FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Changer le son de ma voiture
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 13:11:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

Télecharges ça : http://www.megaupload.com/?d=XXN5ZDLM

Et tu l'extrais sur ton bureau,

Ensuite tu Prends les fichiers et places les dans le dossier \Richard Burns Rally\Audio\Cars

Le tout est de renommer les fichiers pour qu'ils correspondent à ceux sélectionnés par le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 13:52:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci Mrhorsepower, seulement je n'ai pas compris où je devais prendre les deux fichiers en question. de plus, dans audio/cars il n'y a aucun fichier subaru 08 ou focus 08. je ne trouve que des fichier s'arretant à 06.
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Jeu 26 Mars 2009 13:57:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

désolé je n'avais pas vu le message complet, lorsque je l'ai lu, le lien n'était pas là. merci beaucoup. je m'y colle tout de suite.
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 13:49:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour à vous,

J'ai fait ce que vous m'aviez conseillé, mais j'ai dû faire une erreur quelque part. Maintenant lorsque je lance RBR et que je selectionne la Focus ou la Subaru je reviens sur le bureau. Cela ne vaut que pour le pack A8W-08, les autres A7 notament fonctionnent normalement (puisque ce ne sont pas les même sons). Je n'ai pas eu la prudence de faire une sauvegarde du fichier Audio/Cars, bien que ce soit régulièrement conseillé sur le présent forum... Méa Culpa... Afin de m'éviter une réinstalation complète de RSRBR09, quelque aurait-il un lien pour pour ne télécharger que le fichier en question? Merci @+ Jeff Cros
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 14:43:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RHAAAAAAAAAAAA.............il faut tout faire ici..........

Je te fais passer un lien megaupload d'ici 2 ou 3 heures de temps
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 15:39:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fifou, tu es mon nouveau Dieu... Merci de ta gentillesse.
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 15:50:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans l'interval, je vais tenter de refaire une instal de la dernière mise à jour (update 04) juste au cas où... Si ça fonctionne, je te le fais savoir sans délais, j'imagine que tu n'as pas que ça à faire. Merci encore.
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 16:09:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://www.megaupload.com/?d=DYO2T5K2

Voilà petit padawan
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Sam 28 Mars 2009 16:11:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Monsieur Maître...
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1199s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé