FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team GOGO France Rallysport (Private team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Jeu 29 Janvier 2009 13:53:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Récapitulatif du LEG 2 ( 2eme jounée ). Jeudi 29 Février 2009

P.A.

CHIRDONHEAD ES1: Mix - Good conditions
A part que je me fait surprendre par les freins froid au 1er gros freinage, je viens mourir contre un arbre sans dégats, mais je perd 5 ou 6s le temp de redémarrer et de faire une marche AR.
Je suis 27eme au Général.

TANNER II ES 2: Tarmac - Cloudy dry
Belle spéciale, mais attention de ne pas sortir dans le 1er tiers sous peine de se retrouver au ravin.
Bien concentré, aucune faute.
Je remonte à la 22eme place au Général.

SIKAKAMA ES 3: Tarmac - Bad conditions
Spéciale hyper rapide, mais sous la pluie avec une conduite typée circuit, je sors avec le 8eme temp scratch.
Je remonte à la 17eme place au Général.

SHEPERD SHIELDS ES 4: Tarmac - Covered Damp
Bien concentré sur cette spéciale avec qqs pièges à éviter, comme les ponts.
Je remonte à la 16eme place au Général.

P.A.

CHIRDONHEAD ES 5: Mix - Bad conditions
Bien concentré, aucune faute.
Pensez seulement qu'il pleut et se méfier dans les parties en terre.
Je remonte à la 15eme place au Général.

TANNER II ES 6: Tarmac - Covered Damp
J'attaque un peu trop au début avec les Wet et je mord sur un côté qui m'envoie en 2 roues, je récupère, mais sur le freinage d'après je suis trop juste.
Du coup je perd environ une bonne dizaine de secondes à manoeuvrer.
Je perd qqs places et me retrouve en 18eme place au Général.

SIKAKAMA ES 7: Tarmac - Bad conditions
Toujours aussi rapide.
Hyper concentré, j'amméliore mon 1er passage et je sors avec le 6eme temp scratch.
Je remonte à la 15eme place au Général.

SHEPERD SHIELDS ES 8: Tarmac - Bad conditions
Bien concentré, aucune faute.
J'amméliore mon 1er passage. Attention sur les ponts!!
Je termine cette 2eme jounée à la 15eme place au Général.

Bonne jounée pour ma part, j'ai pas spécialement attaqué comme un fou, mais je me suis surtout appliqué dans mes trajectoires.
Du coup ça paye!! Dancing
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 30 Janvier 2009 18:09:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Récapitulatif du LEG 3 (3eme journée). Vendredi 30 Février 2009

P.A.

SHEPERDS SHIELD II ES 1: Tarmac - Thick fog
Bien concentré, mais je casse la boite en venant percuter un petit arbre, suite à une sortie un peu large de l'avant dernier virage, le gauche après le dernier gué.
En voulant éviter les spectateurs, je me suis pris l'arbre à 20km/h, boite cassée.
Moteur calé, du coup "échap" et 3' de pénalitée
Je suis 46eme au Général

FALSTONE ES 2: Tarmac - Thick fog
Je part le couteau entre les dents, je la connais bien.
Mais attention quand mm au changement de rythme !!
Je remonte à la 26eme place au Général. (Avec bien sur la pénalitée.)

CHIRDONHEAD II ES 3: Tarmac - Médium fog
Bien concentré, sans fautes.
Je remonte à la 24eme place au Général. ( avec pénalitée )

FRAIZER WELLS II ES 4: Tarmac - Good conditions
Attention dans celle-çi!!
Hyper rapide, j'ai failli me sortir méchant, juste une grosse glissade pour etre sortie un peu large d'un droite rapide qui allège.
A + de 130, TAQ mais rien touché. OUF!! Mais perdu, au moins 5 à 6".
Je remonte quand mm à la 21eme place au Général. ( avec pénalitée )

P.A. Changement des pneus: Tarmac Dry ( normalement c fait automatiquement, mais vérifiez quand mm )

GREENHILLS ES 5: Tarmac - Good conditions
Bien concentré, car je ne la connais pas super bien!!
Attention, tout de mm à tous les passages de gués, surtout les 2 premiers qui sont suivi par des virages assez lents.
N'arrivez pas trop vite sous peine de sortir. ( pneus slicks humides )
Sinon belle spéciales avec une dernière portion rapide interressante.
Je remonte à la 20eme place au Général.

RALLY SCHOOL II ES 6: Tarmac - Good conditions
Spéciale très courte, ou tout peut arriver, en plus d'etre la dernière du rally, elle a plusieurs passage de gués qui déséquilibre beaucoup la caisse.
Assurez juste ce qu'il faut pour rester sur la route.
C pas sur 1,5 km que vous rattraperez quoi que ce soit, mais par contre vous pouvez perdre pas mal.
J'ai eu un petit soucis, dans le sens que je prend une pénalitée pour je ne sais quelle raison.
Le seul truc que je sais, c que mon intermédiaire 2 n'a pas été pris.
Je n'ai pas fait de faux départ ni de sortie de route.
Du coup, je redescend à la 24eme place au Général.

Bon pour un 1er rally, je trouve ça satisfaisant, surtout que je ne suis pas trop a l'aise sur le Tarmac.

De bien belles spéciales sur ces 3 jours, je me suis quand mm bien amusé et c le principal!![/u]
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!


Dernière édition par TGF-MADS le Dim 15 Février 2009 00:12:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mer 4 Février 2009 20:50:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon maintenant, la glisse arrive avec le Rally NORWAY. Dancing

J'aime bien, ça va me rappeller de bons souvenirs la neige!!
Quand je faisais les recos du Monte-Carlo, pour se trouver un emplacement pour passer la nuit dans les enfilades de la Chartreuse en 83!!

Bon on est prèt, on attends lundi pour ce lancer sur le toboggan de ce rally héhé!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 6 Février 2009 19:14:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C un début prométeur pour notre 1ere saison sur RBR.

Je tiens à féliciter CHRIS et FRANKY Applause qui ont permis au Team de si bien figurer. Pour ma part, à part le fait d'avoir fait l'ouvreur, j'ai pris pas mal de pénalités qui m'ont fait dégringoler au classement Général. chezfredoemoform6

Donc au classement général du Rally:

CHRIS: 49eme
FRANKY: 51eme
MADS: 114eme

J'attend avec impatience le Rally NORWAY!! Dancing
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 00:15:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon Leg1 du Rally NORWAY.

Bon c pas mal, mais NOM DI DIOU ça roule devant!!

Bien passé pour ma part, pour FRANKY encore mieux, pour CHRIS, il prend 2X3' de pénalités après avoir fait un TAQ il met la marche AR est le le moteur lache.
Confused
Ce sont les aléas de la course!!

Image supprimée

Edit Beu-C : Merci de ne pas diffuser les résultats de tous les pilotes.
Certains ne souhaitent pas que leurs temps soient divulguer tant que la semaine n'est pas finie. Clin_oeuil
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 09:55:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OUPS!!, veuillez m'excuser pour cette bévue, je n'avais pas du tout pensé à ça!!
d'oh!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 09:55:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon 2eme leg du NORWAY, bien passé pour ma part, j'ai attaqué là ou je me sentais bien.

Pour mon pilotes TGF-satanas, il avait fait un TAQ et brulé son moulin en faisant MAR sur l'avant dernière ES du leg1, donc pénalités, mais rien de bien grave.

Donc hier, on prend le départ, 1ere boucle nickel, il remonte dans le classement, mais un peu de précipitation lui font oublier le changement de pneus au départ de la 2eme boucle.

La caisse est inconduisible, et il Echap sur les 4 ES suivantes.

Maintenant il reste Frankysub pour essayer de glaner des places afin de rester dans les 10 au Classement ALL TEAMS.
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Février 2009 22:06:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 2 NORWAY:

Pour FRANKY, il a assuré comme une bête, juste 2 tonneaux dans l' ES7, mais il a fait de super chronos.

Je n'en attendais pas moins de lui!! Applause

Classement provisoir:

TGF-frankysub: 11eme
TGF-MADS: 22eme
TGF-satanas: 58eme
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Dim 15 Février 2009 00:09:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rally NORWAY terminé pour moi.

En bonne forme, j'ai attaqué un peu plus sur cette 3eme journée, et à part qqs grosses frayeurs sur le Mix mod des 4 dernières ES et un moteur calé dans une épingle, je m'en sors plutôt bien.

Je finis ce soir en 24eme position au Général, classement provisoir bien sur!!

Demain dimanche mes coéquipiers vont faire cette dernière journée et je compte bien sur eux pour que le Team figure en bonne place au classement.

Sinon superbe Rally, avec de belles ES, mais bien piégeuses quand mm!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-frankysub
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 14





corse
              


MessagePosté le: Dim 15 Février 2009 19:06:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

super rally pouer moi
2 ou 3 erreurs sur la derniere journee mais tres comptent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mer 18 Février 2009 11:49:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le Team GOGO France Rallysport a fini ce Rally NORWAY.

Bravo à Frankysub, pour avoir fait un rally de toute beauté.
Pour Satanas, un peu moins de chance dut à une erreur de choix de pneus, mais bien remonté au classement sur le dernier leg.

Pour moi, un rally qui c bien passé, sans prendre trop de risques, mais surtout c l'arrivée que je visais pour assuré une bonne place pour le Team.

Applause Bravo à mes coéquipiers et surtout le retour de notre GOGO pris par des obligations familliales.

Le Team sera au complet au départ du CYPRUS RALLY au mois de Mars!!
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Ven 6 Mars 2009 10:09:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon le Team sera bien au complet au départ de cette 3eme manche du Champ WRC.

Après de bonne recos effectuées avec GOGO, il n'avait pas roulé depuis un moment, donc reprise en main de la caisse, et surtout des sétups qui vont bien, lui ont permis de bien évaluer toutes ces ES techniques que nous allons renconter sur ce rally de CHYPRE.

Donc a voir, mais je connais le garçon ..... Clin_oeuil
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-GOGO
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Nov 2008
Age: 47
Messages: 33
Localisation: Sete

Team: TEAM GOGO FRANCE Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Mars 2009 12:52:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas trop mal passé, grosse erreur dans diamond creek, obligé de rouler au ralenti

Et j'aurais pu péter mon temps sur joue plane 2, je pars en tonneau a moins de 100 mètres de l'arrivée

Mais bon, je finis toute les spéciales, c'était mon but !

Rendez vous pour la 2eme journée !!
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mar 10 Mars 2009 12:52:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon je viens de finir le Leg1 du CYPRUS que j'ai effectué avec GOGO, et cela c pas trop mal passé!!

Je dit pas trop mal, car mise à part qqs fautes ( tonneau et TAQ dans l'ES1, puis DA dans l'ES3, puis TAQ dans l'ES4 ) ceci dû à un manque de concentration chronique, j'ai attaqué dans l'ES5 et ES6 et du coup je remonte au général provisoire.

Je termine en 8eme position et GOGO pour son 1er Rally termine le leg1 en 16eme position ( 55 pilotes au général )

J'espère que pour la 2eme journée, j'arriverai à être plus concentré sur le sujet.

Mais une chose importante, c qu'on à pris aucune pénalitée.

Sachant que nous sommes qu'en début de semaine évidemment, et que les cadors de la discipline ne sont pas encore passés.
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TGF-MADS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Déc 2008
Age: 65
Messages: 140
Localisation: ISERE

Team: Team GOGO France Rallysport


france
              


MessagePosté le: Mer 11 Mars 2009 15:13:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Résumé du leg2:

Bon au jourd'hui, j'étais beaucoup mieux niveau concentration et surtout plus à l'aise sur la terre.

Mis à part de petites fautes qui me font perdre peut-être 10" sur l'ensemble de la journée, j'ai bien roulé et surtout je me suis bien amusé.

Pour GOGO, encore qqs petites erreurs, mais il se plait bien sur le Gravel, et mis à part qu'il sort et touche un arbuste à 5 km/h Evil or Very Mad dans Noiker du coup:

Capot en vrac.
Boite bloquée en 1.
Moteur qui fume.
Et pare brise explosé.
Shocked

= Abandon et 3' de pénalité + 3' dans News Bobs 2 ce qui le fait descendre en 21eme position, sinon il aurait fini dans les 12.

Pour ma part, je finis 8. Je me fait coiffé au poteau pour la 7eme place au général provisoire ( 38 pilotes sur le leg2 ce matin ).

Je suis bien content de la prestation de GOGO qui ne connait pas encore toutes les ES de ce jeu et de part les temps qu'il à fait devrait facilement se rapprocher de nous. Applause
_______________________
J'met mes lunettes,et j'écoute comme ça sent bon !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1296s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé