FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

des questions de debutant
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JPIERRE70
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: haute saone (70)




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 12:17:07    Sujet du message: des questions de debutant Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous,
nouveau sur ce site et meme sur RBR, j'aurais quelques questions a propos de la participation aux rallyes.
Deja au niveau des utilisations des options, ex y a-t-il une vue imposée, doit-on rouler en boite auto ou manu??

Et ouet quand a-t-on la liste des speciales?? Jai regardé sur le reglement, juste vu la date dans l'annexe calendrier,

si je clique sur le haut de page d'accueil, sur calendrier, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à aller la

J'espere etre au bon endroit pour poser mes questions, carje pense que j'en aurai d'autres .
Merci a l'avance et a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 12:47:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas de souci pour la place du topic !

Pour ta 1ère question, il n'y a rien d'imposé, chacun ici, roule à sa convenance, boite, vue...etc
Pour les road book (liste des spéciale pour les non-initiés...), ils se trouveront dans un topic dédié à chaque épreuve sur ce forum. Le topic se trouvera à sa place selon le type d'épreuve proposée (dans la rubrique "Championnat de France asphalte 2009" pour le rallye "Lyon-Charbonnières" par ex.) et se présentera comme cet exemple de 2008: http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=3052
Ces road book sont disponibles entre 15 jours et 1 mois selon le type d'épreuve (voir le règlement pour les délais)

Le calendrier du forum est réservé aux admins et modo du site et n'est là que pour rappeler quelques dates importantes telles les réunions...etc

Voilà, j'espère que tu as tout compris, et n'hésites pas à poser tes questions si tu en as encore après avoir lu le règlement et toutes les aides et tutos proposés sur ce forum ! Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPIERRE70
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: haute saone (70)




france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 19:09:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tout d'abod, merci pour la rapidité de la reponse.
Je vais effectivement finir de lire tout le reglement et choisir quel rally je ferai.

Je pense, vu mon niveau choisir une voiture pas trop rapide, bien que j'y arrive aussi bien ( mal) avec une N3 que une N2;

encore une petite question; que veut dire les mots "true" et "false" que je vois sous les pneus ou le temps? ?J'ai passé la demi journée avec le dico d'anglais sur les genoux, mais la je plane
et le pluging wrong doit etr mis ouvert et sert a choisir les pneus ou j'ai faux???

Bon, c'est tout pour aujourd'hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 22:08:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

True = Vraie, tu as le droit de changer de pneus et ta voiture sera réparée en officiel
False = Faux, t'as le droit de rien, sauf de prier Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 27 Décembre 2008 23:14:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca fait un an que je joue à RSRBR et ça fait un an que je cherchais qu'es-ce que ça voulait dire Very Happy Very Happy

Bin maintenant je le sais Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gregwrc
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 31 Oct 2008
Age: 42
Messages: 9
Localisation: alsace




france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 22:20:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous, moi aussi j'ai une question de debutant, sa fait environ 2 ans que je roule sur rsrbr, et la j'ai bien envie de rouler en championnat, mais je na sais pas comment faire, ou s'insrire ou choisir les voitures pour la saison etc... alor j'espere qu'il n'est pas trop tard. et je voulais dire que j'ai deja chercher sur le forum, mais j'ai rien trouver. merciiiii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 23:08:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://rsrbrlive09.rallyesim.com/inscription_P1.asp
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gregwrc
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 31 Oct 2008
Age: 42
Messages: 9
Localisation: alsace




france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 23:32:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui sa c'est fait, mais c'est tout ce qu'il y a a faire? apres tu roule dans le championnat que tu veut et tout se fait tout seul??? ou il faut s'inscrire et dire quel championnat tu veut faire. genre irc wrc et france asphalt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 23:46:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, dès lors que tu as fait un choix de caisse pour le championnat correspondant, t'as plus qu'à entrer en session et rouler.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JPIERRE70
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: haute saone (70)




france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 23:46:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sauf erreur, fais comme moi
tu choisis sur le calendrier quels champ tu veux faire
tu suis les forums des champ,
il suffit de choisir ta voiture avant le debut du champ

par ex le premier du WRC debute le 26 janvier, il te faut faire ton choix avant cette date

a bientot sur la piste
P.S. je suis aussi un debutant, mais meme de cette simu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPIERRE70
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 21
Localisation: haute saone (70)




france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 23:47:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fifou, a ete plus rapide que moi ,lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregwrc
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 31 Oct 2008
Age: 42
Messages: 9
Localisation: alsace




france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 23:54:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok j'ai bien compri, merci beaucoup a tous les 2, et a bientot en specials...
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max99cv
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 31
Localisation: desvres




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 04:11:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire sa propre voiture. je m'explique je fait du rallye dans la vie de tout les jours (enfin j'essay) et j'aimerai mettre ma voiture dans le jeu c'est possible sa??
merci d'avance car je suis vraiment le pire des débutant en informatique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pycm
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 47
Messages: 507
Localisation: calvados


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 05:01:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

max99cv a écrit:
bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de faire sa propre voiture. je m'explique je fait du rallye dans la vie de tout les jours (enfin j'essay) et j'aimerai mettre ma voiture dans le jeu c'est possible sa??
merci d'avance car je suis vraiment le pire des débutant en informatique


Je saisi pas trop ta question!!! Tu veux rajouter une voiture dans le jeu ou juste changer la déco d'une deja existante??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Janvier 2009 10:29:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je pense qu'il veut avoir la déco de sa voiture.
Pour tout ce qui est décoration de voiture, on appelle ça un skin et il y a une partie du forum consacrée à ça. c'est ICI. Tu y trouveras des explications sur comment réaliser une déco, avec quels logiciels... Tu peux éventuellement poster une demander pour ton skin (il y a un sujet qui existe spécialement pour ça dans le sous-forum Skins : Aide et Support.

Si jamais tu cours par exemple sur une AX, ça se complique car le modèle n'existe pas dans le jeu (c'est le cas pour encore un tas d'autres voitures de rallye bien connues). Ca veut dire qu'il faut créer le modèle en 3D et faire tout un tas de choses pour l'intégrer au jeu. Ca prend généralement environ un an suivant le nombre de personnes (et leurs compétences) qui travaillent dessus.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1126s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé