme tu as dit Fifou mais malheuresement rien ne change toujours le meme bruit
pour les memes voitures Sad
J'ai fait la methode 1 c'est a dire RBR + les patch 1.01 +1.02 + RSRBR2009
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 19:23:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il n'y a plus de patch à mettre depuis au moins 2 ans.

C'est soit RBR + RSRBR09 intégral, soit RBR + RSRBR08 + update 2.0.0 + 2.4.0 + 2.6.0 + upgrade vers RSRBR09.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 19:24:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

a ok !
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1298s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 22 - Compression GZIP activée - Debugage activé