FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Rallye Car
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 15:51:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai fait le rallye du Vallespir et ç'était horrible :
ES1 : Abandon casse-moteur
ES2 : Plus de frein, 200 m plus loin boîte de vitesse bloquée en 3 puis callage moteur donc abandon
ES3 : J'ai finis
ES4, 5, 6 : Même cause
ES7 : pas terrible.

Bon excusez moi les gars mais ma manette de ps2 a tendance à tourner à droite Sad .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ced12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 39
Messages: 24





france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 19:04:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour la comparaison!!! oui c'est sur il faut que je rapporte le maximum de points pour la team!!
Bon allez je me lance a l'IRC Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Mer 8 Avril 2009 19:26:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai fais le leg 2 du Eeast Safari rally et je peux vous dire que j'ai fais fumer le chrono sauf à la dernière spéciale où j'ai fais une sortie éclaire. Quand je l'ai fais j'étais en moyenne 15ème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 11:16:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nikel les gars

moi je suis en train de faire la CUP les ES sont bien mais difficile

après 2 ES j ai déjà un DA voila

A SUIVRE
Revenir en haut
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 11:54:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila la CUP est fini

je ne suis pas satisfait de mon résultat car les autres F 2000 12 passerons devant facilement

pour le moment je suis 1 ème de classe sur 3 et 3 ème de groupe sur 14

voila pour mes infos
Revenir en haut
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 11:57:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est qui des f2-12 qui sont passé?
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 12:55:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

suis pas encore passé, ce soir peut-être....... Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 17:00:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai fais le LG Almere rallysprint, alors :
ES1 : Abandon surchauffe moteur
ES2 : Très bonne spéciale malgré les pneus terre
ES3 : Casse moteur à 300 m du départ d'oh!
ES4 : Meilleur que l'es2 et premier au scratch au moment où j'ai finis (je pense que je vais pas le rester longtemps Very Happy )
ES5 : Retour bureau à cause de la pub d'antivir quand il se màj (je sais pas pour vous mais pour moi rbr aime pas les retours bureau cussing )
ES6 : Moins bonne spéciale que les es 2 et 4 à cause de 2 sorties de route
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 17:31:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
suis pas encore passé, ce soir peut-être....... Smile


aie tu veux pas sortir un tous petit peu pour me laisser la 1er place de classe???? Very Happy , si moi je me sort pas bien sur Rolling Eyes
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thib25
Pilote
Pilote



Inscrit le: 17 Sep 2008
Age: 30
Messages: 364
Localisation: Valentigney (25)




france
              


MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 20:59:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon les gars je suis au chômage Very Happy , car j'ai fais tout les rallyes programmés pour cette semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 9 Avril 2009 23:42:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quentin07 a écrit:
Jim a écrit:
suis pas encore passé, ce soir peut-être....... Smile


aie tu veux pas sortir un tous petit peu pour me laisser la 1er place de classe???? Very Happy , si moi je me sort pas bien sur Rolling Eyes
désolé mais j'ai allumé sur ce rallye. Tu n'étais pas dans mon rétroviseur.
à charge de revanche. Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Quentin07
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 30 Juin 2008
Age: 32
Messages: 530
Localisation: Ardeche!!!!!

Team: Stobart


france
              


MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 08:51:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben je suis pas encore passé, peu être que mes mécano mettrons du Red Bull dans mon essence pour aller te chercher Very Happy si ce n'ai pas un arbre qui vient me chercher Very Happy
_______________________
Nouveau Départ:

===> Drakkar Normand !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 10 Avril 2009 17:00:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ah ! ok, calques tes temps sur les miens et ça le fera.

Accroches toi bien quand même car il va falloir aller vite.

Pour t'aider, je te passe mon HTML par MP Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ced12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 17 Juil 2008
Age: 39
Messages: 24





france
              


MessagePosté le: Lun 13 Avril 2009 09:51:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SALUT LA TEAM RALLY CAR!!!!!!!!!

Voila debut de semaine bien commencé avec le rallye de la lys que je termine en 1ere position sur 5!!!

Bon oui ils ont tous abandonné derrière!!!

Sinon je pense avoir bien roulé voila pour moi!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Mer 15 Avril 2009 19:37:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut tous le monde

tout d abord j ai fait les 2 courses de cote plutôt sympa

je viens de fini LG Almere Rally sympa mais malheureusement j ai abandonner le dernier tour

enfin

ce message était le dernier sur notre Forum car la moiter des personne ne résumer et parle pas sur ce forum

merci a ce la Evil or Very Mad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1116s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé