FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[EN COURS] Skin polo super 2000
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 09:27:21    Sujet du message: [EN COURS] Skin polo super 2000 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RSRBR09 nous permet maintenant de jouer avec une polo super 2000 (physics de super 2000 et modèle 3D de la super 1600) pour laquelle il y a en fait malheureusement très peu de skins... Si certains d'entre vous sont à cours d'idées ou motivés pour skinner cette super 2000, ce serait vraiment chouette car c'est une voiture qui je pense sera pas mal utilisée en 2009...

Celle de Casier est superbe :
http://www.griz.be/gallery/displayimage.php?album=7&pos=16
http://www.ploegsteert.info/ploegsteert/blog/images/2008/04/2008_04_19_LRT5.jpg
http://img187.imageshack.us/img187/8978/dsc0012jd7.jpg
http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/2/00/63/37/Casier-Ypres-2008.jpg

D'autres...
http://www.autoclubturkey.com/forum/showthread.php?t=58623
http://archiv.autosport.cz/autosport/rallysport/rok2005/aktuality/img/vwpolos2000.jpg
http://www.renegeorges.be/images/9670_Auquier.jpg
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 12:34:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis déjà en route pour la S2000 Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 14:16:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai terminer celle de Casier et celle de Auquier je termine celle de Pereira en 2007 et j'envoi le premier convoi Twisted Evil








Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 16:15:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je trouve que ton rouge de celle de casier n'est pas assez flambant !
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 19:16:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est peu-être le screen qui fait pâlir les couleurs car le gris me semble aussi pâle.

Supers skins Applause Applause Very Happy Very Happy , c'est cool d'avoir des skinneurs belges!! Very Happy

_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 20:13:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bas moi j'ai hâte de voir la suite Shocked Shocked

super l'idée de retouche des feux pour en faire une 9n3 hot over you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Ven 26 Décembre 2008 23:33:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Enffet le souci c'est que les couleurs de la voiture de Bernd Casier sont bizar car les couleurs de la vrai voitures varie avec la lumière la preuve sur la photo que tu m'es le rouge est presque ROUGE VIF hors sur les photos dans un magazin de se mois "Autonews pour pas le citer Very Happy " le rouge est plus pale. Confused

Mais personnellement je ne trouve pas très réussi mon skin sur celle de Casier je suis un peu plus fier de celle d'Auquier par contre dès que j'aurais finis celle du Portugais j'enverrais les trois skins ainsi que le template vierge avec les nouveux phares à savoir aussi que le fichier external_dynamic n'est plus d'origine pour les feux arrière mais je transmettrais tout avant lundi midi grand maximum Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 08:28:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Celle de Casier me parait bien Applause mais juste que le gris me parait blanc sur le printscreen posté?
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 12:05:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sa serra changer avant d'arriver chez Rallyesim par contre si Senna veut faire celle de Casier y a pas de souci je transmettrais mon template avec les nouveaux phares comme ça tu pourra faire une belle version car je ne suis pas satisfait de la mienne donc je ne suis pas sur de la mettre et je préfère que le skin en téléchargement soit beau donc Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 12:13:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH un honneur ce sera de continuer ta bête !

Envois moi par mail sur mon msn ton template PSD mais dans l'état actuel car je oudrais voir 2 ou 3 choses que tu as déjà fait. Clin_oeuil

Je l'attend avec impatience Dancing Dancing Dancing

aysenna.01@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Lun 29 Décembre 2008 16:30:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je t'ai rajouter sur MSN. Clin_oeuil
Par contre je n'envois pas encore les skins car je vais essayer d'améliorer encore les masques après le réveillon.
Donc patience bizzz Very Happy


Senna si tu veux contacte moi par MSN et je te filerais mes premiers masques et plus si j'arrive à faire se que je veux. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 18:22:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Celle de Casier a été réaliser par carlos nuñez

http://img228.imageshack.us/img228/1355/skinnovedad1hn6.jpg

a DL la http://todorbrally.110mb.com/
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 19:18:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais il est moche ! Surtout les phares Very Happy Donc Tonffu mets-moi donc tout ça en téléchargement Razz
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 30 Décembre 2008 20:06:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'aime pas du tout celle de Carlos Shocked Shocked

Pourtant j'adore ces skins, mais là c'est baclé Shame on you Shame on you Shame on you
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mer 31 Décembre 2008 15:16:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà pour ma part j'ai terminer la nouvelle face avant "by Tonffu". Very Happy
J'ai remis un contour noir en léger sur le rebord des phares voici se que sa donne.








Pour le skin c'est mon skin personnel que j'utiliserais sur Rallyesim, le skin doit encore être un peu fignolé mais l'auto est OK Clin_oeuil
Je les mettrais le 2 janvier 2009 sur Rallyesim car je vais devoir partir et je dois refaire toute les integrations avec les phares avant retoucher.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1389s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé