FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Rallye Car
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 20:39:38    Sujet du message: t Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bah je c est j était en train de battre mes record comme bad Cool Cool

puis il m ait reste dans les mains Not talking Not talking

pas grave j en racheté un a la fin de la semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

RallyeDam22 tu a vu les petit record amuse toi bien Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Very Happy
Revenir en haut
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 21:19:13    Sujet du message: Re: t Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

rallyecar54 a écrit:
bah je c est j était en train de battre mes record comme bad Cool Cool

puis il m ait reste dans les mains Not talking Not talking

pas grave j en racheté un a la fin de la semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

RallyeDam22 tu a vu les petit record amuse toi bien Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Dancing Very Happy


Rhhaaa , ben tu avais raison , je me suis bien amuser big grin , enfin , ça a étais très court big grin

Au cas ou , clique sur le temps pour une preuve , il peut être battue encore Wink

Opel Corsa S1600 sur Shepherds Shield : 2:21:59
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Lun 5 Janvier 2009 22:16:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il s'amuse la?? si il s'amuse ben jveut pas le voir a l'oeuvre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gilele67
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 17 Déc 2008
Age: 32
Messages: 2





france
              


MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 00:26:16    Sujet du message: presentation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello tout d'abord une bonne et heureuse année 2009
mon nom est Jordan
pseudo gillou67
numéro 237
très heureux de faire parti de votre team et ferais tout mon possible pour faire bien figurer
ma passion est le rallye comme beaucoup de monde ici transmis par mon pere qui etais pilote
et qui m'emmenais souvent sur ces différentes course et également un passionne de rbr
voila vous souhaite une bonne saison soyons fort et j'espère qu'on ramassera un maximum de points
a bientôt bye
Jordan
_______________________
Jord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 19:19:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

super jordan

RallyeDam22 je voir que tu t est fait plaisir ^^
Revenir en haut
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Janvier 2009 19:21:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est la base de RSRBR de se faire plaisir Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Dim 11 Janvier 2009 23:37:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

max99cv tu pourra faire la présentation comme les autre longs fait^^merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
max99cv
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 31
Localisation: desvres




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 03:46:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jeremy a écrit:
max99cv tu pourra faire la présentation comme les autre longs fait^^merci


bonjour désolé je vient de rentrer t'inquiète pas.
alors mon prenom est maxime
speudo max99cv
num 2507
je n'est qu'une seul passion dans la vie c'est le rallye alors je compte faire le mieux possible même si ce n'est qu'un jeu et que je débute

voila c'est fait
bonne nuit a demainnnnn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 14:01:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci max tu les a rentrer les autre???si tu les a pas rentrer jte les redonnerais pour que tu les rentre Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
max99cv
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 31
Localisation: desvres




france
              


MessagePosté le: Lun 12 Janvier 2009 14:44:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jeremy a écrit:
merci max tu les a rentrer les autre???si tu les a pas rentrer jte les redonnerais pour que tu les rentre Razz


ba non ma soeur a fermé mon msn et n'a pas enregistré les contacts!!! babache celle la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tony91
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Déc 2008
Age: 35
Messages: 15
Localisation: ugine

Team: team rallye car


france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 12:39:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hier dans l'aprés-midi j'ai fais le challenge atac 01 j'ai fini 10 mais c'est que provisoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Jeu 15 Janvier 2009 12:44:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moi je l'ai pas fini je devait partir trés vite sa me fais ch..r jvoulais le finir mai j'ai pas pu !! Brick wall
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 14:34:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut l équipe
bon ayer la saison démarre
je vous demander de résumer un peu vous rallye s il vous plait merci
puis si vous allez des chose importante pour améliore le team dite le

voila
Revenir en haut
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 14:37:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok pas de sousis je vais faire le monté carlo cette aprem je pense que je ferais un petit résumer^^ Very Happy Very Happy
_______________________
wesh bien les pilote?


Dernière édition par jeremy le Lun 19 Janvier 2009 22:28:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Lun 19 Janvier 2009 14:39:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

super jeremy
bonne chance a toi pour la course moi je le fait dimanche
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1243s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé