FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

des questions de debutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 01:17:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

max99cv a écrit:
bon ba maintenant quand je clique pour le départ ba sa me marque le programe ne repond pas


Tu as bien installer l'update 01 avant de mettre le deuxieme??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 02:27:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca n'a normalement aucun rapport, puisque le 02 reprends ce qui a été corrigé dans le 01
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 02:34:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Ca n'a normalement aucun rapport, puisque le 02 reprends ce qui a été corrigé dans le 01


Et si il n'a pas installé le 1 ? d'oh!
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 02:43:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Relis mon message, tu auras ta réponse Very Happy

Si le 01 était encore utile, il n'aurait pas été enlevé des téléchargements
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Janvier 2009 02:51:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Relis mon message, tu auras ta réponse Very Happy

Si le 01 était encore utile, il n'aurait pas été enlevé des téléchargements


OK , autant pour moi , je n'avais pas vu qu'il n'y étais plus Speak to the hand
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gregwrc
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 31 Oct 2008
Age: 42
Messages: 9
Localisation: alsace




france
              


MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 12:03:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

recoucou, ben moi j'ai eu le meme probleme, apres install de l'update 2 sa repond plus, alor j'ai desinstaller l'update 2 et sa remarche.... mais que faire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 12:50:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello à tous,

Lorsque vous constatez que quelque chose ne va pas sur le soft (RSRBR), vous avez une partie "SUPPORT LOGICIEL RBR & RSRBR" sur le forum...
La solution à vos problème y est souvent Smile prenez le temps d'y venir.

Merci Wink

PS : Nous savons et avons la solution pour le problème de l'update 02. Hop hop... direction le support !! Very Happy Very Happy Very Happy
PS2 : Il n'y a pas que le forum des championnats sur Rallyesim... Very Happy Dancing
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 14:56:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Une ultime mise à jour sera disponible dimanche 11/01/09 fin d'après-midi.
Ce mise à jour installera une nouveau RSCenter qui sera obligatoire car les championnats débutent la semaine prochaine.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JPIERRE70
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: haute saone (70)




france
              


MessagePosté le: Sam 10 Janvier 2009 22:41:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

afin de repondre a mes questions, je viens de faire le rally test open chal
alors, pour etre pret, j'ai enregistre mes speciales, car vos pourrez les demander,
ma question:je n'ai pas trouvé comment il faut faire pour savoir ou elles sont, et eventuellement les preparer pour un envoi.
J'ai vu aussi que dans le choix, en appuyant "echap" le jeu propose de repartir du depart, de refaire la speciale, mais je suppose que cela n'est pas autorisé dans les rally officiels??
Merci de vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 01:15:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tes replays s'enregistrent dans un dossier du jeu appelé : Replays Smile
Les replays doivent être gardés un certain temps (l'année dernière, c'était 1 mois j'crois... ) au cas où un admin te les demande pour vérification. Tu auras alors les instructions d'envoi.

Si tu cliques sur la touche "Echap" en cours de jeu, et que tu fais : restart (c'est marqué : Restart forbiden ...), tu seras automatiquement en statut "retired" et tu peux risquer le déclassement direct Wink
Donc : interdit en championnat officiel !

+++ JP Smile
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nyquist01
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 6





france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 17:16:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour a vous,,petite question sur le championnat 2009:
par exemple:
1 journé de course comporte : 3 spéciales 2 sont en good conditions 1 en bad et entre, aucun passage en assistance.
est ce que cela veut dire qu'on fera les 3 étapes avec la même sorte de pneus?
j'ai vue que les dégats était cumulés sur le réglement mais je n'ai pas vue ce point était détaillé ...
si il l'est je mexcuse pour la question...
merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 17:26:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nyquist01 a écrit:
bonjour a vous,,petite question sur le championnat 2009:
par exemple:
1 journé de course comporte : 3 spéciales 2 sont en good conditions 1 en bad et entre, aucun passage en assistance.
est ce que cela veut dire qu'on fera les 3 étapes avec la même sorte de pneus?


C'est exactement ca choix de pneu a faire avant les trois spéciales

Citation:
j'ai vue que les dégats était cumulés sur le réglement mais je n'ai pas vue ce point était détaillé ...
si il l'est je mexcuse pour la question...
merci.


Pour l'instant les degats cumulés sont suspendu!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 17:33:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut ! (et bienvenue Wink)

Entre les parcs d'assistance... pas de changement de pneus ! Donc, il te faudra calculer lesquels tu devras choisir en fonction de la météo proposée.

Pour les dégâts cumulés, ils ont été "supprimés" en ce début de championnat.
Un nouveau programme plus sûr est à l'étude pour proposer ces fameux "dégâts cumulés" sans provoquer des retour bureau.

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nyquist01
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 6





france
              


MessagePosté le: Mar 13 Janvier 2009 09:19:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tout d'abord merci pour l'acceuil et les réponses!
une petite derniere: le choix de pneus s'effectue avec le plugin wrong tyre ?
ou il y Shockeda un "réel" parc d'assistance?
merci et je tiens a vous dire que c'est du trés bon job!! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 13 Janvier 2009 10:18:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le choix des pneus se fait dans l'interface. RBR wonrg&tyre ne sert que si tu joues avec le jeu original en solo (en utilisant le bouton lancer Richardburnsrallye_SSE) car dans ce cas le choix de pneu dans l'interface n'esst pas pris en compte. C'est le seul moment où tu en auras besoin.
Si tu utilises RSRBR, choisi tes pneus dans l'interface (dernière ligne de choix je crois là où tu as les moods/pack/voitures...).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1742s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé