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Evo IX. Fichier .set ?
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dnafria
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MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 19:41:55    Sujet du message: Evo IX. Fichier .set ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment peut-il choisir les différents wheels, lights et rétroviseurs dans l'Evo IX ?

Merci.
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fifou
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MessagePosté le: Mer 24 Décembre 2008 21:25:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si il n'y a pas de fichier .set, c'est qu'à ce jour, il n'y a pas d'options
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C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
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Chrismus
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MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 13:00:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you il y a plein d'options sur cette voiture Clin_oeuil
- 4 style de jante asphalte
- 2 style de jante gravel
- 2 style de rétro
- la rampe de phare
- les bavettes

Mais pour le moment,il faut les installer manuellement car il n'y a pas de fichier "set" de fait Confused
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Fan-P-Rouillard
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MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 13:20:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sa c'est dis et c'est fais Very Happy
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fifou
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MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 13:28:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bin ouais, je sais pas tout Very Happy Very Happy
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C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
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Jim
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MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 14:46:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Phil n'a pas encore eu le temps de faire le programme de cette voiture.

il le fera un peu plus tard.
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MessagePosté le: Jeu 25 Décembre 2008 15:02:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour ces précisions les amis Clin_oeuil
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MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qui peut préparer une liste de voitures dont on pourrait faire des fichiers .set ?

Merci Clin_oeuil

PS : A m'envoyer par MP svp, je n'arrive pas toujours à lire tout le forum Confused Clin_oeuil
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MessagePosté le: Ven 2 Janvier 2009 12:29:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour répondre à la question :
il faut aller dans le dossier ...\Richard Burns Rally\Cars\evo_IX puis choisir son option grâce aux différents sous-dossier. Le principe est de copier les lignes de texte proposées puis les coller dans le fichier ini.

Par exemple, pour mettre les jantes asphalte type 1, il faut ouvrir le dossier tarmac_rim_1, ouvrir le fichier rim_1.txt. Il se présente comme ceci :
Code:
___________tarmac_rim_____________

[e_wheel_tarmac_lb]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarTire
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim

[e_wheel_tarmac_lf]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarTire
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim

[e_wheel_tarmac_rb]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarRim
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim

[e_wheel_tarmac_rf]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarRim
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim


Il faut tout sélectionner (sauf ___________tarmac_rim_____________ ) et le coller dans le fichier evo_IX.ini en REMPLACANT les lignes qui sont dans la zone __________ wheel tarmac ________________
Code:
__________ wheel tarmac ________________



[e_wheel_tarmac_lb]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarTire
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim

[e_wheel_tarmac_lf]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarTire
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock3_Shader=CarRim
FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock4_Shader=CarTire
FaceBlock5_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock5_Shader=CarTire
FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock6_Shader=CarTire
FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim

[e_wheel_tarmac_rb]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock0_Shader=CarRim
FaceBlock1_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock1_Shader=CarTire
FaceBlock2_Material=external dynamic::transparent
FaceBlock2_Shader=CarRim
FaceBlock3_Material=external dynamic::transparent
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FaceBlock4_Material=external dynamic::transparent
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FaceBlock6_Material=external dynamic::carpaint3
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FaceBlock7_Material=external dynamic::carpaint3
FaceBlock7_Shader=CarRim

[e_wheel_tarmac_rf]
Predicate=NotUsed
Switch=false
SwitchBox=light
FaceBlock0_Material=external dynamic::transparent
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MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 19:36:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah oui comment je mets la rampe de phare pour mieuxy voir moi Very Happy Very Happy
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MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 19:58:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comme précédemment dans le dossier lightramp je pense (je suis pas allé vérifier, je te laisse chercher Very Happy ).
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MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 18:36:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arf nan je plaisantait ^^ pas envie de fouiner j'attendrais le .set c'est juste un détail pour qu'elle soit encore plus belle pour les replays :p
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MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 01:34:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben, t'es pas tenté de faire un .set ? Wink

bisous Razz
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MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 13:01:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Zerallymandu13 en a commencé un Wink Il attend d'avoir le feu vert pour continuer, vois avec lui quand Phil se sentira prêt à faire le programme Wink (quand il aura le temps quoi).
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MessagePosté le: Mer 7 Janvier 2009 15:19:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, pour le moment... priorité aux recherches sur les dégats cumulés Wink

Dès qu'il y aura un peu plus de calme... là ça sera bon Smile

Bisous
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