FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team Rallye Car
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 00:11:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On a deja marquer 34 points est 22 grace a tony Applause Applause c'est bien tony et maintenant les gas faut se maitre au boulot Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Mar 20 Janvier 2009 16:12:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petit résumer de mon rallye de Monté Carlo leg1 :

Es1 : Bonne spéciale malgré un un tout droit 3 éme de Classe et 8 du Gr Very Happy

Es2 : Bonne spéciale mais un petite sortie 2 éme de Classe 6 du Gr Very Happy

Es3 : mauvaise spéciale dans l'emsemble et un faux depart Brick wall

Es4 : bonne spéciale mais un DA Brick wall

Es5 : bonne spéciale Razz

Es6 : bonne spéciale mais 2 ou 3 chaleur

Es7 : bonne spéciale mai DA sur l'arriver

Es8 : et ben voila le rallye ce termine abandon

avant l'abandon jetais 12 éme
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Mer 21 Janvier 2009 19:05:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

P*t**n quelle dommage
mais sa doit être une vrai cata se rallye
Revenir en haut
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 20:26:07    Sujet du message: rallye de la balagne Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut les gars voila je vien de terminer le balagne
j ai fait une belle course je suis assez satifait te moi

ES1 je part calmement sens fait d erreur
ES2 je part normalement mai je glisse trop a une épingle je me retrouve en travers a la sorti de l épingle
ES3 je prend le départ de la joux plane est je me fait super plaisir tout en restant calme
ES4 je part bien est je reste bien tout le long de la spéciale
ES5 je me fait une grosse frayeur au milieu de la spécial
ES6 je fait un super temps est je remonte bien au niveau du classement
ES7 je gère mon avance sur les s 1600


résultat des comptes je fait une belle course en remontant a la 3 ème place de la classe et a une 41 eme classe scratch
plus qu a attendre mais résultat final en espérant que je reste a ma 3 eme place (de classe)
Very Happy
Revenir en haut
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Ven 23 Janvier 2009 23:28:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jolie perf steve je suis content pour toi moi c'est une semaine a oublier

et je vais essayer de faire mieux au autre rallye
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Sam 24 Janvier 2009 23:05:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ced12 tu pourra faire une petite présentation stp merci
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 23:20:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les pilote du team rallye car sont prier de venir plus régulièrement discuter ,résumer les rallye et améliore l équipe
merci de votre compréhension
Revenir en haut
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Dim 25 Janvier 2009 23:27:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non mais je crois que y a personne steve sa fai 3 4 jour que je parl tout seul Very Happy Very Happy
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
max99cv
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 31
Localisation: desvres




france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 01:05:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour désolé en ce moment moi je n'ai pas trop de temps je prépare mon rallye donc dur dur de faire les 2!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 13:50:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ced12 faudra faire une petite présentation stp merci et oublier pas de laisser des messages plus souvent sur le forum et de résumer le rallye comme steve et moi l'avons fait Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
wesh bien les pilote?


Dernière édition par jeremy le Lun 26 Janvier 2009 17:51:46; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 16:04:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prenom :sebastien
Numero :655
mon pseudo: seb
mes autos de course: renault clio gr.a et subaru n12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
molo54
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 15 Nov 2008
Age: 32
Messages: 9
Localisation: Toul 54

Team: Team Rallye Car


france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 16:53:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut les gas bon voila desole ne d'etre pas venu souvent mais bon passon au chose serieuse les rallyes

je vais cetter semaine faire tous les rallyes propose Clin_oeuil

voila je vous tien au courant !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 18:17:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je crois que on va faire des essais pour le rallye du rouergue les ga je la creé pour samedi 31 janvier a 20h30 depart de l'es1 si sa vous va pas ben c'est pas grave Very Happy Very Happy non je rigole on essayera de s'arranger
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seb
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Jan 2009
Age: 33
Messages: 82
Localisation: erquelinnes

Team: Rupt'eam


belgium
              


MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 18:22:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jeremy a écrit:
je crois que on va faire des essais pour le rallye du rouergue les ga je la creé pour samedi 31 janvier a 20h30 depart de l'es1 si sa vous va pas ben c'est pas grave Very Happy Very Happy non je rigole on essayera de s'arranger

present pour rouler et me presenter sur les pistes Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rallyecar54
Invité












MessagePosté le: Lun 26 Janvier 2009 21:00:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je serais la comme dab Very Happy Very Happy
on va essayer de bien jouer pour un fois Razz
au niveau des Rallye j attend un peu mais je suis impatient d attaquer le Florival méme su le Mod me plait pas Sad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 4 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1315s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé